[Guide] