Maintenant il y a "les offres spéciales"

24

Réponses

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 39FR1
    Ben alors si tu joue plus pourquoi tu parle de chose que tu ne connais pas alors et tu viens ici  juste pour te défouler et critiquer ou alors mieux tu as des actions peu etre chez GGE.....

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Il joue déja surement plus que vous deux réunis.
    Pour se plaindre d'un bonus tablette +500% "gratuit", faut pas aimer le jeu, donc vous devez pas y jouer beaucoup. Puis on va pas s'attarder sur vos profils Ingame, mais bon. 
    Vous êtes les joueurs typiques qui sont généralement très moyens aux jeux et qui se trouvent totalement à côté de la plaque.

Ou alors vous êtes des monstres qui veulent progresser à la dure, en vous affligeant des contraintes.

Bref, si vous ne voulez pas jouer dans une optique de progression et d'optimisation, libre à vous, mais n'imposez pas votre vision léthargique du jeu à la communauté.

Nico

• pascal73 (FR1)pascal73 (FR1) Messages: 39FR1
    19.08.2019 modifié

Cher Pairsonne

Merci pour votre constat très honnête : oui on peut se plaindre de ça (merci, même si certains n’acceptent pas qu’on se plaigne et accablent les râleurs de tous les noms d’oiseaux).

Par contre je n’ai vu personne se plaindre d’un bonus 500 % pour 5000 rubis, (ni vouloir empêcher les acheteurs d'acheter, comme semblent le sous-entendre d'autres participants) . 

Que certaines offres soient intéressantes pour ceux qui investissent de l’argent sur le jeu, personne ne le nie. On se plaint juste de la façon dont elles s’imposent sans cesse sur l’écran (et maintenant de plus en plus en messagerie aussi) et c'est bien ça le problème, vous avez raison.

Cher Nico 

Personne ne met en doute votre évidente supériorité intellectuelle sur ceux qui «  ne savent pas jouer » et sont forcément « des clampins inactifs » (je cite) .  Cependant, après avoir conseillé à ceux qui vous insupportent de se servir du "peu de matière grise" qui leur reste, peut-être pourriez-vous mobiliser votre impressionnante matière grise pour constater qu’il ne s’agit pas de 3 offres (ne minimisez pas), que personne ne veut changer le jeu mais seulement le rendre plus agréable, plus jouable tout simplement.

Les "râleurs" ont fait depuis longtemps des propositions simples et intelligentes. Par exemple un onglet spécial pour les offres : si je suis intéressé, j’ouvre régulièrement l’onglet et je choisis des offres (et pour ne rien rater, l’onglet peut mentionner le nombre de nouvelles offres que vous n’avez pas encore ouvertes, comme c’est le cas pour l’onglet messages), si je ne suis pas intéressé, je ne l’ouvre pas et je joue tranquillement sans être constamment dérangé par ce matraquage que personnellement je trouve agressif et impoli. (Mais non ce n'est pas impoli de bombarder les gens de promos, c'est du marketing pour déclencher des achats compulsifs).

Et pourtant il m’arrive personnellement de prendre des offres ! Car certaines me sont très utiles… Mais je comprends l’agacement de certains et je le partage ! (Et je les respecte).

Cher Cactus 

Je veux bien admettre votre point de vue et que ceux qui ne sont pas d’accord avec vous sont forcément (je cite) " des plaies de la société "  dans tous les domaines (vous savez forcément, d'ailleurs, comment ils se comportent partout, en famille, au travail etc...car vous avez des dons de double vue que je n'ai pas, veuillez pardonner mon incompétence). D'ailleurs on devrait les fusiller… ou au moins les obliger à se taire ou  à partir… (voir par ailleurs le post sur les statistiques générales de gge : je ne sais pas si c'est lié, mais plus il y a d'offres, moins il y a de joueurs, et plus le nombre de joueurs diminue et plus on est assailli d'offres...)

Pour ce qui est de savoir qui est majoritaire sur ce débat déjà ancien (chacun pense forcément que son point de vue est majoritaire) , j’ai modestement recueilli quelques éléments qui m'interpellent :

Dans mon alliance, comme dans une alliance amie (où je suis passé récemment pour participer à un top), pas mal de joueurs râlent sur le chat contre cet incessant bombardement d'offres qui s’accroît depuis quelques mois. Mais quasiment personne n’intervient sur le forum à ce sujet . J’ai demandé pourquoi, je résume les réponses : "ça ne sert à rien, ggs ne nous écoute pas" ; "depuis le temps que des joueurs le disent, rien ne bouge" ; "on se fait lyncher par quelques haters professionnels qui écument le forum pour flinguer et vous écrasent de leur mépris" … 

Je n'irai pas jusqu'à affirmer comme vous le faites plus haut, cher Cactus: " comme tu peux le voir (ah bon ? le voir où ça ?) on est énormément à ne pas être d'accord [...à ne pas être d'accord lan60, je suppose] " car il ne suffit d'affirmer quelque chose pour que ce soit vrai... Simplement, les avis recueillis autour de moi me font douter , mais peut-être n'ai-je pas demandé aux bonnes personnes (pourtant ce sont de bonnes personnes, sympas polies et tout...).

Bref, je conclus ce long post : oui les offres peuvent être intéressantes (pas la peine de le dire, tout le monde peut le voir), oui c’est leur répétition excessive qui devient agaçante , ralentit le jeu et provoque même des bugs et des déconnexions intempestives (ah bon, on n'a pas le droit de le dire ça ?) , oui il y aurait des solutions pour mettre tout le monde d’accord…

Merci de votre attention. 

PS car j'aime citer les grands auteurs, surtout quand ils ont (avaient) raison et que nous sommes d'accord) / " leur technique de spam ennuie plus qu'autre chose la plupart des joueurs. Et un meilleurs aménagement de ces offres serait appréciable pour que ça empiète moins sur notre expérience de jeu " . (de... nicobondo7 ! Oui !!!!! le 01 11 2018, dans le sujet " Publicité ", sur ce forum). Et c'est exactement ce que proposent les vilains " râleurs "  https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5006396#Comment_5006396

Post edited by pascal73 (FR1) on
    pascal73 @ fr 1
    Cher Pascal,

Merci d'avoit reconnu ma supériorité intellectuelle.
    Les dites personnes se sont déjà plein à maintes reprises de ce système de pub et des réponses de modérateurs ont affirmé que GGS ne prévoyait rien à ce sujet.

Ensuite, n'exagérons rien nobles palfreniers ! Certes les offres obligent à cliquer sur une croix, mais elles ne font pas crashent votre session de jeu. (Sinon c'est que c'est votre PC qui se fait vieux)
    Puis on peut aisément noter que ces offres arrivent à heures fixes, ce n'est pas un flux continu.
    C'est certes quelques fois agaçant, mais ce n'est pas insurmontable.

En revanche, je me dois d'avouer qu'une fenêtre spéciale pour ces offres serait la bienvenue, ca dégagerait le champs visuel. (Je ne parle pas du fait qu'elles popent, mais plutot de leur emplacement de stationnement, en bas de l'écran.

Cordialement,

Nicobond07, l'homme intellectuellement supérieur.
  • BLUE FOX (FR1)BLUE FOX (FR1) Messages: 11FR1
    J'passais par là et j'viens de voir une mauvaise info qui circule...

"Pour se plaindre d'un bonus tablette +500% "gratuit""
    Cette offre n'est pas gratuite car elle n'apparaît pas chez les JSR (sans rubis payant mais j'en pille :p ), il faut avoir déjà acheté pour la déclencher. Et je suppose qu'il doit y avoir des différences entre les "petits" acheteurs et les plus "gros". Par contre, en tant que JSR, j'ai le droit à l'offre des objets pain ou celle des objets mur.
    BLUE FOX @ fr 1
  • p2ch2o (FR1)p2ch2o (FR1) Messages: 6FR1
    cactus est dans le champs
    c'est a tout les 5 minutes qui a un pub et non au 5 heures et c'est ça que emmerdent les joueurs où rebutent les nouveaux a continuer.
    et c'est pas comme dit nico la qualité de l'offre dont il est question mais la fréquence. je  suis co tous les jours depuis 6 ans et c'est seulement depuis un an que gge a sortis ces pubs en séries,  résultats beaucoup de joueurs régulier ont arrêtés et les nouveaux  arrêtent avant même d'avoir leur 3ieme avant-poste.  je dépensais 20 à 30 euros / mois avant et  avec ces pubs , je le dépense qu'au 2 à 3 mois  et pense complètement à ne plus mettre un sous  tellement que ça nui a la fluidité du jeu
    LOL ça fesait longtemps que je peux écrire un message sans me faire coupé par une  pub  :-))
    p2ch2o @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation.

L’ironie est une figure de style où l'on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre, et par extension une moquerie. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle.

Tu es plus grand que la moyenne. Une étude Princeton réalisée par Anne Case et Christina Paxson a révélé que les enfants de grande taille obtiennent souvent de meilleurs résultats dans les tests d'
    intelligence, et gagnent plus d'argent à l'âge adulte. 
    C'est effectivement le cas pour Nicobond et moi-même
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

20.08.2019 modifié
    Cher Cactus,
    Merci pour ce cours, bien que l'ironie ne soit pas une figure de style à proprement parler, par contre la litote ou l'antiphrase (procédés ironiques) sont bien des figures de style. 
    Je ne doute pas non plus de votre haute stature physique, preuve de votre évidente supériorité intellectuelle et de votre aisance financière bien méritée. Si une étude de Princeton le dit, c'est certainement vrai. 
    Ceci dit, pourquoi " dévier du sujet " (pour reprendre votre formule de la page précédente) ? Permettez au béotien que je suis de solliciter de votre haute bienveillance une réponse aux questions posées. 
    Un onglet " offres " que chacun gérerait comme il le souhaite, vous gênerait-il ? Pourquoi ? Si cela peut satisfaire tout le monde (la majorité aisée que vous représentez, et la minorité pauvre dont nous avons honte de faire partie)...  
    Ou peut-être ai-je mal compris votre pensée ? 

Cher Nico,
    Merci pour cette réponse honnête et claire. Les modérateurs ont pu dire que GGS ne prévoyait rien à ce sujet. J'ai eu récemment un son de cloche différent d'une charmante personne (répondant sur le support)... Si vous le souhaitez, je peux vous en parler. 
    pascal73 @ fr 1
    Lord Pascal,

Si une information différente vous à été fourni, je m'en réjoui. En effet, l'idée soumise par nos confrères issus de la bassesse du royaume serait un moyen efficace de contenter tout le monde, mais serait-ce toujours aussi efficace chez les acheteurs compulsifs ? Car il n'est plus à démontré l'adoration que porte GoodGame Studios à notre porte-monnaie.

Quoi qu'il en soit, la manière dont ces joueurs qualifient ces publicités est bien trop enduit d'exagération. Il faut être bien sot pour soutenir que l'intégralité n'est réservé qu'a l'élite des Joueurs A Rubis, dit également "JARS" par les palefreniers.
    Un tel amalgame a su déchaîner les passions et ainsi créer la discorde sur ce beau débat. On peut également ajouter le fait que les discussions en rapport à ce sujet sont nombreuses et contribuent ainsi au haussement du ton.

In fine, satisfaire la majorité aisée ainsi que la minorité pauvre est faisable, mais c'est sans compter le facteur nommé GoodGame Studios. Contenter les trois semble relever de l'impossible, je le craint !
    Toutefois j'adresse chaque jour une prière à notre bon Dieu pour que cela se réalise, soyez-en assuré !

Post-scriptum : Cher Pascal, je me délecte de votre plume et bois sans modérations les mots que vous posez délicatement sur cette page. Il est si rare de nos jours d'avoir le privilège de lire de si beaux récits.
    Au plaisir de vous avoir lu et de vous lire ultérieurement.

Signé : Gardien de l'épée Nicobond07 l'Intrépide.

Nico, même si j'ai eu la flemme de lire.
    T'aurai du faire BAC L
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

21.08.2019 modifié
    Bonjour Nico
    Merci pour vos bonnes prières... et vos paroles flatteuses...
    Quant au " son de cloche différent " que j'ai pu entendre ... :
    En juillet j'ai fait un ticket au support pour dire mon agacement face au matraquage incessant des offres (sur l'écran et maintenant en messagerie) : vous jouez et crac, 5 à 6 panneaux s'imposent sur votre écran, vous font descendre en bas du château, sont difficiles voire impossibles à supprimer tant que la rafale de 6 ne s'est pas superposée etc. Pointant la gêne , l'agacement, j'ai repris l'idée d'un onglet spécial offres...
    1° réponse (standard) du support : merci de votre suggestion constructive qui va être remontée...
    Quinze jours plus tard j'ai refait un ticket, demandant si la suggestion allait être remontée... ou enterrée... précisant que je me faisais aussi le porte parole de joueurs de mon alliance, également agacés par ce déferlement.
    2° réponse de la charmante A****** du support, qui me dit que cela peut prendre du temps, surtout en période estivale (remarque perso : cela fait des mois que ces propositions ont été faites... elle est longue la période estivale !), qu'elle ne peut faire davantage que de transmettre le contenu de nos requêtes (comme le font les modos ici), qu'elle ne peut les mettre en application elle-même dans le jeu (c'est évident). Mais que, si nombre de tickets sont comptabilisés comme évoquant la même insatisfaction, émanant de différents joueurs évidemment, cela peut donner du poids à la pertinence et l'urgence de la requête, afin de mettre le changement actif dans les plus courts délais. 

Quel changement par rapport au lynchage, ici, l'an dernier, de ceux qui préconisaient de saturer le support de réclamations. On les disait inconscients, stupides, ils allaient surcharger le support qui a d'autres choses à faire et mettra du coup plus plus de temps à répondre à d'autres réclamations " légitimes ". Soit... mais là, le support incite clairement à faire part de l'insatisfaction (pas de harcèlement de la part du même joueur, mais que chaque personne dérangée fasse part de son mécontentement) ... et c'est aussi à cela que sert le support : entendre les problèmes rencontrés et y remédier, améliorer le jeu pour le rendre plus fonctionnel, plus agréable, ce qui est un des soucis officiellement affichés par ggs (voir pour ça le sempiternel " sondage " que l'on reçoit régulièrement).  
    Mais, vous avez raison en effet, il y a un problème : les bases du marketing imposent que le client soit confronté régulièrement et le plus possible à la " pub " génératrice d'achats (et de profits). Or un onglet spécial offres, que l'on pourrait consulter ou pas, permettrait à certains d'échapper (quelle horreur !) à ces injonctions incessantes et fort alléchantes, j'en conviens. 
    Le constat de la diminution régulière du nombre de joueurs peut-il faire réfléchir ggs à une solution qui ne priverait personne (et surtout pas les acheteurs compulsifs) de la lecture des promos mais qui  autoriserait ceux qui le souhaitent ou qui savent gérer avec maturité leurs envies (et leur propre budget) à ne plus subir cette injonction perpétuelle.
    Mais je dois être un doux rêveur... alors prions !
    pascal73 @ fr 1
    21.08.2019 modifié
    Bah maintenant je comprend mieux pourquoi mon TICKET QUI A BEAUCOUP PLUS D IMPORTANCE QUE VOTRE MÉCONTENTEMENT A DEUX BALLE PASSE PAS.

Moi je demande poliment et ne fait qu'un ticket car mon coffre n'est pas passé. Hé oui j'ai coffré et j'ai pas eu les bonus ni les rubis.  J'ai râlé partout sur le forum ? Oh mon dieu ! Arnaqueur ! Non...
    J'ai spamé le support ? Non plus.
    J'ai juste envoyé un ticket simplement demandant pour recevoir les bonus que je n'ai pas eu.

Et là je lis que des personnes font plusieurs ticket pour essayer de mieux faire passer leur requête. Mais laissez la respirer la pauvre ! 

Punaise si c'est si insupportable, que dis-je insurmontable barrez-vous.

22.08.2019 modifié
    Bah maintenant je comprend mieux pourquoi mon TICKET QUI A BEAUCOUP PLUS D IMPORTANCE QUE VOTRE MÉCONTENTEMENT A DEUX BALLE PASSE PAS.

Moi je demande poliment et ne fait qu'un ticket car mon coffre n'est pas passé. Hé oui j'ai coffré et j'ai pas eu les bonus ni les rubis.  J'ai râlé partout sur le forum ? Oh mon dieu ! Arnaqueur ! Non...
    J'ai spamé le support ? Non plus.
    J'ai juste envoyé un ticket simplement demandant pour recevoir les bonus que je n'ai pas eu.

Et là je lis que des personnes font plusieurs ticket pour essayer de mieux faire passer leur requête. Mais laissez la respirer la pauvre ! 

Punaise si c'est si insupportable, que dis-je insurmontable barrez-vous.

Cactus,
    Toi tu es poli, bien sûr et les autres ne le sont pas , bien sûr ! Toujours ce don de double vue, bravo.
    Qui te permet de sous-entendre que mon ticket n'était pas poli, tu n'en as pas eu le contenu entier.. Mon deuxième et dernier ticket était de trop, c'est vrai, Aurélie du support me l'a fait gentiment remarquer et je m'en suis excusé en lui répondant (toujours très poliment) cette fois-ci par mail, puisqu'elle m'avait proposé elle-même de continuer la discussion ainsi... (à sa demande, donc).
    Mais forcément c'est de ma faute si ton ticket ne passe pas. Tu es sérieux ? Il te faut des boucs-émissaires ? 

Je te rappelle que c'est elle qui m'a demandé de dire aux autres de faire eux aussi UN* ticket pour des raisons qu'elle a clairement expliquées et que j'ai citées dans mon post précédent. 
    Relis attentivement stp, personne d'autre n'a fait plusieurs tickets, mais un seul, à la demande d'Aurélie, je te le rappelle.

Personne ne l'empêche de respirer, on suit juste ses conseils, elle doit savoir de quoi elle parle .... Dis-lui qu'elle a tort, si tu veux. Mais merci de lire , même si " tu as la flemme de le faire " (voir ton précédent post) adressé à Nico) avant d'interpréter de travers et comme ça t'arrange .
    Ne confonds pas stp ce qui avait été évoqué il y a un an et ce qui se passe aujourd'hui, relis les posts avant de dire n'importe quoi...

Non, tu n'as pas lu que des (donc plusieurs) personnes font plusieurs tickets, c'est faux, ou alors tu ne lis pas , ou tu lis mal.

Non le problème n'est pas insurmontable, c'est juste très agaçant et ça empire depuis un an. Mais tu as un avantage : toi tu n'es pas obligé de lire ce sujet qui ne spame pas régulièrement ton écran, ni d'y intervenir. On a bien compris ton point de vue, as-tu des arguments à donner pour faire avancer la discussion ou vas-tu répéter en boucle la même chose en variant (à présent c'est notre mécontentement à deux balles, c'est amusant).
    Les spams  ne te dérangent pas du tout, c'est entendu, je respecte ton avis, ok, mais... donc les spams ne doivent déranger personne puisque toi tu les adores. C'est inconcevable pour toi ? Dans un autre post tu as répondu à un intervenant qu'il n'acceptait pas qu'on ne soit pas de son avis. Dont acte, et toi ? Peux-tu montrer que toi au moins tu acceptes qu'on ait des avis différents ou est-ce insurmontable ? (Nico le fait très bien lui, et on peut échanger avec lui). 

(* désolé pour le modo, j'ai utilisé à cet endroit des majuscules pour insister sur un chiffre mal compris par mon interlocuteur. Lui en utilise bien pour insister sur sa propre importance et sur l'insignifiance des avis différents du sien.)
    " Ce qui me dérange pas, ne peut pas déranger les autres, c'est pas possible que ça les dérange puisque moi ça me dérange pas.  [... ] Le réchauffement climatique, ça existe pas; la preuve : je veux pas que ça existe ! [...] " (Donald J. Trump - I am the chosen one - 2019)
    " Ceux qui ne partagent pas mon avis n'ont qu'à se barrer ... " (Donald J. Trump - Me, my self and I - 2019)
    pascal73 @ fr 1
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 123FR1
    C'est moi (cactus)

Excuse ma mauvaise lecture, mal lu.
    Et oui j'ai la flemme de lire Nico, il écrit n'importe quoi... Comme d'habitude. 

Ben oui, je respecte totalement le fait que tu ne partages pas mon avis et que n'aimes pas le pop de pub.
    Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi venir ici se plaindre. Avant j'étais plus ou moins comme toi tu me corrigeras si j'ai faux : joue pour le plaisir de jouer, pour voir les personnes qu'il apprécie, s'en fiche complètement de faire des tops.

Bien maintenant moi ça fait également 1 an que je lis que ça empire. Et très franchement, non.
    Ça n'empire absolument pas. Moi je me souviens de noël et nouvel an. Là oui, on avait des pop à foison.
     Toutes les 20 minutes environ 20 (1 par minute si on est pas très nul en maths). Et là c'était complètement abusé (surtout quand on a une mauvaise connexion)... C'est pour ça que ça me fait doucement marrer de voir on reçoit 1 offres toutes les 10 minutes même pas en pop mais offre spéciale. Surtout que j'ai déjà dit précédemment qu'il suffit de cliquer sur le bouton archiver si on ne veut pas la garder.

Dire que ce sont ces offres qui vous font rater des MPs c'est assez ironique.
     Il en va de même de se plaindre des offres reçus par mail. L'adresse mail n'est pas obligatoire et c'est nous, qui avons de notre plein gré accepté ces formalités. Pour le coup à l'époque je m'étais renseigné auprès du support pour savoir de quoi il en résultait. 

Pour conclure, et c'est la chose qui me dérange le plus c'est vouloir stopper ces pubs qui sont pour nous sommes de gros acheteurs (sans rentrer dans les détails mais environ 200 par mois) serait non pas dramatique mais nous donnerait plus envie de rejouer sans acheter comme je le faisais auparavant. Jouer à la Nico (même si on sait tous que c'est un JAR refoulé). 

J'avais dans idée et suggestions fait une proposition afin de classer les offres dans différentes boîtes à côté du chat d'allie.
    Je vois que pas mal postent encore dans cette suggestion. Donc bon, attendons de voir.

Concernant le rien ne change effectivement... Beaucoup font remonter ces problèmes de pop intempestif même si personnellement avec toute la volonté que j'y met ne voit vraiment pas où est le spam. Comme tout le monde j'ai par moment râlé car ça m'a fait rater une mitraillette, raté une défense d'une furtive... Mais bon ^^
     On s'en remet.

Donc non, comme tu le dis je ne suis pas là juste pour exposer 20x le même point de vue et ne pas savoir faire un débat constructif. Il te suffit d'aller dans idée et suggestions pour le vérifier.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
    23.08.2019 modifié
    C'est moi (cactus)

Et oui j'ai la flemme de lire Nico, il écrit n'importe quoi... Comme d'habitude. 

J'abrège la citation ci-dessus, car mon post sera déjà long
    Donc... bonjour Porcinet ... alias Cactus épineux !!! 
    Fake ! Comme pourrait dire un modérateur...  Mais les achats réguliers de rubis semblent permettre de s'affranchir de certaines règles ?   
    Ensuite stop aussi aux fake news stp, encore une fois personne ne veut supprimer les offres mais simplement, modifier leur mode d'apparition. Combien de fois faudra-t-il le répéter. Oui tu ne lis pas, et pas seulement la CGU, c'est bien ça le problème... Non Nico ne dit pas n'importe quoi mais tu ne le lis pas non plus.
    C'est simple comme bonjour : un onglet " spécial offres " résoudrait le problème (onglet qui pourrait mentionner avec un petit numéro, le nombre d'offres que l'on n'a pas encore lues, afin de ne rien rater, exactement comme le nombre de messages en attente sur l'onglet messagerie).
    Du coup si tu aimes les offres, tu pourrais continuer de les voir comme tu veux (onglet spécial ou coffre), si tu n'en veux pas tu n'ouvres pas et tu ne subis plus les spams,  et tout le monde est content. Perso  il m'arrive aussi de prendre des offres (comme je l'ai déjà dit en 1° page de ce sujet) mais un tel système qui arrangerait tout le monde ne me dérangerait pas, parce que je ne pense pas qu'à moi. 

Ensuite la rubrique " archiver " contient 10 places et j'ai des messages ou rc que j'ai besoin d'archiver un peu, au lieu de me servir de cet espace pour y coller les offres spéciales indésirables et les faire disparaître ensuite.
    Je me souviens aussi de Noël et Nouvel an, c'était pareil et du coup j'ai l'impression que c'est Nouvel an toute l'année.  

Ensuite tu demandes " pourquoi venir se plaindre ici " ? Mais où veux-tu qu'on le fasse ? Sur le support, alors tu nous accuses (à tort)  de saturer et de bloquer tes demandes forcément super importantes.  Sur le forum, on se fait traiter de tous les noms... de  " plaies de la société ", " barrez-vous " et j'en passe. Mais tout cela avec le plus profond respect, bien sûr. Lol ! ( Mais c'est vrai que ça, c'était cactus et pas porcinet. Dr Jekyll et Mr Hyde)

Ensuite, les offres qui font rater des mp, ça ne me fait pas rire. En raison de mon grade, j'envoie et je reçois beaucoup de mp. J'ai des joueurs qui parfois ne sont pas co pendant plusieurs jours (vacances ou problèmes dans la vraie vie) et quand ils reviennent, ils trouvent leur messagerie remplie d'offres spéciales qui ont fait disparaître des mp non lus ! Du coup pour les remettre au courant on doit leur refaire ces messages, parfois longs. Mais suis-je bête, il me suffit de les archiver et de leur renvoyer un copié collé. Ah ben non, je ne peux pas, la rubrique " archiver ", c'est sa nouvelle utilité,  doit dorénavant servir pour y faire passer les offres qu'on veut supprimer, et tout va bien, lol... Mais c'est vrai qu'on a " accepté ces formalités " , euh... non, je n'ai pas signé exactement pour ça, mais pour un service de messagerie fonctionnel tel qu'il était prévu et non envahi par ces intrusions inflationnistes. 

Ensuite tu affirmes que j'étais comme toi , non tu te trompes une fois de plus, je ne viens pas uniquement pour papoter avec des potes et jouer vaguement pour le plaisir et je ne m'en fiche pas des tops, ça dépend des périodes, tout simplement, du temps disponible et des offres que je prends. Plus cool en ce moment, plus à fond à d'autres périodes. On a prévu en alliance de refaire des tops après les vacances, comme on en a fait quelques uns au 1er semestre, on te les dédiera.

Enfin, contrairement à ce que tu affirmes, eh ben si : l'adresse mail est évidemment obligatoire pour jouer à gge. On reçoit peu d'offres  par email @ et on peut se désinscrire de la liste de diffusion. Par contre ici, la messagerie du joueur est incontournable , c'est une fonction du jeu et c'est là qu'arrive la masse des offres  sans qu'on puisse refuser de les recevoir...

pascal73 @ fr 1
    23.08.2019 modifié
    "Enfin, contrairement à ce que tu affirmes, eh ben si : l'adresse mail est évidemment obligatoire pour jouer à gge. On reçoit peu d'offres  par email @ et on peut se désinscrire de la liste de diffusion. Par contre ici, la messagerie du joueur est incontournable , c'est une fonction du jeu et c'est là qu'arrive la masse des offres  sans qu'on puisse refuser de les recevoir..."

Non elle n'est pas obligatoire tu dis n'importe quoi... Lors de ton inscription il est demandé le pseudonyme que tu souhaites choisir ainsi que le mot de passe. Vous avez volontairement inscrit votre adresse mail pour recevoir le petit cadeau à 500 rubis. Je te met un screenshot pour te prouver que ce n'est pas obligatoire. Comme j'ai la flemme de supprimer mon historique pour pouvoir revoir la page d'accueil (en passant si certains on une technique pour ça) tu auras la page en russe. 
    Mais si tu fais fonctionner deux neurones tu comprendras que c'est pas demandé. 

Tu peux voir qu'il n'y a que deux informations demandés. Bien, il te faut un pseudo, obligé, et un mot de passe sinon c'est pas du jeu. Voilà. L'adresse mail est facultative.

Concernant Nico, on t'a déjà apprit le second degrés ? Tu penses bien que si il savait que je ne blaguais pas il aurait répondu. 

Ensuite le blabla que tu m'as écrit concernant "archiver les messages" je suis bien conscient que c'est pas une solution.
    Mais attends, laisses moi rire deux minutes pour toi là c'est nouvel an tous les jours ? Je n'ai reçu qu'une offre spéciale hier, et une aujourd'hui. C'est vachement comme à nouvel an. Vous savez, je vais vous dire un petit truc à force de toujours exagérer tout et n'importe quoi il faut pas se plaindre de pas être pris au sérieux par le support.
    A nouvel an ça a râlé de partout et GGE ont mis un filtre. 
    Et ça serait ironique de dire qu'il n'a pas fonctionné. Il y a près de 10x moins de pop qu'à cette période. 

Après oui, le pop de pub va toujours déranger. Bien vous voulez réduire son flux, j'entend bien.
    Au lieu de proposer des suggestions vous râlez. Tu vas alors me répondre que l'abonnement était une suggestion. Oui mais rejeté. Trouves en d'autres. Moi j'en ai proposé une. 

Puis on ne m'avait pas dit que le support était un lieu pour y soumettre des suggestions. Pour moi un support c'est lorsqu'on rencontre un problème qui mérite intervention ou explication. 

Donc va dans idée suggestion. Si GGE ne prend pas note de vos suggestions c'est inutile de râler. Ce sont eux les chefs, pas vous. Donc encore une fois, cassez-vous. 

Et oui, je ne suis poli, mais excuse moi de ne pas l'être avec les gens qui râlent quoi qu'il se passe. 
    Pour le je suis Mr Hyde, ouaip en quelque sorte. J'essaye de voir ce que ça fait l'empathie avec les râleurs professionnel. 
    Ça marche pas.

Je vais simplement te dire gentiment que pour tes tops 1 million de pillage ne suffit. 

Bien à toi

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    23.08.2019 modifié
    C'est moi (cactus)

J'abrège la citation ci-dessus, car mon post sera déjà long
    Donc... bonjour Porcinet ... alias Cactus épineux !!! 
    Fake ! Comme pourrait dire un modérateur...  Mais les achats réguliers de rubis semblent permettre de s'affranchir de certaines règles ?   
    Ensuite stop aussi aux fake news stp, encore une fois personne ne veut supprimer les offres mais simplement, modifier leur mode d'apparition. Combien de fois faudra-t-il le répéter. Oui tu ne lis pas, et pas seulement la CGU, c'est bien ça le problème... Non Nico ne dit pas n'importe quoi mais tu ne le lis pas non plus.
    C'est simple comme bonjour : un onglet " spécial offres " résoudrait le problème (onglet qui pourrait mentionner avec un petit numéro, le nombre d'offres que l'on n'a pas encore lues, afin de ne rien rater, exactement comme le nombre de messages en attente sur l'onglet messagerie).
    Du coup si tu aimes les offres, tu pourrais continuer de les voir comme tu veux (onglet spécial ou coffre), si tu n'en veux pas tu n'ouvres pas et tu ne subis plus les spams,  et tout le monde est content. Perso  il m'arrive aussi de prendre des offres (comme je l'ai déjà dit en 1° page de ce sujet) mais un tel système qui arrangerait tout le monde ne me dérangerait pas, parce que je ne pense pas qu'à moi. 

Ensuite la rubrique " archiver " contient 10 places et j'ai des messages ou rc que j'ai besoin d'archiver un peu, au lieu de me servir de cet espace pour y coller les offres spéciales indésirables et les faire disparaître ensuite.
    Je me souviens aussi de Noël et Nouvel an, c'était pareil et du coup j'ai l'impression que c'est Nouvel an toute l'année.  

Ensuite tu demandes " pourquoi venir se plaindre ici " ? Mais où veux-tu qu'on le fasse ? Sur le support, alors tu nous accuses (à tort)  de saturer et de bloquer tes demandes forcément super importantes.  Sur le forum, on se fait traiter de tous les noms... de  " plaies de la société ", " barrez-vous " et j'en passe. Mais tout cela avec le plus profond respect, bien sûr. Lol ! ( Mais c'est vrai que ça, c'était cactus et pas porcinet. Dr Jekyll et Mr Hyde)

Ensuite, les offres qui font rater des mp, ça ne me fait pas rire. En raison de mon grade, j'envoie et je reçois beaucoup de mp. J'ai des joueurs qui parfois ne sont pas co pendant plusieurs jours (vacances ou problèmes dans la vraie vie) et quand ils reviennent, ils trouvent leur messagerie remplie d'offres spéciales qui ont fait disparaître des mp non lus ! Du coup pour les remettre au courant on doit leur refaire ces messages, parfois longs. Mais suis-je bête, il me suffit de les archiver et de leur renvoyer un copié collé. Ah ben non, je ne peux pas, la rubrique " archiver ", c'est sa nouvelle utilité,  doit dorénavant servir pour y faire passer les offres qu'on veut supprimer, et tout va bien, lol... Mais c'est vrai qu'on a " accepté ces formalités " , euh... non, je n'ai pas signé exactement pour ça, mais pour un service de messagerie fonctionnel tel qu'il était prévu et non envahi par ces intrusions inflationnistes. 

Ensuite tu affirmes que j'étais comme toi , non tu te trompes une fois de plus, je ne viens pas uniquement pour papoter avec des potes et jouer vaguement pour le plaisir et je ne m'en fiche pas des tops, ça dépend des périodes, tout simplement, du temps disponible et des offres que je prends. Plus cool en ce moment, plus à fond à d'autres périodes. On a prévu en alliance de refaire des tops après les vacances, comme on en a fait quelques uns au 1er semestre, on te les dédiera.

Enfin, contrairement à ce que tu affirmes, eh ben si : l'adresse mail est évidemment obligatoire pour jouer à gge. On reçoit peu d'offres  par email @ et on peut se désinscrire de la liste de diffusion. Par contre ici, la messagerie du joueur est incontournable , c'est une fonction du jeu et c'est là qu'arrive la masse des offres  sans qu'on puisse refuser de les recevoir...

Avec tout le respect que je te dois, je trouve ça bien facile de te plaindre auprès de GGE pour quelque chose d'inutile car comme Porcinet 1er l'a démontré, il n'est évidement pas obligatoire de mettre son adresse mail sur le jeu.

Je pense tout de même que l'appel des 500 rubis était vraiment trop fort (PS : 30 secondes d'appel DaoPay ou deux fortos).
    Et je tiens du coup à revenir sur ton soit disant matraquage d'offres par e-mail, car moi-même en ayant une reliée sur mon compte je peux t'affirmer que recevoir une annonce tous les deux jours n'est pas vraiment dérangeant.

Pour finir, si cela te dérange tant que ça, il suffit simplement de créer une nouvelle adresse que tu utiliseras pour ces offres et tu demanderas à notre gentille Aurélie, notre gentille Alexaa ou notre gentille Rachel de changer celle de ton compte pour cette dernière que tu auras faite (petite précision, cela prend grand maximum deux ou trois jours)

Punish

J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
    "Pour finir, si cela te dérange tant que ça, il suffit simplement de créer une nouvelle adresse que tu utiliseras pour ces offres et tu demanderas à notre gentille Aurélie, notre gentille Alexaa ou notre gentille Rachel de changer celle de ton compte pour cette dernière que tu auras faite (petite précision, cela prend grand maximum deux ou trois jours)"

Ils sont sexiste au support ou ? 

