L'avenir de chaos/imperIator chez Hekat pour le moment

2

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
     tous ce reglera un jours sur le jeux et je peut vous dire que je serais la aussi croyer moi , donc a bientot 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) Messages: 33FR1
    29.08.2019 modifié
    je peut vous dire que je serais la aussi croyer moi
    Nous te croyons. 

Carbo
    "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump (1994)
  • Porygon , sous prétexte que tu a un pseudo de pokémon , tu te permet de dire , de rajouter des choses que tu ne connais pas.. 

Alors comme Porygon , je vais faire des suppositions ?? Chaos , Comment a tu fait pour convaincre le support de te faire changer de pseudo ? Je ne l'aime plus , je veux effacer ce que j'ai fait avec mon compte Chaos ? , je n'ai pas oublier que tu passé ton temps à attaquer tout le monde , tout les jours un raid contre l'alliance qu'il avait crée .. 
    Mais bon c'est vrai qu'il est gentil , grâce a lui , je suis maintenant chez Strong ;-) 

et Pairsonne ? 
    Plus haut tu parle qu'Amid aurait dépensé de l'argent pour une simple alliance de multi , mais qui ta dit qu'il a dépenser pour une alliance aussi éclatax??.

Peut-être qu'avant il dépenser sans compter pour faire taire des imbéciles.
    (Bien qu'avec des joueurs comme ça on peut comprendre)

Avec un compte qui est maintenant a peine légendaire 400 et nouveau depuis quelques mois , il doit d'abord  remonter une alliance , vous vous n'avez qu'a rejoindre les "soi-disant meilleurs alliances du FR1" 
    Alors si il y'en a qui font les beau ici c'est bien vous,  a répondre chacun votre tour sur un post qui n'était qu'un message a la base. 

Je t'assure que quand Strong sera dans chaque tops et marcheront sur des rigolos comme toi , tu fera moins le malin , crois moi :-) 

En plus askip y'a que des 25-50ans dans Strong encore une supposition lol..

Je suis rendu a me dire qu'il n'y a pas assez de choses a faire sur le jeu pour que des joueurs s'embrouille sur le forum , en plus avec un modérateur qui encourage. 

Je vous assure que quand Strong sera dans chaque tops et marcheront sur des rigolos comme vous , vous ferez moins les malins , crois moi :-) 

A Bientôt  <3

29.08.2019 modifié
    "et Pairsonne ? 
    Plus haut tu parle qu'Amid aurait dépensé de l'argent pour une simple alliance de multi , mais qui ta dit qu'il a dépenser pour une alliance aussi éclatax??.

Peut-être qu'avant il dépenser sans compter pour faire taire des imbéciles.
    (Bien qu'avec des joueurs comme ça on peut comprendre)"

Moi je peux te l'affirmer. Il a bel et bien cassé 50K de deff mais pas en 4 attaques, plutôt en environ 20 attaques fulls vétérans. Si ça c'est pas coffrer mon cochon ^^ Sans oublier que l'alliance "aidé" derrière ! 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 707FR1
    29.08.2019 modifié

Décidément, j'ai du mal à comprendre.
    Serait-ce un jeu à caractère sadomasochiste qui à lieu chez Strong  ? (Simple question, ni voyez là pas une tentative d'offenser le grand Amid ou encore la jolie(lol) Aurélie/jérome08 ou qui sais-je.)

Nico
    29.08.2019 modifié
    Je vous préviens, tout ce qui donnerons raison à Amid et sa bande de clowns vont être détruit.

Personne ne détruit porcinet et je mettrai en rouge toutes les alliances qui accepterons Amid.
    Cette petite bande de clown perturbateur sont en contact avec des modérateurs RIPOUX.
    Ce jeu est truqué ! 

Nicobond, je t'ajoutes à ma liste blanche...
    Ce jeu c'est qui rira bien qui rira le dernier.

On joue à qui j'imite ^^
    Il est difficile celui là :)

PS : Si vous ne comprenez pas pour quel camp je suis (Nico et liste blanche/Amid et clown) 
    C'est pour mieux rentrer dans le personnage ^^

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 87FR1

Avec un compte qui est maintenant a peine légendaire 400 et nouveau depuis quelques mois , il doit d'abord  remonter une alliance , vous vous n'avez qu'a rejoindre les "soi-disant meilleurs alliances du FR1" 

A Bientôt  <3

Mon compte a 3 mois et est plus jeune que celui de Amid , mais bon Amid est meilleurs lol
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    A en conclure, ce sujet a t'il encore lieu d'exister à cette heure-ci vu le nombre d'épisodes ratés des feux de l'amour saison 5 ? Au fond, sert-il réellement à quelque chose ?

Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 707FR1
    Le Grinch a dit :
    A en conclure, ce sujet a t'il encore lieu d'exister à cette heure-ci vu le nombre d'épisodes ratés des feux de l'amour saison 5 ? Au fond, sert-il réellement à quelque chose ?

Oui, à divertir le peuple.
  • Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) Messages: 83FR1
    Nous attendons la saison 6 avec impatience :)
    Chasspoulet13 @ fr 1
  • paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) Messages: 226FR1
    30.08.2019 modifié
    https://www.youtube.com/watch?v=FOblGRhe7Jk

tenez pour vous  patienter d ici le prochain  épisode 

kaldrogho @ fr 1
    C'est forcément les feux de l'amour moi je préfère les mystères de l'amour... ?

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    LaPiOuTa @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    distribution gratuite

Couches Pampers Active Fit Pampers
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    LaPiOuTa @ fr 1
    Le Grinch a dit :
    Déplacé dans divertissement.
    Quelle pertinence et claire voyance Le grinch, aussi, merci de votre professionnalisme. 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 157FR1
    Le Grinch a dit :
    Déplacé dans divertissement.
    Un modérateur avec de l'humour ça change :p !

Cette discussion a été fermée.