promos a 75%

bsr tous  je vois comme d habitude que les promos a 75% arrivent le derniers jour de l event  j attends pour acheter des engins pour faire les nonos mais pas a 25% n y  a 50% je pense que vous pensez comme moi 
je demande GGE de l ais mettre au debut de chaque event les promo a 75% et ils verront que beaucoup plus de chatelains acheterons 
merci a tous de m avoir lu
dennys
dennyseios59 @ fr 1

Réponses

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 40FR1
    Salut ,

Dan ce cas , autant directement mettre des promos sur tout , a n'importe quelle moment .....
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 630FR1
    Tu vas faire un topic tous les 10 jours pour avoir des promos engins toi ?
    Surtout que ca n'intéresse pas grand monde, contrairement à ce que tu penses, on est pas tous des, je cite, "petits jars occasionnels à 100 euros par moi".

Sérieux ton problème là c'est que tu ne peux pas faire les nomades car tu n'as pas acheté d'engins rurus ?
    Si tu as -75% tous le temps, c'est plus une promotion, juste une baisse des prix. Et on peut quand même remarquer qu'il y a beaucoup d'offres -75%.
    Donc fais un plus gros stock quand il y a.
    (Oui étonnant que personne y ai pensé tiens...)

• Skeleton25 (FR1)Skeleton25 (FR1) Messages: 45FR1
    C'est drôle, dès qu'on parle de rubis monsieur le je cite "JSR" se ramène, hein nico.

Ah oui c'est vrai, tu tappes les fortos, j'avais oublié ce léger détail.
    Pourtant ça paie pas mal Leclercq ?

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 630FR1
    T'es qui toi vieux no-name ?

Je parle sur beaucoup de sujets sur le forum, rubis ou pas rubis.

Ton ironie est stupide à un point, oui il suffit de taper les fortos, c'est bien beau d'utiliser la CB a papa maman mais quand on sait pas jouer on sait pas jouer.

Les retardés assistés, c'est pas ce qu'il manque de nos jours..
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 565FR1
    15.08.2019 modifié
    Dit-il sur le forum en parlant avec un compte acheté :#, hein "Skeleton" ?

Commence pas à rager sur Nico juste parce qu'il s'exprime sur un post évoquant les offres spéciales, tu sais pas jouer tu sais pas jouer... et va pas commencer à reprocher à ceux qui savent jouer de s'exprimer.

Bruh, vive les JSR, joueurs sans rubis jamais sans rurus ^^ (TOUT EST LOGIQUE) 

Impé
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    15.08.2019 modifié
    Et toi tu veux pas le dire avec ton multi Mémé Panpan ? Tiens du moment qu'on y est.
    J'ai quelque screen compromettant aussi à ton sujet.
    Tu ferai mieux de faire profil bas sur ce sujet. Au fait pourquoi t'es plus chez CL déjà ? 

Mais pourquoi donc ce joli compte disparaîtrait ? Deux hypothèses. L'une je fais drôlement peur. L'autre, tu as peur que je fasse un ticket. Et menace avec un autre ticket. Donc maintenant arrête de jouer la vierge.

Et sinon Nico moi j'aime bien leur -75%.
    Bien que les -85 sont plus inintéressante ^^ 
    Les engins défenses, et j'utilise aussi des mantelets fontes car flemme de produire des mantelets bois, puis après tu dois en utiliser avec de l'or. Donc je préfère acheter des mantelets fontes pour environ 10K de rubis que farmer les mantelets bois.
    Mais c'est un choix. Par contre d'accord avec toi, sers à rien de les mettre à tout va...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 565FR1
    15.08.2019 modifié
    À quel moment je joue la vierge ? ^^

Mais vas y, ne te gène pas, fais mon ami, fais ^^

C'est juste hallucinant que tu me fasses la morale depuis un compte forum relié à un compte gge qui est juste pas le tien :')

Surtout que tu réponds à Nico avec un autre compte forum que Skeleton, tu te caches même pas d'être un multi, génial ^^
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 154FR1
    Même en loupant 50 épisodes, lorsque tu reviens tu vois que tu en es toujours au même stade, 

Qui suis-je ?.......

(Roulement de tambour) ......

Les FEUX DE L'AMOUR !!!!!! lol 

Bon jeu à vous, 

Maufé ..
Sign In to comment.