Est-ce que GGE répond enfin à nos attentes ?

Bonjour,

La communauté demandait à être entendu et je pense personnellement que c'est chose faite.

Les choses ont pas mal évoluées. D'abord j'ai agréablement été surpris par l'apprenti forgeron et la possibilité d'acheter ce qui nous intéresse pour les engins rubis franchement c'est le top. 

Durant la même période on a eu les baillis et comm bleus qui permettent d'avoir de très bon équipement sans rien payer et très facilement. Même si j'avoue qu'au début cette mise à jour m'a fait grincer des dents car j'avais payé à fond pour les ailés et highlander.  

Voilà enfin la raison qui me pousse à créer cette discussion, les bonus nomades et étrangers pour très peu de rubis ! Franchement ça, je pense qu'on a tous été agréablement surpris par leur prix et qu'ils soient là ! Je pense que maintenant dire que jouer JSR est impossible et abusé.

J'aimerai tout de même qu'ils fassent une mise à jour JAR sinon je sens que cet ajout risque d'être supprimé assez rapidement.
D'ailleurs je me posais la question ne serait-ce pas pour leur anniversaire ? Si un modo pouvait me répondre svp :)

Voilà j'aimerai vos retours sur ces différents ajouts.
C'est aussi bien de parler je pense en positif de ce qu'il y a et pas toujours se plaindre, ça fait du bien

Post edited by Cactus épineux (FR1) on
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    Non
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 99FR1
    Absolument pas
    Gardes toi d'infliger à ton ennemi les pires châtiments, car un jour, il pourrait devenir ton ami.

Pairsonne

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 39FR1
    Bonjour Cactus,

Je ne sais pas si GGE est à l'écoute de ses joueurs, mais je suis satisfait par les commandants et baillis reliques qui m'aident beaucoup et même si si l'apprenti forgeron m'a surpris au début, je trouve sympa de choisir sa récompense, bien que l'écart entre les gains de jetons est un peu grand.
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • GrenadeGrenade Messages: 326Moderator, Announcement_Rights_FR
    15.08.2019 modifié
    Bonsoir,
    Depuis de nombreux mois, les mises à jour ont beaucoup fait évoluer le jeu, de façon positive.
    Notre forum a malheureusement tendance à ne souligner que le "négatif", c'est dommage.
    Nouveaux bâtiments, niveaux de bâtiments, objets de construction, forge de décoration, équipements...
    Tout ceci permet aux joueurs de s'investir dans l'évolution de leur compte, même pour ceux qui sont légendaires 800 depuis plus de deux ans.
    Les éternels râleurs qui prédisent la fin du jeu depuis plus de cinq ans ont encore du pain sur la planche !
    Post edited by Pépin on

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,254FR1
    Bonsoir Grenade, 

Je suis d'accord qu'on souligne toujours le négatif. Et pour cause, le négatif est une demande pour que GGE change les choses mais quand on parle en positif. Il n'y a pas de suite donc forcément c'est plus rare ^^ 

Moi j'aime bien aussi les serres et tout ce qui a été aménagé pour avoir de grosses productions de nourritures.
     Ça permet de pas cramer à la première grosse OFF qui débarque chez toi. Et également ne pas te ruiner en envoyant une ;) 

Un peu déçu que c'est pour les bonus mais bon c'est déjà un beau cadeau ! 
    Puis pas sûr qu'ils soient perdant.  Si ils en mettent deux par jours sur 4 on peut mettre jusqu'à 40,000 rubis. 
    Et je doute qu'on atteins tous le milliard. 

En ce moment c'est un bras de fer pour avoir les fortos ! 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• PépinPépin Messages: 270Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour,

Malheureusement les CM n'ont pas de vision directe sur les offres. Ils ne peuvent pas nous dire si elles vont perdurer, leur fréquence d'apparition, ou si les prix vont changer.

Ces offres n'étaient semble-t-il pas liées à l'anniversaire, sinon nous aurions fait une annonce.

Mais vu qu'elles sont là, profitez-en.

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    Que des majs pas très utiles avec des bâtiments qui rajoutent du contenu qui continue de terminer le pvp 

au lieu de sortir un batiment qui rajoute de l'inventaire = inutile car si tu veux forger tu dois avoir de la place donc bon je suis plus full depuis l'arrivé des bleus

rajoutez une 7ème vague et des nouvelles récompenses osef de vos nouveaux events pour nous faire payer ça marche plus depuis longtemps 
Sign In to comment.