Alvatos vs Julie.lignierGA

Hello a tous ! 

Voila les rc de la guerre entre Ludo et moi . 

PP de Ludo avant que je l'offs . 

PP de Ludo après mes offs . 

Et voici les rc de cette nuit 
Les cp et avp sont des soldats défenseurs mais pas sur ses vars . ( tout le monde sais qu'il ne faut pas cacher ses offs dans ses vars ) 
Mes 2 premiers rc ne sont pas des horreurs mortelles mais des soldats que j'ai recruter  .

Bonne journée a tous ! 
Alvatos 

Réponses

• Ouuuuuuuh, alvatos is coming :#

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 216FR1
    bonne guerre a vous deux 
    tu sais chaos , aumoin alvatos lui il ose ce mettre en 1 vs 1 avec ludo , ces pas comme toi qui vas ce cacher toujours dans les grosse alliance  :# , et apres venir faire ton grand ford sur le fofo car sa tu sais faire 
    donc essaye de faire aulieux de parlée car ton point ford ces de rabaisser les autres et faire du blabla 
    a bientot .....
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) Messages: 29FR1
    tu sais chaos , aumoin alvatos lui il ose ce mettre en 1 vs 1 avec ludo , ces pas comme toi qui vas ce cacher toujours dans les grosse alliance  :# , et apres venir faire ton grand ford sur le fofo car sa tu sais faire 
    donc essaye de faire aulieux de parlée car ton point ford ces de rabaisser les autres et faire du blabla 
    a bientot .....
    T'es obligé de polluer tout les posts à sans arrêt raconter ta vie (ou bien dire des choses inintéressantes)?...

Carbo
    28.08.2019 modifié
    a bientot .....
    T'es obligé de polluer tout les posts à sans arrêt raconter ta vie (ou bien dire des choses inintéressantes)?...

Carbo
    moi poluer ? ces mdr , ouvre tes yeux et regarde qui polue a chaque fois que ceux de strong mette quelque chose , ensuite tu viendra parlée , et d'ailleur je ne vois pas de quoi tu vient te meller ^^
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) Messages: 29FR1
    d'ailleur je ne vois pas de quoi tu vient te meller ^^
    Je te laisse lire ceci :

La liberté d'expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui dispose que « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Bon jeu Aurélie.
    Carbo
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 611FR1
    28.08.2019 modifié
    a bientot .....
    Ah carrément oui, rabaisser les cons est un plaisir - sûrement un vice - qui est des miens, je reconnais.
    Ben non, je me cache pas lol, dirais-tu ça par frustration car t'es incapable d'y aller ? Mais non voyons, que vais-je imaginer là ^^

À bientôt aurélie, tes puissantes attaques, que dis-je, tes tornades dévastatrices de 300 soldats me manquent tant ^^

Impé
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1

Alors Aurélie il est assez puissant le com que tu testais ? T'inquiète pas sinon ^^ Aucune rancune. 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.

• Alors Aurélie il est assez puissant le com que tu testais ? T'inquiète pas sinon ^^ Aucune rancune. 
    Passe la compo, on va aller défoncer tout le top10 avec ça ^^
    28.08.2019 modifié
    Oui, alors pour commencer il te suffit de mettre une vague mêlé sur les flancs. C'est très important.

Une fois cela fait. A cette même vague ajoutes des mantelets. 9 pour être exacte. 

Cela cassera un soldat à l'ennemi. 

Ensuite ton Job est simplement de mettre une grosse goutte de sueur à l'ennemi. Comment me diras-tu ? 
    Bien, la réponse est très simple : "Est ce que je mets des engins bois ou rubis ?!"

J'ai mis des mâchicoulis, personnellement je le regrette énormément. La prochaine fois je mettrai des Jarres. 

PS: Il faut surtout se dire que l'ennemi au vu de l'off aura la flemme de cantonner ses off (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait). Cela représente 5 à 10 pertes. 

EDIT: Oh au fait Alvatos. C'est pas toi qui disait que je parlais et ridiculisé pour prouver quelque chose ? En me "ventant sur le forum".
    Je me demande bien ce que tu es en train de faire avec Ludo... Hum hum

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    Tenez, Enzo & Ludo … Je vous ai un peu aidé pour votre guerre commune contre conquistadors :

• Alvatos (FR1)Alvatos (FR1) Messages: 16FR1
    28.08.2019 modifié
    Hello Porcinet !

Je vois que tu pollue cette discutions en étant hors sujet de cette discutions donc si tu veux faire des leçons ( qui ne sert strictement a rien ) créer toi une discutions pour faire des leçons inutile  mais pas ici . 
    Ce que tu fais ou ce que tu compte faire on s'en fiche royalement ce n'est pas le sujet de la discutions . 
    Je ne vois pas ou Aurélie polue la discution , tout le monde a le droit de s'exprimer sur le sujet de la conversation . 

Bonne soirée 

Alvatos 

a bientot .....
    Ah carrément oui, rabaisser les cons est un plaisir - sûrement un vice - qui est des miens, je reconnais.
    Ben non, je me cache pas lol, dirais-tu ça par frustration car t'es incapable d'y aller ? Mais non voyons, que vais-je imaginer là ^^

À bientôt aurélie, tes puissantes attaques, que dis-je, tes tornades dévastatrices de 300 soldats me manquent tant ^^

Impé
    rigole bien , en tous cas oui moi j'oserais , je l'ai deja fait avec d'autre personne donc avant de parlée renseigne toi , pour ton manque je te rassur , un jours sa ne te manquera plus ;-)
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    Je vous préviens, Enzo & Ludo … Si vous voulez ne pas vous tromper de cible, alors stoppez vos hostilités entre vous ...
    L'ennemi s'amuse de vous, il se prend pour le meilleur, ...
    Alors, on s'occupera de l'ennemi ensemble, tranquillement, de façon stratégique, et quand je dirai GO, Promis il n'y comprendra plus rien ...

L'ennemi au singulier, mais dans la pratique, il y a une brochette de clowns sur ce jeu, qui auront ce qu'ils méritent ...

Patience … L'avenir est proche, et leur destin est déjà scellé. 
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 611FR1
    28.08.2019 modifié
    Et Dieu descendit sur Terre et la lumière fut...
  • Alvatos (FR1)Alvatos (FR1) Messages: 16FR1
    Guerre finis veuillez fermer la discutions

Merci  
    28.08.2019 modifié
    Je suis pas hors sujet en disant que tu veux prouver quelque chose exactement comme ce que tu m'avais dit.

Je donne mon opinion sur le sujet. Exactement comme Aurélie fait..

• Le GrinchLe Grinch Messages: 218Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    Guerre finis veuillez fermer la discutions

Merci  
    A la demande de l'auteur je ferme.

A quand la prochaine saison des feux de l'amour ?  :D

Le Grinch 
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Cette discussion a été fermée.