Offres spéciales.......

Non seulement elles apparaissent dans le jeu constamment mais en plus dans les messages qu'on ne peut supprimer sans les avoir ouvert, ici j'ai des offres spéciales de 3 jours que je ne sais pas enlever or je reçois des messages comme responsable d'alliance et donc c'est important de les lire mais si on laisse les offres il n'y aura bientôt plus de place pour le reste........... Je sais que le problème de pub a déja été maintes fois soulevé et que si certains y trouvent leur bonheur, ce n'est pas le cas de tout le monde donc si les offres (publicités) ne peuvent être supprimée en cours de jeu à des fins marketing et rentabilité, est-ce que vous pouvez au moins ne pas envahir la boite à message..................... je trouve qu'il y a de plus en plus de ruines et d'avp libres, je commence à comprendre pourquoi? 

Réponses

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 154FR1
    Salute lando, 

laisse une dizaine de mp dans ta boite mail en plus des offres spéciales ,   ouvre les toutes même si cela ne t'intéresse pas attend entre 5 et 10 min àprés les avoirs ouvert avant de faire ce que je te conseil ensuite . 

A partir de la commence a supprimé tes mp de haut en bas et ne t'arrête pas et tu verras que même lorsque tu arriveras sur les " offres spéciales " elle se supprimeront aussi. 

Tu pourras toujours consulter ces offres lorsque tu reprendras le jeu en faisant défilé les offres à l'endroit ou se trouve le kadis . 
    Mais te concernant je doute que tu les reconsulte par la suite ^^ lol 

Bonne journée à toi, 

Maufé..

• lan60 (FR1)lan60 (FR1) Messages: 13FR1
    Ok merci du renseignement, je vais essayer ça mais bon c'est quand même un peu pénible de devoir faire toutes ces manipulations pour pouvoir enfin jouer

• pascal73 (FR1)pascal73 (FR1) Messages: 37FR1
    Bonjour, 

Le problème n'est pas nouveau et a été souvent abordé sur le forum, avec beaucoup de propositions constructives.

Par exemple, entre autres, je me souviens de propositions de joueurs  suggérant un onglet spécial offres, ainsi ceux qui en sont friands sauront aller y trouver ce qu'ils cherchent et les autres pourraient retrouver un certain et réel confort de jeu.
    Ces propositions sont déjà anciennes, n'ont jamais été vraiment entendues  et, hélas le problème s'aggrave : le bombardement incessant des offres qui viennent  s'afficher brusquement  , et plus récemment, la messagerie elle aussi submergée d'offres spéciales... 

Vous jouez et crac ! 5 ou 6 panneaux d'offres spéciales s'imposent sur votre écran de façon agressive et impolie (c'est mon ressenti) , vous font descendre en bas du château, sont quasiment impossibles à enlever tant que la rafale de 6 offres ne s'est pas superposée. Le jeu est de moins en moins jouable et agréable.
    Récemment il arrive que la rafale d'offres fasse sauter la connexion (pourtant en HTML5 dans mon cas) : est-ce que cela arrive aussi à d'autres joueurs ? 

Contacté, le support me répond aujourd'hui que mes remarques sont remontées, qu'ils sont conscients et désolés du dérangement causé et que la suggestion " onglet spécial offres " était constructive, Merci, c'est gentil, mais ça fait un an que cette proposition et d'autres ont été faites (par d'autres joueurs) et qu'elles étaient déjà constructives...

Merci de votre attention, vive les propositions constructives et le débat serein.

pascal73 @ fr 1
Sign In to comment.