Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Maintenance

Bonjour,
Une maintenance était-elle prévue aujourd'hui ?
Le jeu est inaccessible depuis déjà une demi-heure pour moi.
Cordialement,
Olivier167
Une maintenance était-elle prévue aujourd'hui ?
Le jeu est inaccessible depuis déjà une demi-heure pour moi.
Cordialement,
Olivier167
1
Réponses
mais prévisible suite aux nouveaux bâtiments apparus sur serveur test
Maintenant ils n'ont peut être pas reçu l'info içi ou ils ne se sont pas encore connectés
Les détails sont sur les forums Allemand et Anglais
elle va encore durer longtemps cette maj?
et j espère que la bouffe est gelé car la je dois
être a la limite de la désertion
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
Bonjour,
la maintenance devrait être terminée avant 12h00, nourriture et boosters son gelés. Je suis en train de faire la traduction de l'annonce de la mise à jour d'août. Malheureusement ne l'ayant pas eu plus tôt, j'ai n'ai pas pu traduire avant. J'ai préféré mettre l'annonce en anglais pour vous donner un minimum d'informations, ne vous inquiétez pas tout sera traduit.
Ils désactivent l'apprenti forgeron pour le moment qui empêchaient les serveurs de redémarrer.
Plus d'informations dès que possible.
Maj terminé
bon jeu et bonne journée
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
mais bon vu que maintenant les informations ne sont diffusées que tardivement par gge
ce n'est pas de la faute des modo, qui sont aussi des joueurs
mais ça empire de jour en jour
à part quelques fana qui brûlent leur cb pour montrer leur force je constate que de moins en moins ont envie de sacrifier leur argent
je pense que le manque de communiquation fait que les personnes quittent le jeu
dommage