23.08.2019 modifié
    (Re)bonjour cactus, skeleton, porcinet... et aussi punish, bien sûr.
    Ok pour l'adresse email. Je suis inscrit depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus s'il fallait au départ donner quelque part une adresse mail en s'inscrivant la 1° fois (après sur la page de co, elle n'apparaît plus en effet).Mes deux neurones m'ont permis de reconnaître mon erreur et le fait que j'ai écrit trop vite cette phrase- là. . 
    Mais je n'ai jamais écrit que le problème c'était les offres en email !! J'ai clairement écrit que les offres en email @ étaient rares  (le signe @ devait permettre de comprendre de quel type de messagerie il s'agissait, caramba, encore raté) ! Pour moi " peu d'offres en email " ça ne signifie pas un "  matraquage en email " , ça veut même dire le contraire.  Je parlais de matraquage sur écran  de jeu et dans la messagerie du jeu (avec comme solution un onglet spécial offres, donc un onglet sur le jeu, pas dans la boîte mail @ ! lol, un neurone doit suffire pour le comprendre...) Ne faites pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas écrit, même si ça vous arrange. 
    En effet le rythme des offres s'est un peu réduit depuis quelques jours , pourvu que ça dure ... (Nos discussions y seraient -elles pour quelque chose ? )Il y a quelques jours , j'en trouvais, en messagerie (du jeu) dix en me connectant et d'autres arrivaient ensuite.  Et ce n'était pas Nouvel an. C'est cet excès qui m'a fait réagir.

Pour le reste, je dois encore répéter que oui, je fais des propositions même si vous voudriez que je ne fasse que " râler quoi qu'il se passe ". Relisez, l'idée d'un onglet spécial offres, ça s'appelle une proposition.  Mais pour le comprendre il faut .au moins trois neurones ou moins (avec mes deux neurones, je l'avais compris). 

Quant au second degré, ravi de constater porcinet que tu en as (re)découvert l'existence. J'en ai fait quelque peu usage dans ce sujet. Et je suis ravi, cher skeleton, de lire vos échanges très second degré avec Nico sur d'autres sujets (guerre entre alliances etc...), c'est très amusant, surtout les histoires de multi comptes.

Merci quand même porcinet de constater que le truc d'archiver n'était " pas une solution ". Comme je l'ai répété précédemment :  l'onglet spécial offres, ce serait une solution. Mais je ne fais que râler et je ne propose rien, bien sûr.  

Navré de vous avoir fâché mes chers cactus and cie avec mon allusion (très claire et très gênante) à vos multi comptes. Je comprends bien pourquoi vous souhaitez que je me casse (et donc, du coup, que je me taise). Mais c'est ggs le patron, à eux de voir. Oui, en définitive c'est eux qui décideront, en fonction de leur intérêt financier. J'ai bien conscience d'être le pot de terre (celui qui... se casse) contre le pot de fer. 
    On ne doit pas posséder de double compte, mais certains ont le droit d'écrire (d'avouer en toute impunité) qu'ils en ont, sans que les règles soient appliquées. Encore une forme d'humour qui m'échappe sans doute. Vivement que je m'achète un 4° neurone, si ça ne coûte pas trop cher en rubis, bien sûr...
    pascal73 @ fr 1
    Re Bonsoir, C'est qui skeleton ? Pas moi en tout cas...

Bien, et est-ce que j'ai dit que c'était le matraquage de pub par mail qui vous posait problème ?
    J'ai simplement que c'était ironique de se plaindre des offres par mail étant donné que c'est nous qui avons accepté de les recevoir. Je faisais référence à l'un de tes premiers messages. Tu te reliras si ta bonne foi te permet de voir de quel passage je parle.

Bien ensuite les trois neurones m'ont permis de comprendre que vous ne faisiez pas que râler mais que vous proposiez. 
    Ce à quoi je vous ai gentiment demandé et là il ne suffit que d'un seul neurone pour le comprendre d'aller dans idée et suggestion. Ici c'est question et discussion. En d'autres terme raillerie en tout genre et conseil pour le jeu.

Par la suite je vous trouve bien amusé de noter le nombre de compte que j'ai utilisé. 
    Je n'ai utilisé que Black Burst ainsi que Cactus épineux. Une fois dans mon jeu j'ai fait un écart et l'assume et tout le monde s'en donne à cœur joie. Mes chers amis balayez devant votre porte avant de venir me blâmer pour ça. Toi qui est roi, mon petit doigt me dit que ton alliance ne doit pas être la plus clean du jeu. Bien. 5 ans de jeu et jouais que sur mon compte et un compte qui n'était pas à moi. Qui te dit que je joue encore sur Black Burst ? Sur Cactus ? Tu penses pas que j'ai mieux à faire que de dépenser mon argent sur 3 comptes en même temps. Je ne connais pas beaucoup de niveau 37 avec un bailli ailé bien gemmé. 

Je ne me fâche pas car tu dis que je suis un multi loin de moi cette idée. Je me fâche simplement parce que cette conversation s'éternise et qu'il suffit de proposer un bon petit truc dans idée et suggestion et attendre que ça me plaise ainsi que d'autres joueurs. Si l'idée nous plait on laissera un petit j'aime. Tu as dit savoir te mettre  à la place des autres. Bien... Donc tu devrais pas avoir de mal à trouver une idée qui nous contente tous.

Après je ne dis pas... Je serai hypocrite de dire que tu me déranges réellement j'adore poster sur le forum. Que ça déplaise ou non tu vois moi je m'en fiche.

Sign In to comment.