Archives et Offres spéciales

Bonjour

Comme les offres spéciales qui arrivent dans ma boite aux lettres ne m'intéressent pas, je ne les ouvre pas et j'avais pris l'habitude de les transférer directement dans les archives pour les détruire quelques jours plus tard. Oui, il est possible de le faire sans les ouvrir.
Mais voilà que certains de ces messages ne peuvent plus être détruit... Et ceci même après les avoir lus...
Au rythme où arrivent dorénavant les offres spéciales dans la bal, mes archives vont très vite saturés.

On a déjà les offres spéciales dans la page d'accueil, avec en plus des pop-up agressifs, pourquoi en rajouter dans la bal ?
Je craque !!!

Si la fortune vient en dormant, cela n'empêche pas les emmerdements d'arriver au réveil (P. Dac)

Réponses

• Piliniak (FR1)Piliniak (FR1) Messages: 15FR1
    Bon ben je n'y comprends rien... D'un coup d'un seul je peux les éliminer maintenant...
    Si la fortune vient en dormant, cela n'empêche pas les emmerdements d'arriver au réveil (P. Dac)
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 688FR1
    Bon ben je n'y comprends rien... D'un coup d'un seul je peux les éliminer maintenant...
    Bonsoir, 
    une fois ouvert, le message "offre spéciale" ne peut être détruit qu'après que le temps de cette offre soit écoulé :) 
    C'est donc plus rapide de les ouvrir puis les supprimer 2h après que de les archiver et les supprimer 2 jours après :) 
    Amicalement, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 151FR1
    Bonsoir, 
    une fois ouvert, le message "offre spéciale" ne peut être détruit qu'après que le temps de cette offre soit écoulé :) 
    C'est donc plus rapide de les ouvrir puis les supprimer 2h après que de les archiver et les supprimer 2 jours après :) 
    Amicalement, 
    Lilian 
    Salut fortané, 

si tu attends 5 min suite a l'ouverture  d'un mp " offre spécial" et que tu accumules 3 4 mp ( peu importe le mp ) tu les supprimes les uns derrières les autres et tu verras que l'offre spécial ce supprime aussi . 

Je l'ai remarqué il y a quelques jours, alors je ne sais pas si cela est normal , mais tu peu le supprimé , ceci dit tu ne perds pas le contenu du mp , il reste affiché dans les pubs que tu peu faire défilé sur le jeu .. 

Pour moi en tout cas sa marche ^^

maufé..
  • Piliniak (FR1)Piliniak (FR1) Messages: 15FR1
    Merci pour vos propositions.

Aujourd'hui, 10 offres spéciales dans la messagerie ! Cela tient du harcèlement !
    Je craque plus que jamais!
Sign In to comment.