[SUG] Laisser les bonus de l'anniversaire payé avec des rubis

Tout est dans le titre :)
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    13.08.2019 modifié
    Je précise pour les joueurs qui ne comprennent pas

Des bonus sont maintenant disponibles pour différentes sommes (par exemple : bonus de 500% tablettes pour 5k rurus)

Ils ne sont disponibles que pour une certaine durée, mais il serait donc préférable de pouvoir en bénéficier pour toujours !
    Ouiiiiii !

Déso du double post si un modo peut le mettre dans l'autre svp
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    Vu l"argent qu'il faut mettre pour avoir accès aux 500% qui demandent les derniers paliers d'offres à rubis c'est vraiment n'importe quoi de les DONNER A TOUT LE MONDE j'espère que c'était juste exeptionnel
  • je vote oui
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 15FR1
    J'aimerai déjà bien les avoir cette fois ces bonus...^^'
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 40FR1
    J'arrive pas a cité ...

Donc selon toi Bilel , tu preferes mettre beaucoup d'argent plutot que 5k rurus dedans ? Faut etre ravagé ...
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    déjà que j'ai la flemme de taper pour des récompenses à jeter maintenant tout les jsr vont faire 300k dans la ligue j'ai encore plus la flemme tu vois
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Si tu tapes déjà pas, tu es toujours dernier.
    Je vois pas le problème. 

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 84FR1
    Ce ne serait pas très Charlie que le support retire ces offres qui nous aident beaucoup, nous, les JSR

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier