Objet relic " intact ou intacte " ?

Bonjour les gamers,

J'ai constaté ce petit détail sur les objets relique qui n'as selon moi pas une importance capitales

Je trouvais juste drôle de le faire partager avec vous, des fois que ca ai une raison de s'y intéresser

Les objets de types reliques quelques soit son nom sa supériorité nommé "INTACT" des fois se finis par un E

Ma question est : est ce une faute de frappe ou volontaire par rapport au nombre de set disponible avec ce E ajouté

La gloire d'une bataille rondement menée, n'as de valeur que quand votre adversaire peux faire face au combat .
Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...

Réponses

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    je pense que c'est comme pour ton message, il y a autant de fautes de frappe que d'orthographe. Le principal est de comprendre ce qui a voulu être retranscrit.
    Plaisanterie  pure qui se finit par un E hihihi

J'ai constaté ce petit détail sur les objets relique qui n'as (n'a) selon moi pas une importance capitales (capitale)

Je trouvais juste drôle de le faire partager avec vous, des fois que ca  (ça ait)ai une raison de s'y intéresser

Les objets de types reliques quelques soit(quel que soit son nom, sa supériorité) son nom sa supériorité nommé "INTACT" des fois (parfois) se finis (finit) par un E

Ma question est : est ce une faute de frappe ou volontaire par rapport au nombre de set disponible avec ce E ajouté

Cordialement
  • Fabio58000 (FR1)Fabio58000 (FR1) Messages: 10FR1
    HOOVER (FR1) a dit :
    je pense que c'est comme pour ton message, il y a autant de fautes de frappe que d'orthographe. Le principal est de comprendre ce qui a voulu être retranscrit.
    Plaisanterie  pure qui se finit par un E hihihi

J'ai constaté ce petit détail sur les objets relique qui n'as (n'a) selon moi pas une importance capitales (capitale)

Je trouvais juste drôle de le faire partager avec vous, des fois que ca  (ça ait)ai une raison de s'y intéresser

Les objets de types reliques quelques soit(quel que soit son nom, sa supériorité) son nom sa supériorité nommé "INTACT" des fois (parfois) se finis (finit) par un E

Cordialement

Encore un instituteur en vacances en manque de devoirs, Je suis ravis de contribuer à occuper ton temp libre ;)

Estime toi heureux je parle peut-être pas le langage grammaticale correctement , mais en sms tu te serais arraché les cheveux et si j'ai réussi à te divertir c'est toujours ça de pris à coté d'un cahier de vacances ou de révisions à prévoir

Sur ce bon vacances Monsieur le professeur Courage la rentrée est dans 1 mois et demi .

La gloire d'une bataille rondement menée, n'as de valeur que quand votre adversaire peux faire face au combat .
    Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...
Sign In to comment.