Transmogorification (Batiment relique?)

Ce serais un batiment relique a mettre dans son cp. 
A quoi sa sert? 
Changé l'apparence des armures ou apparences bailli/apparences commandant 
(Batiment pour ce faire un nouveaux look) 
Exemple : 
Admettons que vous ayez un objets d'apparence "Rayon de miel" lors que vous le mettrez dans le batiment de transmo, vous auriez un certain pourcentage de chance qu'il devienne une autre apparence aléatoire dans le jeu ^^ (En échange de rubis/tablette khan/samou/pièces etc)   (Le pourcentage pourrais être augmenté dépendant si le joueur dépense des rubis) 
Même chose pour l'apparence du commandant. 

Ensuite, apparences des armures (Spécialement bailli) 
Si vous avez un bailli relique comme moi, vous verrez qu'il en a peu de sorte, le batiment de transmo changerais (seulement) l'apparence du bailli par un autre com existant dans l'inventaire.
Exemple : 
J'ai un bailli relique, je veut le changé pour "Fleur de cerisier écarlate" (mais en gardant les stat du com relique) pouf je le met dans la machine et contre des rubis/pieces/tablettes (ou peut être même jetons de l'apprenti) j'ai un bailli relique "Fleur de cerisier écarlate" ^^ 

Cet ajout ne changerais rien aux pvp ou pve mais aiderais ceux qui veut avoir des beaux chateaux ^-^

Réponses

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 114FR1
    Inutile au possible , et changer une apparence , bah voyons
  • 4rès (FR1)4rès (FR1) Messages: 2FR1
    Ça peut plaire a certain...
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 114FR1
    Et bien bouge toi pour les chopper , ou mets 15k rurus lol
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 746FR1
    Salut,

J'ai apprécié l'idée :)

Mais ca enleverait le petit côté "rare" (gros gros guillemets) des apparences, sauf si GGS décide un jour de rebalancer les mêmes apparences..

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 191FR1
    Quel est l’intérêt d'un bâtiment qui va prendre de la place dans un cp déja bien rempli qui permet de changer un apparence moche par une autre tout aussi moche ?

Pairsonne

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    27.08.2019 modifié
    Quel est l’intérêt d'un bâtiment qui va prendre de la place dans un cp déja bien rempli qui permet de changer un apparence moche par une autre tout aussi moche ?

Sclavons Boss (Fr1) a dit:
    L’esthétique plait à certains.

L'idée est bonne si ce n'est pas à rubis (comme maintenant) 

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier