recrutement de soldats

bonjour,

petite suggestion qui à son importance

il serait bien que GGE lâche du lest et remette la vitesse de recrutement des soldats  comme elle était à son origine

depuis quelques mois, nettement surtout que les équipement reliques ont été mis en place, la vitesse de recrutement de soldats à été très fortement ralentie volontairement par gge

je vois déjà les réponses qui vont arriver, alors je prends les devant

- oui des héros reliques bailli donnent un bonus de vitesse de recrutement
mais en réponse à cela, tous les joueurs ne veulent pas de baillis reliques, moi le premier étant donner que les coms et baillis reliques sont bridés et leurs bonus pas du tout à la hauteur annoncés

- manque de soldats, = achète des promos, et bien je rappelle que tous les joueurs ne sont pas des jars et que les jsrs aimeraient aussi pouvoir continuer à jouer normalement

de plus en plus de joueurs disparaissent du jeu et pour cause a force de matraquer

gge veut il vraiment tuer sa poule aux œufs d'or ?

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 

Réponses

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 40FR1
    Euuuhh

Le recrutement n'a jamais été aussi rapide ..... c'est tres rare d'etre en manque de soldats au event
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 100FR1
    Actuellement, les baillis bleu sont extrêmement puissants (si on sais mettre les bonnes gemmes).
    Si tu fait aussi des mix de gemmes pvp et pnj et qu'en plus elles sont mauvaise alors oui ton bailli sera pourri, sans compter qu'on a désormais le relicus qui permet de mettre des équipements/gemmes/heros à fond.
    Les baillis relique ne sont donc en aucun cas bridés.

Sur la "lenteur" du recrutement, je ne suis pas sur de comprendre... On met environ 6heures pour recruté environ 500arba avec banquet.
    La vitesse de recrutement dépend de:
    -l'op,
    -le niveau de la caserne,
    -le % de recrutement du heros relique,
    -les abonnements mensuels,
    Donc non, le recrutement n'a pas été ralenti, mais il a été largement accéléré, tellement que l'on recrute plus de soldats à la même vitesse grâce à l'augementation du nombre limite par case.

Quand au départ des joueurs de la map, je doute que leur principale raison soit qu'ils n'arrivent plus à recruter assez de soldats pour taper...

Pour conclure je sais pas quoi penser de ton poste entre troll et ironie ou si tu n'as juste pas bien comprit les majs relative au recrutement.
    Gardes toi d'infliger à ton ennemi les pires châtiments, car un jour, il pourrait devenir ton ami.

Pairsonne

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 59FR1
    17.08.2019 modifié
    si c'est pour répondre  n'importe quoi, inutile de poster, merci de lire correctement ce que j'ai écris sur mon post et d'en comprendre le sens avant de répondre  à coté

"- oui des héros reliques bailli donnent un bonus de vitesse de recrutement
    mais en réponse à cela, tous les joueurs ne veulent pas de baillis reliques, moi le premier étant donner que les coms et baillis reliques sont bridés et leurs bonus pas du tout à la hauteur annoncés

- manque de soldats, = achète des promos, et bien je rappelle que tous les joueurs ne sont pas des jars et que les jsrs aimeraient aussi pouvoir continuer à jouer normalement"

bien sûr pour les jars l'achat de soldat sur des bonus à été accélérée par la multiplication de fréquence  d'apparition des promos, mais la vitesse  de base du recrutement de soldat à très fortement été réduite volontairement par gge

et si tu lis correctement Pairsonne, je précise bien mon opinion,  qui n'est pas seulement la mienne pour préciser, sur les équipements bleu

perso les baillis bleu, aucune confiance, leurs bonus sont loin d’être à la hauteur de ce qui est annoncé, idem pour les coms, mais il faut savoir regarder, comparer

granddieu @ fr 1

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 630FR1
    Bah oui mais c'est faux, on a jamais recruté aussi vite ^^
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 154FR1
    Salute granddieu, 

Je suis plutôt en désaccord avec tes propos, comme déjà dit par certains et ce même sans compter les bonus relique , le recrutement n'a jamais été aussi rapide.

Entre ton op que tu peu monté énormément, les abo pour ceux qui jouent ruru, les festins , le sergent instructeur, ou bien le niveau de la caserne , ou bien le terrain d'entrainement ou tu peu y coller un engin d'augmentation de vitesse, je ne vois pas ou l'on a ralenti le recrutement de troupes ? 

Et pour en revenir sur ta dernière phrase sur les équipements bleu, j'étais sceptique au départ moi aussi, et pourtant même si tu y mets moins de soldats, tu t'y retrouve largement.
    Mais comme tu le dis et je te cite : " il faut savoir regarder, comparer " 

Bien à toi,

Maufé.. 
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 59FR1
    avant de dire que je peu monté mon chateau regarde ce que j'ai écrit, d'ailleurs tu ne sais pas comment est monté mon chateau

je ne dit pas que je recrute doucement, je dis que le recrutement à ralenti que ça plaise ou non

j'aurais bien des choses a rajouter mais ce serais très mal pris donc autant que je ne revienne jamais sur ce forum

granddieu @ fr 1

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 40FR1
    sauf que on te dit que tu as tords , le recrutement n'a pas ralentis ,

Si tu es borné sur tes idées et que tu écoute pas ce qu'on te dit , en effet ca sert a rien de discuter sur le forum
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Pour remédier à ce problème je propose qu'on revienne à ce recrutement de soldat 5 par 5. 

Il était nettement meilleur! Franchement, grrrrr GGE de nous avoir mis ce 80 par 80. Quelle honte. 
    En plus de ça je peux mettre un bonus bailli bleu qui m'aide à recruter plus vite.
    C'est vraiment une honte. Tout ça pour qu'on fasse des pénu. 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.