Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Taches quotidienne sur R E

les taches quotidiennes sur royaume ext. sont absente 
c'est dommage car ont perd les 100 ruru journalier, les passe temps, les pièces d'or etc......
bug ou pas bug ??????

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    les taches quotidiennes sur royaume ext. sont absente 
    c'est dommage car ont perd les 100 ruru journalier, les passe temps, les pièces d'or etc......
    bug ou pas bug ??????
    On prend les paris?
    Je dis BUG à 100 contre 1 :D
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 876
    Modifié (14.07.2019)
    bonjour

je ne me souviens pas si les taches quotidiennes font parties des mondes extérieurs

MAIS, cette fois-ci nous avons des devoirs !
    et malheureusement, je ne vois pas toujours ce que je dois faire  :(

ce matin mes devoirs sont devenus lisibles à 00h10, et j'avais 20 minutes pour les faire :(

ensuite, après 00h30, j'avais 24h pour faire les suivants, mais depuis que je suis revenu, impossible de les voir :( alors qu'il reste 12 heures 27 minutes  8 heures 30 minutes

Lt
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
  • yoyo 44 (FR1)yoyo 44 (FR1) FR1 Messages: 54
    bonjour

je ne me souviens pas si les taches quotidiennes font parties des mondes extérieurs

MAIS, cette fois-ci nous avons des devoirs !
    et malheureusement, je ne vois pas toujours ce que je dois faire  :(

ce matin mes devoirs sont devenus lisibles à 00h10, et j'avais 20 minutes pour les faire :(

ensuite, après 00h30, j'avais 24h pour faire les suivants, mais depuis que je suis revenu, impossible de les voir :( alors qu'il reste 12 heures 27 minutes  8 heures 30 minutes

Lt
    oui, j'ai la même chose :( ce matin page visible avec les taches( attaquer le fc, et attaquer les joueurs )
    ensuite page blanche, et les off sont pas comptabilisés.... 
    je m’inquiète plus, c'est la routine la devise de cette entreprise c'est " si ça fonctionne pas, c'est que tout va bien !"
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    meme bug que vous

c pas monde exterieur cet event mais bugland :)
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    le beug continue page blanche on ne pourra jamais y arrivé que 15 minutes pour tout faire lol
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563

bonjour

est ce un bug ou volontairement que nous n'avons pas ces "devoirs quotidiens" tous les jours ?

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    ces deux problèmes ont été remontés.
  • yoyo 44 (FR1)yoyo 44 (FR1) FR1 Messages: 54
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    ces deux problèmes ont été remontés.
    Merci grenade, aujourd'hui j'ai l'affichage correcte mais je ne peut pas faire les taches complètement 
    sur la dernière tache, il faut off 15 joueurs et a 13 ça comptabilise plus ! 
    En plus comme je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps, j'ai légèrement insisté et mes cibles ont pas l'air contentes même si je comprend pas tout ce qu'il m'écrivent  o:)
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    question subsidiaire

gge va remettre les points faits depuis debut event  ou pas  ?

quetes remises mais on a aucune info pour les points faits avant et pendant le bug et s'ils seront comptabilises  
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour,

pour moi, le panneau des devoirs quotidiens reste désespérément vide  :(((
    rien n'est comptabilisé si ce n'est les 10 fc du premier jour.
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 55
    On  était parti les amis sur les taches quotidiennes.. Ca m'étonnerait que cela soit un bug.. et pourtant, on les aimait bien nos taches quotidiennes ^^
    100 petits rurus dans la popoche a la fin de la journée... et les petites récompenses qui les accompagnent... 
    Ce RE c'est du n'importe quoi, et pourtant je suis une grande fan des royaumes extérieurs. 

Allez, parlons des devoirs qui apparaissent, comme par magie, 15 minutes par jour quand on a de la chance.. 
    Et oui, moi aussi j'ai mes 10 fieffes du premier jour comptabiliser... je les avais meme oublié.. 
    Bug ou pas, pour l instant ca reste flou et du coup, ca ne sert a rien. 

Mais je continue, j'attends la suite. 

Bon jeu à tous. 
  • les devoirs parlons en! GGE a le droit : mettre des bugs pour pimenter le jeu. Les joueurs ont des devoirs : accepter les bugs!
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    les devoirs parlons en! GGE a le droit : mettre des bugs pour pimenter le jeu. Les joueurs ont des devoirs : accepter les bugs!
    Et le résultat donne: une incompréhension mutuelle.
    Et bah on n'est pas sortis du sable !!!!
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    bon ça fonctionnait leur tâche quotidienne et là ça y est ça rebeug genial on arrivera jamais à avoir un cadeau à ce rythme lol
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) FR1 Messages: 64
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 876
    Modifié (24.07.2019)
    lorsqu'il ne reste plus que 25 minutes, les devoirs apparaissent et si on reste éveillé on fait les devoirs en 30-35 minutes.
    ne me dîtes pas que le chrono ne nous laisse que 25 minutes, car il ne sert à rien ;)

Lt

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier