Guerre Strong Vs Dark Legion

2

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    21.08.2019 modifié
    voila mon tibo rien que pour toi
    Premièrement Serge, tu fais le malin mais tu crois que je ne t'ai pas vu ? Demander à Salim la permission de montrer le rc lol
    Secondement comme à dit Porygon, ça n'a aucun rapport avec le sujet de la discussion 
    Troisièmement, c'est beaucoup de déf perdues pour autant de soutient
    Et pour finir, merci d'arrêter de m'appeller tibo, car tibo est sur Porcinet 1er

Post edited by Cactus épineux (FR1) on
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 251FR1
    franc je pence que il faudra changer le titre !!!

strong vs julie ligner  :D
  • A sacrés ludo il a a nouveau semer la discorde et tibo retourner sa veste comme a son habitude
    C'est vrai que sur ce point l'alliance Strong a vraiment des leçons à donner lol. On parle de franc abc et de jerome08 ou ça va aller? Sinon "Magicscreen" est encore disponible mdr. 

FAKE NEWS ! FAKE NEWS YOU'RE FIRED ^^

Oui, je me devais d'intervenir sur cette conversation où les Grands Esprits de ce Monde s'Expriment.

Bon vent (par rapport au coq et à la flèche ^^)

Impé

• franc abc (FR1)franc abc (FR1) Messages: 73FR1
    22.08.2019 modifié
    C'est vrai que sur ce point l'alliance Strong a vraiment des leçons à donner lol. On parle de franc abc et de jerome08 ou ça va aller? Sinon "Magicscreen" est encore disponible mdr. 

Certes il y a quelques années j'ai été très régulièrement en guerre contre Amid, mais je vois pas où est le rapport avec la guerre actuelle ? Moi retourner ma veste sans cesse ??? De un c'est qu'un jeux et de deux ça peut arriver que les pires ennemis deviennent les meilleurs amis.Tu te souviens de toutes les fois que amid et moi on s'est tapé dessus ?  Maintenant ce sont d'excellents souvenirs ;) 
  • C'est vrai que sur ce point l'alliance Strong a vraiment des leçons à donner lol. On parle de franc abc et de jerome08 ou ça va aller? Sinon "Magicscreen" est encore disponible mdr. 

Certes il y a quelques années j'ai été très régulièrement en guerre contre Amid, mais je vois pas où est le rapport avec la guerre actuelle ? Moi retourner ma veste sans cesse ??? De un c'est qu'un jeux et de deux ça peut arriver que les pires ennemis deviennent les meilleurs amis.Tu te souviens de toutes les fois que amid et moi on s'est tapé dessus ?  Maintenant ce sont d'excellents souvenirs ;) 
    Cher franc, 

bien que tesca te répondra, et qu'en effet tout ce que tu dis est vrai (les meilleurs amis peuvent avoir été les pires ennemis, soit).

Mais que vient faire ici le "de un ce n'est qu'un jeu*"

Simple interrogation personnelle, rien de plus ^^

Impé
    Bah ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien d'en faire tout un plat, c'est pas l'IRL ! Regarde sur la map il y a des anciens joueurs hékat qui sont passé chez para et inversement, qu'est-ce que cela peut bien nous faire tous ces "retournements de veste" ? 
  • Il est vrai que nous serions tous très fier de nous prévaloir d'une telle amitié - si indéfectible, si profonde et si sincère.
    Non vraiment, c'est très dommage que nous ne soyons pas amis, vraiment.

Triste vie... m'enfin.

Impé, dit l'homme qui sera bientôt la chienne de Dieu (il comprendra ^^)

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 251FR1
    22.08.2019 modifié
    pfffff vous ne savez pas nous laisser tranquil non ??? 

vous revenez tjr sur le passer et sa commence serieusement a nous saouler , meller vous de vos affaire car a force ont en a vraiment rallebolle , imperator rejoind ton amis tesca et aller faire vos critique ailleur , merci 

ps franc il ne save pas parlée par mp ces trop dur , mais nous faire passer pour des imbecile sur le fofo sa il save faire puisque il ce croivent superieur au autres , ces eux qui ont une tres triste vie , domage
  • Bonjour le Grinch,

je pense que nos piètres conversations ne sont aucunement dignes d'une série telle que les feux de l'amour, je regrette ^^

Bonjour le grincheux, merci pour l'intervention c'est toujours pareil moi j'avais insisté pour que ce soit juste les Rcs et faut toujours qu'il y en ait qui viennent polluer le fofo pour rien :(((
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 526FR1
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Sinon vous revenez au sujet initiale du sujet ou vous continuez à nous produire la saison des feux de l'amour ?

Le Grinch
    tescalipoca couche avec franc abc mais je dirai pas qui fait la femme 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 109FR1
    Loin de moi l'envie de me meler de ce qui me regarde pas mais

Si vous ne voulez pas que on parle de vous et du passé , pourquoi etaler toutes vos guerres et vos chamaillerie sur le forum si on ne peut pas en parler ? si vous voulez pas qu'on en parle , et bien batailler vous dans votre coin
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 169FR1
    22.08.2019 modifié
    RC

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 137FR1
    22.08.2019 modifié
    Bien le bonsoir tout le monde,

Effectivement j'ai recommencé le jeu. 
    Grâce à Tesca qui m'a ramené à la raison et Looz qui m'a collé à la figure que le gros compte que j'avais n'était pas le miens.

Concernant mon retournement de veste... Mon énième comme tu dis. @madameseran (FR1)
    Tu appelleras ça comme tu veux, mais le soir où j'y étais pas grand monde était connecté et j'avais la plus grande puissance de feu si je peux me permettre de dire ça comme ça (avec, je le conçois un compte qui n'était effectivement pas le miens.)

Et je n'ai rien fait... Rien du tout, j'ai même pas planqué mes offs. J'y suis allé car new mael est un ami que je considère vraiment. Il est loyale et super sympathique. Il m'a dit que Dark Legion ne m'avait pas tapé par respect et me demandait de venir juste pour rencontrer Ludo. 

De ce que j'ai vu des deux côtés je peux affirmer que Ludo est bien plus respectueux que vous et que je me suis trompé sur son compte. Bien que je ne l'ai vu que quelque temps. Il ne demandait rien de tout ça mais maintenant qu'il y est il va pas baisser sa culotte...

Concernant la mise en rouge c'est vous qui l'avez mise pour détruire Ludo qui lui n'a pas fait de comportements déplacés comme vous dites. Vous lui reprochez le passé et comme le souligne à raison Porygon vous ressassez le passé mais demandez à l'oublier. Il va falloir se mettre d'accord.

Donc oui je le reconnais aller chez "l'ennemi" en pleine guerre c'était déplacé, mais faut pas se plaindre que quand je me lève et que je vois que le grand Amid est passé chez moi après je vienne taper également. 

Il reste à noter, et j’espère que tu l'as vu Franc, je ne t'ai pas tapé par respect. Malgré l'opinion que beaucoup ont sur toi moi je vois quelqu'un de finalement très respectueux et faire la guerre à tes côtés ou contre toi reste un plaisir pour moi.

Vous me reprochiez de parler beaucoup mais que c'était ma seule défense. On dirait que les choses prennent une tournure différente quand il n'y a pas que deux joueurs. De ce que j'ai vu vous n'aviez plus rien et la seule façon pour vous de remonter a été de coffrer.
    Alors je sais de cette manière vous tenez des années mais arrêtez un peu... Pour une fois que Ludo à rien demandé.

Ensuite, Aurélie, arrête... Si tu veux un jour devenir crédible arrête de menacer Amid et te repointer au bout de 10 jours pour venir critiquer n'importe quel joueur qui s'oppose à lui. Faire le léchage de botte ça te va bien deux minutes. Montes ton compte et fais ton jeu...

EDIT @LaPiOuTa (FR1)
    Arffff dis pas ça, tu vas énerver Tesca ^^
    Planque tes off :)

EDIT 2 : Pour les feux de l'amour, moi j'aime bien l'écrit. Ca permet de suivre le ressentit des joueurs un peu comme les télés-réalités quand ils font parler les personnes dans une pièce à part derrière un magnifique fond vert :)
    Post edited by Porcinet 1er (FR1) on

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Rebonsoir msieurs dames ^^

Premièrement, sache "Porcinet" que ma rancoeur à ton endroit n'est pas prête de s'éteindre, et je pense que tu comprendras bien évidemment les raisons ^^ Enfin je ne vais pas imiter nos chers amis que sont l'Alliance de Dieu et étaler mes différents sur le forum, ce serait assez paradoxal, non ?

Cependant, je dois admettre que tes propos sont assez censés, il est vrai que lorsqu'on prend réellement en considération la personnalité et les motifs de chacune des parties - si toutefois cette appellation leur convenait - alors en effet il est très aisé de comprendre ta conduite.

Enfin non, pas tout a fait, car il reste un point incompréhensible je pense, alors que tu voulais toi aussi détruire notre Dieu à tous (Amen), ou du moins lui nuire - pourquoi être retourné au sein de son alliance ? Pourquoi avoir, toi aussi, fait preuve d'un sens de girouettisme assez prononcé ?

Bref, pour conclure, je pense qu'on est certains à ne faire que s'amuser de comportements puérils - de la part d'adultes pourtant. Mais je pense que l'énorme majorité du forum n'en a rien à péter de tous nos propos ici. Donc finalement, me vient l'idée de citer une grande philosophe, aurélie gilain, et d'inviter toutes les personnes ici présentes (dont moi) à régler les choses sur le jeu, si elles ne le sont déjà, et à ne pas étaler des propos haineux, qui vous le noterez ne vont que dans un sens, car en dehors de "Porcinet" dont le camp n'est pas encore réellement défini, personne ne Dark Legion n'a l'air finalement assez immature pour poster ici (oui, je reconnais ici-même mon effarante immaturité ^^). 

Finalement, je vous souhaite une bonne gueguerre qui se fait sans doute dans le respect, l'éthique, et la bonne humeur, qualités qui vous sont si coutumières.

Impé
Cette discussion a été fermée.