Arrêt du jeu

Bsr,

Comme certain l'ont remarqué je pense, plus d'une semaine que je suis bloquée (mais pas là pour parlez de ça ^^ )

J'ai passé pas mal d'année sur le jeu, fait pas mal de rencontre.
 Ces 5 dernières années j'ai surtout joué dans 3 alliance. Empire noir ( avant leur fusion )
inso pendant la grosse guerre contre para
et CL ( ou j'étais maréchal)
J'ai passé des super moment dans c 3 allys la.

J'voulais juste prévenir que pour moi gge se termine ici, en étant bloqué ça m'oblige a trouver d'autre pass-temp et c pa plus mal.
Je peux pas remercié toute les personne avec qui j'ai echanger et que je me suis amusé.. j'y passerai des heures :-)

C'es l'un des meilleurs jeu PC au-quel j'ai joué, de base un jeu ou tout le monde se tape sans soucis, mais depuis quelque temps impossible de taper sans avoir des plaintes au pres des diplos. J'espere pour les joueurs pvp que la communauté va changer, et que gge aussi changera et stoppera les mauvais choix^^

Mais bon, c plus mon soucis ahah

Bonne continuation à tous :-) 
et biensur la bise à la taperre NX ^^


Réponses

  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 417FR1
    bonne continuation à toi sans GGE puisqu'ils ne veulent rien entendre malgré les justificatifs envoyés ils perdent un bon client, un de plus, bon tu auras plus de temps pour réviser ton bac l'an prochain lol 

    tu auras été un bon camarade de jeu et un très bon joueur !!!
  • 1kevin3 (FR1)1kevin3 (FR1) Messages: 17FR1
    bonne continuation à toi sans GGE puisqu'ils ne veulent rien entendre malgré les justificatifs envoyés ils perdent un bon client, un de plus, bon tu auras plus de temps pour réviser ton bac l'an prochain lol 

    tu auras été un bon camarade de jeu et un très bon joueur !!!
    Je sais que je vais te manquer^^ mais tu t'y fera lol^^
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 417FR1
    tu ne me manqueras pas puisque tu vas continuer à polluer mon skype
  • 1kevin3 (FR1)1kevin3 (FR1) Messages: 17FR1
    tu ne me manqueras pas puisque tu vas continuer à polluer mon skype
    Pouahah on verra bien mdrr^^ 

  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 532FR1
    lut padawan ^^

     dommage que ton aventure ggesque s'arrete comme cela ,un bon cl qui part  . je te souhaite le meilleur irl  .
  • 1kevin3 (FR1)1kevin3 (FR1) Messages: 17FR1
    lut padawan ^^

     dommage que ton aventure ggesque s'arrete comme cela ,un bon cl qui part  . je te souhaite le meilleur irl  .
    Hello mister magoooo
    Deçu de plus pouvoir préparer de rouge.. ça va me manquer^^ lol
    Merci à toi :-) et prend soin de nos troupes^^ lol
  • Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) Messages: 79FR1
    Salut Kev,

    Dommage de te voir quitter le jeu dans ces conditions, c'est peut-être un mal pour un bien pour toi finalement. Je te souhaite le meilleur IRL et à une prochaine fois si la tentation est trop forte ^^


    Chasspoulet13 @ fr 1
  • 1kevin3 (FR1)1kevin3 (FR1) Messages: 17FR1
    Salut Kev,

    Dommage de te voir quitter le jeu dans ces conditions, c'est peut-être un mal pour un bien pour toi finalement. Je te souhaite le meilleur IRL et à une prochaine fois si la tentation est trop forte ^^


    Merci poulet ;-)
    La tentation ... je sais pas si je vais résisté mdrr
    La bise
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 688FR1
    Bonjour, 
    je te souhaite une bonne continuation, j'aurais apprécié te connaitre :)
    Bon retour IRL et que du bonheur :) 
    Friendly, 
    Lilian 

    "Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 138FR1
    Bonne continuation à toi

    dommage de perdre un bon joueur encore dans ce jeu 


    :cool:graham3 @ fr 1
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 87FR1
    Salut kevin :'(

    Bon courage à toi j'ai remarqué que tu était banni oui,  je comprend mieux pourquoi tu ne répondais pas (lol) ..

    Dommage que gge te bannisse sans raison(sans doute) je suis sur que tu es clean, ce qui est flippant c'est que ça pourrais arriver à  nous...
    Bonne vie Irl et profite de tes vacances ! :) :)
    Bisous   + de la  part des draculas et draculette !

    Angelina.


  • Kirandia (FR1)Kirandia (FR1) Messages: 10FR1

    coucou mon ti kevin^^

    tu es jeune, croque la vie à pleine dents, voilà les vacances, le moment de la drague hihi  prends une nana a chaque bras et amuse toi .....Nous te reverrons peu être un jour sur le jeu, où tu va trouver une autre occupation, pense à tes études qui serons un point important pour toi dans le cheminement ta vie.....

    Si un jour tu pense revenir, passe nous dirent bonjour, ne tkt pas tu garderas tes dents de lait^^

    Bisous mon kevin

    kira

    Kirandia @ fr 1
  • 1kevin3 (FR1)1kevin3 (FR1) Messages: 17FR1

    Salut les filles

    merci a vous

    Bisous

  • catfeca (FR1)catfeca (FR1) Messages: 3FR1
    désolée que tu sois banni
    bonne continuation a toi mon ami
    mais je désespere pas d avoir un jour de tes nouvelles
    profite de tes vacances ; soleil , baignade ...
    grosse biz cat
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 334
    coucou mon tit kévin tu vas me manquer
    j'ai passé de bons moment vaec toi
    même si parfois je devais te taper sur les doigts

    hihi tu es parti avant que nous devenions des vampires
    tu avais peur d'avoir les dents qui poussent
    difficile pour draguer les fille quoi que ça à son charme

    bisous
    mais comme beaucoup je sais que gge va te rappeler
    dans quelques mois ou année
    amuses toi bien en irl
    et tu as intérêt à avoir ton bac avec mention
    Cristou7
  • 1kevin3 (FR1)1kevin3 (FR1) Messages: 17FR1

    Merci cristou et cat

    Bise les filles 😁

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier