[SUG] Rendre le jeu plus mobile

EL BARTO (FR1)EL BARTO (FR1) Messages: 1FR1
12.08.2019 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,
Je me demande s'il est possible de modifier l'interface du jeu pour la rendre plus mobile. Je joue présentement avec un ordi à écran tacile, mais je dois constammant utiliser mon clavier ou ma souris.

Ce que j'aimerais avoir comme changements:
  1. Avoir l'ensemble des boutons plus gros (moins de précision pour clicker avec le doigt)
  2. Rendre possible le déplacement des cartes  via le doight, à la limite des boutons de direction dans le coin de la carte pour faire office des flèches du clavier.
Vous pourriez atteindre d'autre type de joueur en développant une application mobile pouvant syncroniser le même compte d'un joueur via une application mobile.

J'espère que les changements sont réalisables.

Cordialement,
Mathieu.

Modifié par Pépin: rajout du [TAG], déplacement de la discussion dans la bonne catégorie.
Post edited by Pépin on

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 719FR1
    Bonsoir,
    C'est vrai que ce serait l'idéal pour ceux qui ont la possibilité du tactile :smile:
    Je suis donc pour ;)
    Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • youri698 (FR1)youri698 (FR1) Messages: 14FR1
    Sa serait beaucoup plus simple ces vrai, esperon que gge ne sont pas trop occcuper a vendre des rubis pour s'occuper de sa
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) Messages: 41FR1
    C'est vrai que cela serait une bonne idée, en plus cela resterai dans une politique du jeu qui se tient attirer des joueurs et avoir un meilleur confort mais tu vois moi j'irais plus loin qu'une simple amélioration de gameplay je pense qu'il serait bien de faire du cross plateforme chose qui c'est un peu démocratiser partout à voir ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier