arnaques

bonsoir a tous

Tentative d'arnaque sur notre ally N.D.A., un joueur a créer un compte avec le meme pseudo que notre chef et demande nos MDP, faites attention cela pourrait arriver a d'autres ally

pierre
pierre040269 @ fr 1

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 697FR1
    Bonsoir,
    Merci de prévenir :)
    Je vois que les magouilles pour obtenir et peut-être détruire des comptes évoluent -_-
    Je pense que le "piège" n'est pas très crédible car d'une si le compte vient d'être créer, il n'aura pas le même niveau que le chef et de deux votre chef est censé être roi de votre alliance donc peu de doute s'installe :)
    Amicalement,
    Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1
    je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car avec exactement le meme pseudo ou a peu pres, car il a remplace le l minuscule par I majuscule, pas facile de faire la difference car en mp lorsque le chef me mp je verifie pas forcément son pseudo pour voir si c'est bien lui donc je ne vois pas le niveau de son compte
    pierre040269 @ fr 1
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 113FR1
    Bonjour
    De toute façon que ce soit votre chef ou un double compte  personne n'à à connaître votre MDP(le partage de MDP est interdit)donc celui qui se fait arnaqué ne peut s'en prendre qu'à lui même
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1
    bonjour d2017

tu as entièrement raison, mais cela n'empêche pas certains de se faire avoir
    le but de mon message étant de prévenir les autres joueurs, je pense qu'il est atteint, a eux d'en faire ce qu'ils veulent, le tout est de savoir que ce genre d'arnaque existe et peux se répéter
    pierre040269 @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Et sinon ? Tant pis pour eux, ils les partageront plus ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 366FR1

bonjour

je confirme l'arnaque se répète, un joueur de notre alliance a vu son pseudo etre recopié (une majuscule remplace une minuscule et on ne voit pas que ce n'est pas le meme pseudo) et le joueur a mp la moitié de nos joueurs pour demander leur mot de passe… bin voyons, évidement ca marche pas mais quand meme désagréable de se voir "voler" son pseudo ou d'avoir un joueur que l'on connait a première vue qui nous fait des demandes étranges

peut etre que GGS devrait etre aussi regardant avec ces copies de pseudos qu'avec la censure de mots, on ne peut pas parler de fagot de bois dans nos mp meme si ces engins existent sur le jeu par exemple ;)

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.