AURELIE GILLAIN JEROME08 CONTRE STRONG

13»

Réponses

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 221FR1
    tibo ne me cherche pas non plus , je pence que il y a deja asser avec serge 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Je ne cherche personne, je ne dis que ce que je pense. Toute seule (avec ton niveau de jeu) et ton compte face à une alliance tu ne peux rien faire.
    Même les PE ne sont pas envisageable (encore faudrait-t-il que tu saches les faire correctement). 
    Je doute que leur prendre un Var pour qu'ils le reprennent 5 minutes après soit efficace et je doute également que le sabotage qui coûte quelque ressources soit une solution d'autant plus que ça doit te coûter pas mal de plumes pour finalement pas grand chose.

J'en reviens donc à dire que tu peux effectivement toujours te connecter. 
    Je n'ai aucunement l'idée de te chercher. Mais à ton avis pourquoi ais-je demander le neutre assez rapidement ? 
    On a balancé nos off. Plusieurs d'entre eux ont coffré pour liquider les 40K de deff qu'on avait tandis que d'autres lançaient de simple attaques. J'ai été satisfait de nos RCs maintenant Game Over on avait plus rien et j'avais clairement pas envie de partir dans du sale à n'en plus finir. Quand tu es seul ou très peu contre une alliance à moins de jouer en sale ou en coffrant à fond tu ne peux pas rivaliser. 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

oui et jouer comme j'ai envie ^^ 

mtn je pence que il peuve demander a madameseran de fermer ce poste qui a ete mis pour rien du tous 
    car meme si la guerre continue je ne mettrais aucun rc !!! 
    et je ne leur demanderais meme plus la fin de guerre , il non cas le faire eux meme ;)
    serge je ne payerais pas de tribut , donc tu veut quoi ? 
    guerre terminer avec strong 

bon vent a tous 
  • Comme c'est bizarre, aurélie girouette en a eu marre :D
    du meme avis que toi amid
    dsl pour le double poste , mais je ne peut pas m'empecher de dire que tu as fait un mp pour dire certaine chose donc ne vient pas chercher amid monsieur l'invincible  :D , je pence que amid a tjr ce mp 
    03.08.2019 modifié
    Et sinon tu n'as jamais pensé à modifier tes écrits au lieu de faire deux posts ? Ca serait bien que ça aussi tu puisses pas t’empêcher de le faire.

En des années de forum tu vas me dire que tu n'as jamais vu "modifié le" qui apparaît également sur mon post actuel. Mince suis-je bête, j'aurais du faire comme toi un deuxième post 4 minutes après pour dire rien du tout.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

qu'est ce que sa peut te faire ??? 
    Gne Gne Gne qu'est ce ça peut te faire.
    J'ai pas envie de devoir scroller 40x car certaines personnes passent leur temps à faire 4 posts pour 4 phrases.
    Marde.

mdr sur le forum tu sais  parlée mais en mp plus difficile , mtn ceux qui veule parlée passe en mp 
    "mdr sur le forum tu sais  parlée mais en mp plus difficile , mtn ceux qui veule parlée passe en mp "

Parler de quoi ? Le seul scénario possible c'est :

"-Hé ! Toi aussi t'as rien à dire, viens on dit rien ensemble
     -Oui super idée ! !"

de ce que vous rapprocher au autres , vous pencer etre mieux que tous le monde alor que pas du tous , je dirais vous etes les premier a mettre de l'huile pour que le feux augmente , donc hein ^^
    Aurélie tu voudrai pas faire les anges ? Non car t'es pas mal pour modifier les expressions, j'aime ;) 

• madameseran (FR1)madameseran (FR1) Messages: 82FR1
    cette guerre es finie on peut fermer le post merci

Cette discussion a été fermée.