impossible de monter les serres à 10 avec le chantier ???

bonjour à vous 

je dispose d'un niveau 9 avec le chantier, je le sors de la serre  pour le monter à 10, impossible à faire , le 9 est là, mais rien à faire

alors j'ai remis le 9 à sa place, ça coute des pièces pour rien, c'est un peu abhérant, ça n'est pas la 1ère fois, je pensais avoir fait une érreur , mais non

de plus, je rentre dans le forum , dans l'aide, je mets le mème titre qu'ici, il y a un sujet ouvert, j'éssaie désespèrement de le trouver, j'ai oublié la date , j'y retourne , copier/coller du sujet, mas là plus rien, je le trouve plus, j'en refais donc un autre

merci de bien m'expliquer ou est le problème, s'il vous plait

mercu à vous

bonne journée

Réponses

• whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 606FR1
    tu mets un + 180 bouf h sur une serre a 100 % ?
     il est  plus rentable de mettre des object de construction basique sur les granges ou serre les plus haute 
    whipet @ fr 1
  • bernard1349 (FR1)bernard1349 (FR1) Messages: 12FR1
    oui, mes serres sur le CP vert sont au taquet, niveau 20 et 100% , il ne reste que le chantier bloqué à 9

mes granges sint en cours de monter

le chantier est là pour monter, si ça n'est pas le cas il est inutile, à moins bien sur de devoir sortir la CB, mais vu le nombre de bugs qu'à se jeu, ça ne sera pas pour demain ,  à chacun de voir sa manière de jouer

c'est dommage
    ya 2 types dengin de production de bouf  les basique qui augmente la production de base majaurer par  l op qui est plus rentable sur les grange et ferme a hl ceux la sont pas upable par chantier mais sachete et sobtienne dans les events ya plusieur lvl meme des lvl 14 au meta  

et ya ceux de production de nouriture sont la sont produit par le chantier et peuvent etre augmenter jusqu au lvl 10 mais ya un 2 h de delai ppour passer du 9 a 10  
    whipet @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 332Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,
    pour compléter la réponse de whipet, si vous tenez absolument à réduire votre production de nourriture en utilisant un objet à production de nourriture sur votre serre, il vous faut rechercher le plan de niveau 3 au préalable, dans votre tour de recherche.
    Pour gagner des objets améliorant la production de base, pas besoin de CB, de l'activité suffit.

bonjour merci pour ta rèponse, mais voila production et stockage de nourriture sont tous les 2, l'un 3/3 et l'autre à droite à 1/1 dans ma tour de recherche

si bien sur ce sont bien ceux en bas , à droite sur le tableau recherche plans, auquel cas, le problème  ne vient pas de là et ça persiste

désolé

bonne journée 
    Etes vous sûr qu'il ne s'agit pas d'un objet améliorant la production de base ?

on parle bien du plan d'objet de construction à production de nourriture Niveau 3 qui débloque la fabrication  jusqu'au niveau 10 avec ce plan

ce plan il est au niveau 3/3

j'ai réussi à monter jusqu'au niveau 9 sur la chantier, mais quand je veux le passer à 10, ça me dit pas d'objet niveau 9, alors que je l'ai bien sorti de la serre 

mes 2 serres sur mon CP au vert sont toutes les 2 au niveaux 20 au taquet, là je veux en monter  au niveau 10 avec le chantier, ça me dit objet de construction nécéssaire ,  alors que j'en ai un 

je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou si c'est moi qui ne pige pas, c'est possible, mais j'ai toujours pu monter les autres avant

Avez vous les matériaux nécessaires et un objet 9 (+180) dans votre inventaire ?

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 155FR1

Tu as peu être un objet 9 mais de production basique de pain ..

L intituler de ton objet 9 est " objet de production de nourriture " ou "objet de production basique de nourriture " ?

Si c est la deuxième option c est normal que tu ne puisses pas l améliorer niveau 10 ..

En espérant t avoiir aidé !

Maufe..

bonjour à vous

je suis désolé, mais là, je suis complètement perdu, ou je suis trop vieux , ou trop nul

j'ai monté les serres niveau 8 sans problème, je monte une à 9  sans problème, quand je veux la passer à 10, ça coince

j'enlève comme d'habitude de la serre une de 9 avec le chantier, et quand je veux la passer à 10, ça me dit que l'objet de construction niveau 9 ( que j'ai sorti de la serre ) est en rouge , donc manquant, ha bon ou est il passé ??

ça fait 62h que je l'ai passé de 8  à 9, donc la marge des 2 heures est passée

et je répète que sur la tour de recherche, tout ca qui concerne le pain est au taquet

bon, je ne vais pas vous ennuyer  avec ça pendant 6 mois, je ne trouve pas , ni ne comprend tout ce qu'on me dit

cet objet, je le monte depuis x temps, alors la différence entre basique ou non, je ne vois pas, mes excuses

je laisse tomber, ça restera comme ça

merci à vous tous, désolé d'ètre aussi nul

bonne journée à vous
    refaire toi a maufe cest un objet basique de construction que tu as retirer ou un normal 

ta bien pu monter un objet de 8 a 9 normal et apres retirer un basique 

un basique monte ta production basique de nouriture majaurer par l op et autre bonus au lvl 9 basique c est 57 mais cest beaucoup plus rentable qu un normal qui lui donne 180 au lvl 9  de bouf heure et 200 au lvl 10  si ta grange est a 100 % production 

comme cest sur ta serre lvl 20 si tu as un objet de production basique lvl 9 a  57 tu peux pas le upper et cest beaucoup plus rentable qu un a 180 ou 200 bouf heure 
    whipet @ fr 1
    bonjour à vous
    merci à vous qui m'avait aidés, et mes excuses si j'ai pu paraitre un peu  brutal

quelqu'un m'a expliqué clairement en prenant le temps ce que je ne comprenais pas, la différence entre le normal et le basique car je voyais sur le normal  + 80 sur un 4 et + 40 sur un 6 basique, c'est un trompe l'oeil pour moi 

le basique on ne le monte pas, contrairement à au normal

de plus il me semble qu'au vu de mes tentatives personnelles , que les petits niveaux basique que l'on reçoit en cadeau produisent moins que les normaux de mèmes niveaux, donc inutiles

mais bon, je suis certainement trop vieux  pour tout comprendre, il me semble qu'il y a trop de choses dans ce jeu que je ne comprendrais jamais

je vous remercie

bon jeu à vous
Cette discussion a été fermée.