abus

voila je joue depuis longtemps sur gge j ai jamais ecris ni pleure pour bug ou koi ke soit mais voila je pense déjà que les alli devrait etre bloque au niveau des tour et capital 1 par alli et non plusieur deux ca n engage que moi le fair play n ai plus la il y a du harcelement de la part des alli du top 10 et profite de leur superiorite grace au avantage vibi
vibi1 @ fr 1

Réponses

• Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 40FR1
    14.07.2019 modifié
    Les tours donnant des avantages cumulables, une seule serait peu utile. De même pour les cités marchandes. Cependant, il est inutile je trouve aux grandes alliances d'avoir plusieurs capitales ( mais bon, ça fait jolie d'être premier dans le classement de points de commandement ^^ )

Je n'ai jamais été confronté aux grandes alliances, de quels harcèlements parles-tu ?

PS : presque tout le monde en position de force en profite, tu pourras toi aussi te servir de cette " supériorité " pour écraser les autres, on peut bien " Ouais mais moi je ne collaborerais pas ! " ( référence à la sgm ), mais sans y être, on ne sait pas comment on aurait réagit et faire l'inverse de ce qu'on dise, pour le prestige ou bien juste pour survivre.

PPS : vibi1 (FR1) a dit :
    voila je joue depuis longtemps sur gge j ai jamais ecris ni pleure pour bug ou koi ke soit [ ... ]
    Si tu t'es jamais plaint pour un bug, alors mon dessin de profil est super beau ! J'ai une photo d'archive ^^

Post edited by Dragon AS (FR1) on
    L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 134Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Cela me paraît plus être un idée/suggestion de "restreindre les alliances en terme de patrimoine.

Je déplace donc.

Le Grinch
    En vacances pour l'instant. Épargnez mes collègues, eux reviennent de vacances seulement. ;)

• SORCIER 63 (FR1)SORCIER 63 (FR1) Messages: 7FR1
    bonjour voila depuis 3 jours le meme joueur  me pille mon chateau dans le monde exterieur  toute les 3 heures il lance une attaque de  200 A 250 soso achetes avec des rubis et repart avec de 3000 patrimoine  rale bole comment voulez vous qu on recois quelque choise en fin d evenement   il s apel  OVER WOLF SKN1  alliance MP FU   merci d avance pour le remettre a ca place
  • Eric85370 (FR1)Eric85370 (FR1) Messages: 16FR1
    Bonjour

Le SORCIER peut être devrai tu te trouver des joueurs qui pourront mieux te défendre aux mondes extérieurs, c'est bien plus difficile quand il n'y a pas les règles que nous connaissons

Si tu veut au prochain monde extérieur mp moi et je ferai les mondes extérieurs a tes coté ^^ 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    étant donné que le but est d'avoir le plus de patrimoine possible, dès qu'un joueur trouve une source, il attaque tant que c'est rentable

j'en fais aussi les frais, mais c'est le but de cette session
    je reconnais que c'est usant, et que la session précédente était bien plus calme ;)

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier