Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Taches quotidienne sur R E

les taches quotidiennes sur royaume ext. sont absente
c'est dommage car ont perd les 100 ruru journalier, les passe temps, les pièces d'or etc......
bug ou pas bug ??????
c'est dommage car ont perd les 100 ruru journalier, les passe temps, les pièces d'or etc......
bug ou pas bug ??????
0
Réponses
Je dis BUG à 100 contre 1
ensuite page blanche, et les off sont pas comptabilisés....
je m’inquiète plus, c'est la routine la devise de cette entreprise c'est " si ça fonctionne pas, c'est que tout va bien !"
c pas monde exterieur cet event mais bugland
bonjour
est ce un bug ou volontairement que nous n'avons pas ces "devoirs quotidiens" tous les jours ?
sur la dernière tache, il faut off 15 joueurs et a 13 ça comptabilise plus !
En plus comme je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps, j'ai légèrement insisté et mes cibles ont pas l'air contentes même si je comprend pas tout ce qu'il m'écrivent
gge va remettre les points faits depuis debut event ou pas ?
quetes remises mais on a aucune info pour les points faits avant et pendant le bug et s'ils seront comptabilises
pour moi, le panneau des devoirs quotidiens reste désespérément vide
rien n'est comptabilisé si ce n'est les 10 fc du premier jour.
100 petits rurus dans la popoche a la fin de la journée... et les petites récompenses qui les accompagnent...
Ce RE c'est du n'importe quoi, et pourtant je suis une grande fan des royaumes extérieurs.
Allez, parlons des devoirs qui apparaissent, comme par magie, 15 minutes par jour quand on a de la chance..
Et oui, moi aussi j'ai mes 10 fieffes du premier jour comptabiliser... je les avais meme oublié..
Bug ou pas, pour l instant ca reste flou et du coup, ca ne sert a rien.
Mais je continue, j'attends la suite.
Bon jeu à tous.
Et bah on n'est pas sortis du sable !!!!