Mise à jour d'août 2019

PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR
05.08.2019 modifié dans Annonces officielles

Le roi est assis à la grande table entourée de son conseil de guerre. Ils sont réunis pour discuter des défis auxquels le royaume est confronté. Les hordes barbares des forces d'invasion ne font que devenir plus féroces de jour en jour et ils ont récemment trouvé un autre allié chez le Daimyo, odieux et diabolique. Les forges travaillent déjà jour et nuit et produisent fébrilement les plus grands artéfacts de guerre, ces inventions audacieuses qui sont les reliques… mais sont-elles suffisantes pour tenir la défense contre cette vague de ténèbres et de haine?

D'un coup sourd, les lourdes portes en chêne de la salle du conseil s'ouvrent au grand dam de ses occupants: «Quelle sorte d'homme insolent oserait entrer dans ce lieu des plus secrets sans convocation?» Cria le roi. “Celui qui a vu des choses que mes seigneurs ne voudraient pas croire. J'ai vu les reliques non pas pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles pourraient être. Je suis revenu partager humblement ma sagesse avec vous, mon seigneur, car c’est grâce à mes inventions et à la façon de bricoler scientifiquement que nous allons vaincre en ces heures les plus sombres nos ennemis! », A déclaré l’hôte.

Il se pencha sur la table et déroula d'innombrables parchemins et rouleaux qu'il présenta au roi et au conseil de guerre. C'était des plans fantastiques de dispositifs à la fois alchimiques et mécaniques. Cela ressemble à des inventions audacieuses, mais cela pourrait être le seul moyen de se défendre des envahisseurs.

“Ainsi soit-il alors. Illumine-nous avec ta sagesse, vieil homme! »Dit le roi Éric. 

Impression bleue 01842490 - Nom de code: Le Relicus

Le Relicus - Spécificités:

• “Mon invention d'une vie doit être constructible comme tous les autres bâtiments. Nos seigneurs et dames pourront donc commander leur bâtiment Relicus comme ils le font avec leurs autres bâtiments - dans leur château principal! “
  • «Ce bâtiment dévoilera les secrets pour améliorer nos reliques pour les fragments de reliques, mais uniquement pour les officiers les plus haut gradés parmi leurs pairs. Cependant, ces braves seigneurs et ces dames ne pourront pas seulement augmenter l’effet général de leurs reliques. Non Non Non Non! Le nombre d'éclats qu'ils recevraient du démantèlement de l'équipement relique augmentera également! Oh, je ferai en sorte que tous les types d’équipements de reliques puissent être mis à niveau: équipements, héros, joyaux! Euréka! "” 
  • «Mais, mais… nous avons besoin de quelque chose pour alimenter ce bâtiment également… Les ressources du Royaume suffiront pour les premiers niveaux de ce bâtiment. Mais les améliorations les plus puissantes devront s'appuyer sur des jetons de construction et d'amélioration supplémentaires! ”

Impression bleu 01842490 - Nom de code: Armoire

L'armoire - Spécificités:

• «Nos seigneurs et nos dames ont besoin de plus d'espace de stockage pour leurs reliques nouvellement forgées et améliorées. L'une de mes dernières inventions de construction de reliques est l'outil idéal pour leur moteur de guerre: l'armurerie leur fournira suffisamment de stockage pour stocker davantage d'équipements et de gemmes en cette période de guerre périlleuse! “
  • «Grâce à mon concept visionnaire, ce bâtiment pourra également être mis à niveau à l'aide de jetons d'amélioration et / ou de construction. Ainsi, plus ce bâtiment recevra d’améliorations, plus nos seigneurs et nos dames disposeront de plus de stockage pour leur équipement et leurs gemmes! »
  • “Ce bâtiment pourra être construit à partir du niveau 30” 

Les métamorphes magiques - Aoûtt 2019

La métamorphe magique de ce mois-ci fournit à nos seigneurs et à nos dames un bastion déchiqueté qui est trempé dans le sang… ou dans une couleur pourpre plutôt sanglante! La métamorphe magique s'empare également de nos principaux châteaux et transforme certains bâtiments en une version pirate, Yaarrrrrrrr!

Proclamations royales supplémentaires

Le roi Eric proclame en outre que les commandes suivantes entrent en vigueur:

• Le mouvement des engins en place - en ce qui concerne le nombre d'engins - est désormais illimité!
  • Contre les objections des activistes environnementaux, les sujets de nos royaumes sont maintenant officiellement autorisés et capables de détruire le saule d'expérience.
  • Nos seigneurs et dames pourront désormais, à partir de ce jour, sélectionner directement leur dernier commandant / baillis en un seul clic car ils pourront basculer du premier au dernier et inversement. De plus, un clic sur la flèche de sélection droite vous montrera les 10 prochains commandants au lieu des seuls commandants suivants.
  • Il y aura également un ajustement au global de notre jeu. Alors qu'avant, il fallait cliquer sur les icônes pour déplier la couche secondaire de boutons, il suffit maintenant de survoler le pointeur de la souris avec le curseur de la souris sur l'élément concerné et - par magie et technique - la seconde couche se déroulera sans cliquer ou que ce soit.

Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici:

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/366423/retour-sur-la-mise-a-jour-daout/p1?new=1

Salutations,

Votre équipe Empire.

Post edited by Pépin on

Réponses

• PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR

Chers seigneurs, chères dames,

Nous enquêtons sur un bug qui affecte actuellement l'utilisation de notre nouveau bâtiment Relicus dans la version Flash du jeu:

L'amélioration de l'équipement relicus n'est pas possible dans la version Flash du jeu - pour le moment. Cependant, il est possible de mettre à niveau le matériel relique via Relicus en passant à la version HTML5 (où il fonctionne parfaitement).

Nous allons corriger ce bogue dans Flash dès que possible, mais nous enquêtons toujours. Nous vous recontacterons dès qu'une solution à ce problème aura été trouvée.

• PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR

Correction de bugs avec la mise à jour:

Constructions: Les joueurs ont eu des problèmes en essayant de construire des constructions dans des avant-postes sans posséder de chantier de construction dans le château principal.

Engins: La fonction "glisser-déposer" pour les engins de positionnement ne fonctionnait pas correctement et ouvrait une liste complète d'outils, au lieu d'afficher uniquement la quantité de celui choisi.

Invasion des samouraïs/ Daimyo: Les "pénalités" pour avoir quitté votre alliance n'étaient pas assez claires (vous ne pouvez pas revenir à l'événement si vous quittez votre alliance).

Invasion des samouraïs/ Daimyo: Les médailles de samouraï ne comptaient pas pour les points bushido.

Invasion des samouraïs/ Daimyo: Il était possible de narguer les châteaux Daimyo après la fin de l'événement

Inventaire: les gemmes se sont perdues lorsque votre inventaire de gemmes était plein

Royaumes extérieurs: les tâches quotidiennes n'ont pas été montrées aux joueurs

Sign In to comment.