Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Problème vente équipement

Bonjour,
Je viens de vendre une dizaine de héros et mon compteur de pièces n'a pas été crédité 
C'est par hasard que j'ai remarqué la chose ( je ne vérifie presque jamais si mes compteurs sont crédités )
Je ne sais donc pas si c'est la première fois et si ce problème ne concerne que ce compteur..
Pouvez vous remonter l'info ou dois je m'adresser moi même au support

Cdlt
Bouli

Réponses

• bouboule1 (FR1)bouboule1 (FR1) FR1 Messages: 4
    Il semble que ce soit le le ou les compteurs compteurs qui soient bloqués, je viens de lancer une attaque et sont cout ne m'est pas débité.

Bouli
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) FR1 Messages: 84
    Est-ce que tu as essayé de réactualiser le jeu ou de changer de version ? Des fois, ça m'arrive aussi et réactualiser suffit.
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • bouboule1 (FR1)bouboule1 (FR1) FR1 Messages: 4
    Merci beaucoup,
    En se connectant , Thibault23 (mon chef d'alli)  m'a dit de cliquer 1 fois sur le bouton de HTLM5 pour changer de version et une nouvelle fois fois revenir a HTLM5  ça marche 

Cdlt

Bouli
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 446
    Problème résolu, je ferme.

Le Grinch
Cette discussion a été fermée.