la honte ?

bonjour, mais c'est quoi cette nouvelle monde de changer de pseudo a qui bon le veut ?? a une certaine époque gge m avait suggéré de changer de nom vu mon superbe pseudo mais je leur ai dit qu'ici au Québec ca voulait dire paix et âme bref faut avoir honte ou quelque chose a caché pour ca et gge c,est quoi ca ? vous avez une bonne raison pour accepter tout ca ?? quoi que pour certain je les comprends moi aussi a leur place j'aurais honte sur ce bon jeu les tap,,,,,,, 

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    01.08.2019 modifié
    La réponse est plutôt simple, déjà une grande partie change leur pseudo car ils ont racheté le compte, et une autre partie ne veut pas ressasser le passé de son compte et pense qu'en changeant de pseudo une nouvelle vie commence
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 468FR1
    changement de pseudo c'est gratos.
    mais après faut taxer pour changer tous les noms des ap
    qu ils sont malins ggs, celui qu'a eu l idée à dû avoir une prime lol. 
    On en reconnait plus d'un au travers le nom des vars, pour info. 
    proût.

LaPiOuTa @ fr 1
  • Bah perso moi je trouve ça bien, lol.

Perso raf' de la réputation etc etc, sinon je me serais appelé JeanMidu54, là on m'aurait pas reconnu (Vive la meurthe-et-moselle Marco :D) Bref, si on a choisi un pseudo pourri et qu'on veut le changer, ben c'est cool ^^

Impé
  • FALUSSSE (FR1)FALUSSSE (FR1) Messages: 27FR1
    dans ton cas impérator je sais pas si gge accepterait une 2 -ème  fois car il est pas mieux lollllll

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier