Harcèlement contre ma petite alliance

Bonjour je fais appelle aux modérateurs du jeu , car ma petite alliance subit des harcèlement d'attaques par l'alliance Magic Wings , dont celle ci est bien plus forte que la mienne , veulent nous faire arrêter de joués ? alors que nous aimons ce jeu , si d'autres alliance veulent nous venir en aide , vous etes les bienvenus car ils ont besoin d'une leçon de jeu et de fair-play ,merci a tous 

Réponses

• Azerty 25 (INT3)Azerty 25 (INT3) Messages: 4INT3
    de plus on nous vole nos vars , ce qui est interdit si je ne m'abuse !!  est ce que une alliance peut nous venir en aide , ou les modos ,les modérés ? 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Bonjour, 

Il n'y a pas de modérateur de jeu, ici ce sont des modérateurs pour le forum. En d'autres termes ils annoncent les mise à jour, les maintenances. 

Il n'est pas rare que les joueurs harcelé fassent un ticket au support et obtiennent bien de cause. 
    Même si (sauf erreur de ma part) je n'ai vu aucune règle dans les CGU changer à ce sujet.
    Nous pouvons normalement même faire du chantage (ex : passe moi du bois sinon je te crame) tant que cela reste "in-game"

Sauf que là dans ton cas c'est une alliance et qui plus est dans le serveur Inter3 réputé pour être du full PvP (Joueur contre Joueur) sans aucune notion de fair-play.

Si tu veux un jeu stable créer toi un compte sur le serveur Fr1
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 56FR1
    Bonjour Azerty,

Je doute que les modérateurs interviennent car le vol de var n'est PAS interdit par les règles du jeu, ni les attaques à répétitions. Cela est mal vu par le règlement des joueurs, établi par, bah les joueurs quoi, donc GGE n'y est pour rien et ne fera rien.

Aussi, tu es sur le serveur International 3, donc la plupart des alliances du forum ne feront rien aussi ( parce que sur le serveur France 1 ) et le règlement des joueurs est présent principalement dans le serveur France 1.

Oui, c'est pas moral et fair-play, je compatis, mais personne ne peut y faire quelque chose.

Bonne chance !
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
    ok merci les gars pour vos réponses , donc je devrais dissoudre mon alli et recommencé en FR1 ? , ça fait galérer tout ça 
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 56FR1
      C'est ton choix, mais France 1 n'est pas épargné par les voleurs et les raideurs.
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 73FR1
    Certes il y a des raids et des guerres ,

cependant le serveur est beaucoup plus axé pnj , car quoi qu'on en dise , il y a peu de guerre sur la map

Dans un serveur comme inter 3 ou il n'y a pas d'event , c'est clair que il n'y aura que des guerres ou presque
    Merci pour vos réponses , du coup je me sent épaulé quand même , bon jeu a tous 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 193FR1
    Si tu ne veut pas te faire off, vas jouer sur le serveur chinois :trollface: :trollface:

Vinmud
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    Hélas c'est faux, ayant mis quelques 80 euros sur le serveur chinois, j'avoue avoir reçu pas mal d'attaques, bien qu'elles ne soient ridicules
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 193FR1
    Oui elles sont ridicules donc faciles a def 
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier