Retour sur la mise à jour d'août

PépinPépin Messages: 284Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour,

La mise à jour d'août arrive, qu'en pensez-vous?

De nouveaux bâtiments, de nouvelles apparences, des améliorations sur votre expérience de jeu, dîtes nous tout!

Le contenu de la mise à jour est ici:

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/366418/mise-a-jour-daout-2019-traduction-en-cours/p1?new=1

Réponses

• Htfrison (FR1)Htfrison (FR1) Messages: 95FR1
    05.08.2019 modifié
    Bonjour, a première vue très jolie MàJ, seulement j'ai un problème, je ne sais plus retrouver le tableau qui reprend l'ensemble des châteaux afin d'organiser l'envoi de ressources ou de soldats. Suis-le seul a avoir ce problème?

• ψ Sach ψ (FR1)ψ Sach ψ (FR1) Messages: 32FR1
    Sympa la MaJ, mais je n’arrive pas à switcher mes comm (du 1er comm au dernier par exemple)

Est ce normal ? 

Merci 🙂
    rulerplace @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    même problème : tableau introuvable
    Le Tueur1 @ fr 1
  • PreuL (INT3)PreuL (INT3) Messages: 7INT3
    05.08.2019 modifié
    (rép à ci-dessus) tableau de bord = cliquer directement sur la carte [heu EDIT : parchemin ]. (ne pas aller dans le menu déroulant )

par contre petit bug : actuellement en capture d'AP, pas retrouvé l''icône 'défense' que j'avais utilisé juste avant la mise à jour. Donc impossible de modifier la position de défense pendant les 24h d'attente de conquête d'avant poste.

**********2ème EDIT*********
    pour être sûr que l'on parle de la même chose : ok avec GRENADE ci-dessous, cliquer directement sur le parchemin blanc.
    pour Htfrison
    chez moi, ça s'appelle : "aperçu du château"
    en haut, les onglets dessinés changent suivant la page choisie par les onglets de gauche.
    page 'aperçu des ressources'
    page 'aperçu de l'armée'
    page 'divers'
    page 'aperçu des devises'

Dans la page 'aperçu de l'armée', on retrouve bien la possibilité de transférer des troupes d'Ap ou CP à un autre, sans se déplacer dans la carte du monde.

Mais !! Je suis sous serveur INT3, pas sous France1.

• GrenadeGrenade Messages: 332Moderator, Announcement_Rights_FR
    05.08.2019 modifié
    Bonjour,
    il faut maintenant cliquer sur l'icone directement.

Preul c'est le tableau qui reprenait l'ensemble des châteaux et avant-postes que je recherche, celui qui reprenait tes consommations et productions dans chaque endroit, qui reprenait ton nombre d'unité  etc  en un coup d'oeil tu voyais tout. maintenant, si tu veux envoyer des ressources dans un de tes ap tu dois aller sur l'ap et cliquer sur la caisse, avant tu pouvais faire tes transfert sans aller sur la position ou tu voulais envoyer tes hommes ou tes ressources.
    Ok merci, j'ai fait un peu mon "blond" pour le coup! mais comme dans l'annonce, ça disait de plus cliquer direct et que tout était dans le menu déroulant... en plus avant fallait cliquer et prendre le premier truc du menu qui apparaissait... d'ou la confusion...

Merci en tout cas pour l'explication !

05.08.2019 modifié
    ici c'est le bon citer  qui ne fonctionne pas chez moi !

merci Preul et Grenade pour la réponse

en fait les boutons qui sont apparents n'ont pas de texte qui apparaît quand la souris passe dessus (contrairement à ceux qui viennent quand on déroule les menus)
    et donc ne semblaient pas être utiles

j'ai bien retrouvé le tableau, en cliquant sur le parchemin (1ère image du 6è menu)

j'ai galéré pour utiliser le relicus, bilan :

sur flash player séparé, impossible de forger une pièce
    sur HTML, ça marche

Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) Messages: 19FR1
    05.08.2019 modifié
    Salut relicus bien mais beaucoup trop long a construire !!!
  • nanou46 (FR1)nanou46 (FR1) Messages: 4FR1
    astuces pour l'att daimyo svp merci

nanou46 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 194FR1

Ces apparences, c'est à rubis ou ce sera un évent de type fourrures ?

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 630FR1
    Fais pas ton radin et lâche tes rubis ^^
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 336FR1
    astuces pour l'att daimyo svp merci

nanou46 @ fr 1

essaye d'attaquer avec des défenseurs !   o:)

07.08.2019 modifié
    bonjour,
    si je lis la liste des bugs corrigés avec la mise à jour d'août

Correction de bugs avec la mise à jour:

Constructions: ...

Engins: ...

Invasion des samouraïs/ Daimyo: Les "pénalités" ...

Invasion des samouraïs/ Daimyo: Les médailles de samouraï ne comptaient pas pour les points bushido.

...

je comprends que les médailles de samouraï doivent rapporter des points bushido

or je constate que seules celles gagnées en attaque rapportent des points, celles gagnées en défenses n'en rapportent pas

je joue sous flash player séparé, et n'est pas fait le test en HTML et j'ai le même constat sous HTML.

LT

Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 284Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour,

@Le Tueur1 (FR1) Le problème est considéré comme un bug. Il n'y a pas de date de résolution pour le moment. Si j'ai de nouvelles informations, j'en ferais part.

Sign In to comment.