noms d'alliance monde ext

Bonjour
je suis très étonné de voir des noms d'alliance faisant référence à un passé peu glorieux, je suis révolté de découvrir une alliance s'appelant DAS REICH en toute impunité. 
les bras m'en tombent décidément ces mondes ext sont à bannir . 
GGE vous tombez bien bas , 

Réponses

• Islander (FR1)Islander (FR1) Messages: 16FR1
    Bonjour

Ou est le problème ?

peut être devrai tu utiliser un dictionnaire avant de te plaindre ou au moins te renseigner sur la définition
  • penboch (FR1)penboch (FR1) Messages: 17FR1
    et toi ouvrir ton livre d'histoire
    das reich veut dire les riches, on ne va pas interdire de dire sa ?
    non mais c'est aussi  la 2eme division blindée  de la wassen SS qui a rasé Oradour sur glane, chacun son pt de vue.
    j'ai un doute.
    sa peut être pris comme de la provocation mais y a pas a censurer des mots courants, ils on déjà changer leurs façon d'écrire avant il pouvais mettre ss dans leur mots mais maintenant ils mettent β a la place c'est déjà pas mal, on va pas détruire leur langue
    ah au fait l'alliance est hongroise et pas allemande.
    pour cela que j'ai un gros doute.
    bon je te souhaite une bonne soirée Eric
    alors pourquoi tu ne les off pas sa réglerai le problème ^^
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 647FR1
    Il y en a qui ont l'art pour se plaindre de tout et de rien lol.

Un p'tit exemple :
    Les chrétiens ont fait des horreurs aussi mais ce n'est pas pour autant que la religion ou même le dit mot "chrétien" ai été supprimé (même si ça aurait pas été plus mal au final xD).

On est pas dans Harry Potter où il ne faut pas prononcer le mot de tu sais qui ^^

Bon jeu
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    La Bible devrait être interdite ^^ 
    Ça serait un livre publier aujourd'hui on le boycotterai immédiatement.
    Mais étant donné que c'est un livre très ancien et très populaire c'est chacun croit en ce qu'il veut et il faut respecter ça.
    Et du coup si on pense que Hitler avait raison, qu'est ce qu'on fait ?

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 647FR1
    Certaines personnes pensent qu'Hitler avait raison, il y a des groupes comme ça ^^
    Ils pensent ce qu'ils veulent du moment qu'ils n'impportunent pas les gens. Même si le Negationnisme, par exemple, est condamnable en France, les autres pays je sais pas.

Je crois qu'on s'est un peu écarté du domaine de GGE ^^

Nico.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    C'est ce que je dis le négationnisme ^^

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.