the insanes

J e commence  à en avoir marre de cette alliance ,  au multi compte ,  je suis encore attaqué par acara  sans expliquication valable,  je ne passerai pas par les moderateurs ,  mes bien par le serveur allemand que je connait , et mettre un terme a tous ces comptes qui porte prejudistes  au serveur francais     bien a vous   ,   certain utilise des logiciels qui permettent des multiples attaques , les moderateur inutile d intervenir ,  je règles sa a ma manière cette fois ,    merci d' avance 
«13

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    patin c'est dégueulasse, il t attaque sans t'expliquer pourquoi :(

Na mais y a plus d'respect d'nos jours !

LaPiOuTa @ fr 1
  • la on m attaque de nouveua francky  sket  sans explication   possible  mes je trans met tous  avec screem cette foi a la bonne place merci du soutien lolll même si c et un jeu
    pour 10 cadeaux je t invite chez nous et te fais le diplo particulier 
    bon, ca sera t etre pire apres, mais dans la vie, faut savoir prendre des risques :)
    LaPiOuTa @ fr 1
  • francky sket (FR1)francky sket (FR1) Messages: 35FR1
    01.08.2019 modifié
    mdrrr!

Pourquoi on t attaque ?

Je pense que tu recommence tes délires paranoïaque,après nous avoir traiter de trafiquant de drogues et de t être fait passer pour un agent d' interpole dans un premier message sur le forum!!!

La tu continue tes vols de var et tes PE sur notre alliance  , avec ton deuxième compte feufolet !
    Tu sais la skysophrenie cela se soigne !

Bref consulte vite un medecin !

Cordialement
  • acara (FR1)acara (FR1) Messages: 14FR1
    lol bobyburne tu me vol 2 var et sabote mes cp et tu demande pourquoi tu fait n importe quoi avec ton double compte feuxfolet mdr reflechie avant de baver comme tu le fait
    et pour info j ai un taf et 26 ans de boite mdr l armee avant ca et il me dit que je vend de la drogue mdr j ai assez de mon taf
    Mdrrr!

D après son dernier mp je vais etre banni 3 mois ?Et que l  on vas fermer mon compte ?
    Qui me veut en échange de 10 cadeaux?^^

• Bonsoir,

Sans vouloir offenser l'éminent auteur de ce sujet, je crains que traiter les membres d'Insanes partiellement ou dans leur globalité de trafiquants de drogue - selon les dires des intéressés - et présumer une utilisation d'un logiciel automatisant les attaques ne soit légèrement exagéré ^^

Cependant, il est vrai qu'INSANES, ou plutôt certains de leurs joueurs ont parfois pu avoir la gâchette facile - oui, je sais, venant de moi c'est légèrement contradictoire. Enfin toujours est-il que finalement le post de l'auteur n'est pas réellement constructif, je cite "je ne passerai pas par les moderateurs ,  mes bien par le serveur allemand que je connait".

Pourquoi donc faire une conversation sur le forum français ? La question reste entière...

Ânement vôtre,

Impé
  • j ai rien volez , je suis ni un voleur ni , un vendeur de drogue , mais t inquiètte , vous m attaqué sans raison  vous jouer a coup de rubys  tant mieux pour gg ,  sa rapporte  un max pour lui  mais vous vous trompez de cible  , chez meme a croire que ce feufolet  jour pour d autre alliance il ma voler des vars et  saboter tous mes aps acara  , dsl mes cette foi  les moderateur  , ne seront plus dans ta poche , j ai informer  la plate forme allemande de ce qui ce passe sur  france 1  vos vpn ne sert a rien avec vos logiciel pour attaquer non stop  ,  meme certain moderateur son dans le viseur  sachez deja  que je suis ailleur  , ce jeu doit etre equitable  et non servir  des pervers
    dsl perso j off personne sauf ceut qui m off ou font des debilites de ce genre depuis mes off je n ai rien fait lui ma revoler 2 var et il me fait du pete engins actuellement alors comment repondre ne rien faire et se laisser depouiller sans rien dire es ce que c normal a ton avis

01.08.2019 modifié

Vérifie ton orthographe , c est incompréhensible!
    Si tu post un sujet , essaie qu' il soit intéressant et que tu ne sois pas sous l effet d un  produit illégal  !

J en peux plus tu délire complétement !

Bye
    Post edited by francky sket (FR1) on
    et tu fait les vole et pete engin avec ton 2e compte feuxfolet
  • je reponsds a ta question ,  je ne me porterait plus rien ici , tu a raison  je passe direct  ou je doit ,  inutile  d infomer les crapuleux  merci , bonne suite et bon jeu  , j envoie tous les screem  ainsi que les numero de gsm  car pour etre chez the insanes il oblige les numero de portable je n inente rie j ai tous les screem ,  les code de con-fidentialité  ont été  onselèlete  
  • utilisr bien bie n vos logiciel pour les ressources  ou grenade sa la montre    , t in quiette pas  la vous etes bien tomber
  • Les morts (FR1)Les morts (FR1) Messages: 27FR1
    Tu devais te relire, on pouf de rire lol 

mdr envoie ceut que tu veut je suis sur le jeux pour me detendre apres mon taf et m amuser des branleur comme toi je m en amuse perso j ai pas de double compte et suis clin et correcte apres tes menaces me touche pas sinon viens me rendre visite je te payerai un coup pour l apero
    pour quelqun qui es chrz interpolle tu a pas beaucoup de neurone retourne a la maternelles tu va evoluer

acara me vend d la drogue illicite avec son double compte !!!
    voila c 'est dit !!!
    t avais qu a pas monter les tarifs !!!
    LaPiOuTa @ fr 1
    mince tu ma devoiler  mdr bon je revient au tarif de bases ca va
    patin fallait pas en vendre a strong, ils sont entrain de re-péter un ciboulot sur le fofo :(
    LaPiOuTa @ fr 1
Cette discussion a été fermée.