Nouvelle Version Samou c'est pas ouf :(

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir dans le titre je ne suis pas fan de cet ajout, pourquoi ? 
Et bien sincèrement déjà c'est pas rentable au niveau des sossos et des gains, je m'explique quand on attaque sur les châteaux Daimyo de lvl 1 à 2 pas de soucis les morts ça va mais lvl 3 à 4 c'est pas possible avec engins bois je fais du 700 mort avec un bon comm relique sur un lvl 3 pour gagner 1400 points de shogun et 300 médailles samouraï lvl je veux même pas tester je pense que je ne passe pas enfin voilà ^^

Pour les cantons qui on a peu près le même système que le khan on fait je trouve trop de mort encore sur à peine a un lvl 1 pour gagner encore rien d'exceptionnel, pour les récompenses d'alliance ce sont des jetons qui serviraient pour les bonus d'alliance sur les nomades( Pas sûr j'ai pas l'infos exact) mais est-ce-que tant de mort valent quelques bonus sur les nomades ? Puis la boutique pour la boutique des médailles samouraï je trouve que tous est trop cher en tous pour 3500 jetons samou et 3500 médaille du samouraï on prend 10 jetons de construction ? Bon c'est mieux que rien mais pour un évent qui apparaît si rarement... 

Je suis réellement pas convaincu personnellement je vais rester sur mes camps.

Cordialement KuipZ

Ps: Je suis ouvert à tout avis contraire au mien qui me feront peut être changer d'avis.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
«1

Réponses

• dadyo1983 (FR1)dadyo1983 (FR1) Messages: 15FR1
    personnelement je vient de perdre 6k de deff en defence deux fois un canto lv4
    vue les attaques reçue a part pour les gros jars qui posede des bailli metha en ruru je ne vois pas trop comment stoper c attaques 

bref une mise au point de se nouveau mode samous s avere esentiel je pense 
    dadyo1983 @ fr 1
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    personnelement je vient de perdre 6k de deff en defence deux fois un canto lv4
    vue les attaques reçue a part pour les gros jars qui posede des bailli metha en ruru je ne vois pas trop comment stoper c attaques 

bref une mise au point de se nouveau mode samous s avere esentiel je pense 
    En bailli ailé 2jaunes 2bleue maxer je fais aussi beaucoup de mort perso je suis resté sur le canton le plus bas et je trouve que je fais trop de mort, pour 600 off 1400 def (royaux) un com pas mauvais en face engins ruru je prend le centre je fais en tout 300 mort donc je suis pas du tout convaincu par la def non plus, je testerai pas plus gros lvl. 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) Messages: 129FR1
    05.07.2019 modifié
    pourquoi j'arrive pas a attaqué le daymo si je me met en auto a l'attaque? enfin j'y comprend rien la...mdr

(c 'est regler, on peut juste pas mettre d'accelerateur de pnt sinon sa bug et sa lance pas l'attaque, très bien codé tout sa)

La Friteuse
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 334
    bon voilà
    j'ai testé pas mal de truc eh bien sur un niveau 4 en defense avec un bailly bleu j'ai fait 2200 perte contre une attaque de 1700 off mais le comm était tellement puissant
    pour l'attaque sur le plus gros 4 niv 116 en tapant avec un comm bleu eh bien j'ai perdu 1284 sosos contre un 3000 mais en tapant avec des horreur
    et vu qu'on a que 4 vagues et qu'on peut pas mettre beaucoup de sosos car peu de flancs ça fait très mal
    de plus on ne peut pas utiiser les engins samourais
    interessant mais impossible de faire 4 jours au rythme de perte autant avec les off qu'avec les def
    donc juste revoir un peu la chose, sinon sympa
    Cristou7
  • black lungs (FR1)black lungs (FR1) Messages: 86FR1
    Selon moi le probleme est que GGE na pas pri en compte la force de nos sosos

donc reste plus qu'a atte,dre quils baissent la puissance de l'event comme ils l'ont deja fais sur plusieurs autres
  • rog29 (FR1)rog29 (FR1) Messages: 11FR1
    bonjour , rien de plus a rajouter, trop de pertes , terminé pour moi, encore un rajout pour joueurs a rubis qui ne compte pas leur effectif
  • hugo3 (FR1)hugo3 (FR1) Messages: 52FR1
    bonjour,
    - attaquer les niveaux 1 et 2, c est  rentable !
    - pour les cantons defendre  juste le  niv1, sinon trop de pertes sur tous les autres niveaux,
     un bouffe engins rubis, off et def.
    le jeu en vaut-il la chandelle ?
    une révision devrait être faite, sinon beaucoup  de joueurs vont s'abstenir,
    dommage car l'idée etait bonne.

hugo3 @ fr 1

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    dans notre alliance on comprend pas trop le but de cet événement quand on énerve un camp c'est un de nos membre qui est attaquer est ce que c'est normal ?

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 624FR1
    dans notre alliance on comprend pas trop le but de cet événement quand on énerve un camp c'est un de nos membre qui est attaquer est ce que c'est normal ?

hein ? xD
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) Messages: 51FR1
    Encore une daube a la sauce GGE qui met en ligne des trucs sans les tester juste pour dire on bouge, a force beaucoup de gens arrête de jouer et je pense que je vais pas tarder a les rejoindre, entre les étrangers et corbeaux bien trop minables et a peine rentables maintenant l’évolution samous qui ressemble a rien. Si GGE pense se contenter de vivre avec les jars c'est leur droit mais les jsr aussi aimeraient pouvoir jouer mais cela ne semble pas dans leur vision financière. Cela fait longtemps que je fais la gréve de la cb et je ne regrette pas mon choix.
    Aucune nouveauté particulière juste le rythme cyclique des nonos etrangers nonos corbeau avec de temps a autre une incursion des samous et le retrait de berimond  dans le monde vert vraiment l’évolution rêvée pour arrêter de jouer. 

Bon jeu 

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 151FR1

hein ? xD
    En effet je l'ai remarqué aussi, lorsqu'un joueur de mon alliance provoque un canton , parfois j'ai un rc qui tombe( aucune corne ni même de fleche pour me prevenir de l'attaque ) et se  sont mes defs qui tombent pourtant je ne touche ni or ni jetons rien du tout , alors je ne comprend pas trop le principe non plus .. 
    C'est un bug d'affichage, le pseudo de votre compagnon est remplacé par le votre sur le RC.

Vous cherchez pas bien loin ...
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    mon chef a attaquer un canton et c'est mon pseudo qui s'affiche comme défense défaite sans pertes  un des membre a attaquer un canton et c'est le chef qui a perdu ses def tu peut l'expliquer aussi nicobondo07 ???
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    aucun changement de récompences de l'ancienne event, pas de classement des nouvelles tablettes et ses tablettes n'ont que les objets bouffes de sympa mais trop chère bref event à chier 
    Pwaa vous faites trop de chinoiseries aussi.

@....maufé.... (FR1) le bac est passé on est en juillet. Un peu d'ouverture sur l'actualité je te prie.

Nico
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) Messages: 123FR1
    les soucis sur un château daimyo rang 4, est la puissance des mel et dist en def, 160%

alors oui ça grattouille sur les off, et beaucoup de pertes, c est sur que sur 4 jours impossible de tenir
    les récompenses sont cher aussi, pour avoir l objet bouffe +20, bien va falloir en cramer du soso
    Héracles76
    jogugwh3tust.jpg

¤¤¤Le~Cartel¤¤¤
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 417FR1
    mon chef a attaquer un canton et c'est mon pseudo qui s'affiche comme défense défaite sans pertes  un des membre a attaquer un canton et c'est le chef qui a perdu ses def tu peut l'expliquer aussi nicobondo07 ???
    c'est un bug d'affichage lorsque quelqu'un fait une def et envoie le rc ou pas ça affiche notre pseudo sur le rc mais on ne perd rien du tout
  • francky sket (FR1)francky sket (FR1) Messages: 34FR1
    Bref!

Pas génial ce truc , je vous conseillerais de le modifier pour que cela soit amusant !!!
    Perso je ne coffrerai pas pour ce genre de truc , trop de pertes sosos et engins !!

pas ouf du touuuuuuuuuuuttttttttttttt

beurk
Sign In to comment.