monde extérieur quid classement ?

Bonjour,
Dans le monde extérieur, le classement est annoncé comme étant réalisé à partir des points de puissance mais un nouveau challenge est repris dans le dernier onglet.

Le classement n’apparaît pas donc je me pose la question de savoir ce qu'est ce nouveau challenge et s'il est en plus du classement ?

Cordialement
blackkiki @ fr 1

Réponses

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    cet événement ne sert a rien a part recevoir des attaques sans cesse le seul point positif ce sont  les jetons de construction pour les serre sinon aucun intérêt pour ma part après chacun fait comme il veut ce n'est que mon opinion  :)
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) Messages: 574FR1
    cet événement ne sert a rien a part recevoir des attaques sans cesse le seul point positif ce sont  les jetons de construction pour les serre sinon aucun intérêt pour ma part après chacun fait comme il veut ce n'est que mon opinion  :)
    "cet évènement ne sert à rien à part…" bah si du coup il sert à quelque chose comme tu pour les jetons de construction…
    si tu avait regardé l'évènement qui nous est proposé cette fois ce n'est pas avec des pts de patrimoine mais avec les points de puissance on devrait moins de faire off de partout sauf pour le nouvel onglet ou il faut off des châteaux ennemis pour les quêtes

je pense pas que le challenge du dernier onglet compte dans la classement c'est un "bonus" ça serait vrm bizarre qu'il soit compté dans le classement car en plus on a la liste de récompense pour ce challenge
    Clem7913 @ fr 1
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    merci  clem7913 pour la réponse effectivement je n'ai pas été voir étant donner que cet événement ne m'inspire pas 

Sign In to comment.