Une nouvelle grande découverte !

Le GrinchLe Grinch Messages: 260Moderator, Announcement_Rights_FR
29.08.2019 modifié dans Annonces officielles

Une nouvelle grande découverte !

Le vieil homme n'avait pas terminé. Au sommet d'une tour surplombant le palais du roi Éric, les lumières vacillaient dans la nuit. La fenêtre entrouverte laissa passer un courant d'air frais qui agita les documents amassés sur la table. Dehors, des chauve-souris frôlaient les créneaux anciens tandis qu'à l'intérieur, le vieil homme penché au-dessus de son bureau était en train d'écrire. Une lueur bleue actinique froide émanait du couteau dont il se servait comme presse-papiers. Le vieux scientifique pouvait sentir la puissance vibrer à travers son bureau. Si seulement il parvenait à la maîtriser, même à la transformer, il disposerait de suffisamment de force pour accomplir presque toute chose. Il continua de griffonner ses observations sur un morceau de parchemin. Il fredonnait. Le bruit délicat et presque rythmique de sa plume semblait l'accompagner. Il s'arrêta et jeta un œil par la fenêtre. Les premières lueurs tintées de rose à l'horizon annonçaient l'arrivée de l'aube. « Ça y est », se dit-il, les coins de sa bouche se levant lentement pour esquisser un sourire. Il se dressa sur ses jambes raides et lasses pour aller informer son roi.

Relikvia-pletelemek tervrajza

Objets de construction reliques

« Majesté, j'ai débloqué le plein potentiel des reliques. Cela nous permettra de doubler le rendement actuel des paysans », indiqua le vieil homme. « Dorénavant, les bâtiments pourront bénéficier d'un second objet de construction, et pas forcément le même qu'auparavant. Il pourra s'agir d'un nouvel objet relique plus puissant. 

Le roi Éric balaya l'assemblée du regard. Les dames et seigneurs avaient commencé à parler en chuchotant. Le plan qui lui était présenté ne ressemblait à rien de connu. Les symboles occultes et les écrits en une langue étrange semblaient presque flotter devant ses yeux. « Dites-m'en plus, vieil homme : quelles sont les limites de ces nouvelles reliques ? », ordonna le roi.

Le vieil homme s'éclaircit la gorge avant de reprendre la parole. « Chaque bâtiment du château dispose d'une énergie propre, ou peut-être devrais-je parler de résonance, Votre Altesse. Il est donc logique que chacun d'entre eux peut être associé à son propre objet de construction. En ajouter à un bâtiment renforce son énergie grâce à un lien bénéfique et je prédis une augmentation de sa productivité, ou du moins un effet semblable. Je n'ai pas pu mener autant d'expérimentations que je l'aurais souhaité, hélas. » Un serviteur se présenta à l'épaule du vieil homme et lui servit une petite chope de bière. Avant de continuer, le scientifique saisit la chope d'une main et en prit une longue gorgée. « Oui, comme je le disais, ces objets de construction reliques offrent des améliorations significatives. Les paysans pourront mélanger les objets standard et reliques dans un même bâtiment ; toutefois, en posséder plus d'un de chaque sorte aurait sans doute un trop grand impact, et d'après moi, il convient d'en limiter l'utilisation à un seul type par bâtiment. »

C'est à nouveau cette époque de l'année !

Un festival est organisé dans les royaumes et même s'il n'est pas tout à fait prêt à commencer, pourquoi ne pas préparer votre château en avance ?

La cavalerie des terribles pirates

Parfois, il n'y a pas besoin d'être en mer pour avoir à redouter les pirates ; lorsque la mer est calme et que les pillages ne sont pas fameux, ils troquent leur navire pour un cheval. À présent, vous pouvez également posséder des écuries pirates pour l'occasion.

Kalzistll

Dernière nouvelle, et non des moindres, vous feriez peut-être bien de garder l'œil sur les événements qui auront lieu ce mois-ci. Un changement que vous réclamiez depuis longtemps a été apporté à certains d'entre eux... Nous vous en révèlerons plus le moment venu !

Sign In to comment.