idée agrandir le châteaux principal grand empire

Bonjour  à tous
avec tous ses nouveaux  bâtiments  ,c'est bien gentil mais on  est comme  à Monaco   pas de place  et on peu pas  les rehausser pour Gagner un peu de place  il serait je pense astucieux de la part  dur serveur de rajouter une ligne et des tours  supplémentaires  car là c'est la crise du logement 
qu'en pensez vous merci
bonjeu  à tous

Réponses

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 40FR1
    Bonjour Aramis,

Cela pourrait être une bonne idée, mais après GGE est un jeu de gestion, donc aussi l'optimisation des châteaux.

Bon jeu à toi !
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 468FR1

c est le genre de suggestion ou ils vont se dire: "que l idée est bonne!!!!"

puis tu pourra agrandir tes CP temporairement pour 150k ruru^^

la rubrique suggestion est pour eux une belle source d idées pour faire des sousous. y a plein d exemples à citer.

lol

ils sont sans pitié ! !!!!

:)

LaPiOuTa @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    a toi de voir quel batiment est utile ou non et avec les serres tu montes déjà bien assez haut pour le cp maintenant
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 84FR1
    @LaPiOuTa (FR1)

Je penses plutôt que ce sera un nouvel abonnement à un prix totalement amical de 75€/mois

• Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 17FR1
    14:43 modifié
    Même en ayant une place très réduite au cp avec la nouveauté de la forge de fusion,  il est possible de monter très haut en op.
    Un petit exemple, si tu n'as que 30 décos dans ton cp, tu les montes chacune à 600 op ça te fait déjà 19k op
    Je pense donc qu'agrandir le cp de nouveau ne servirait à rien
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier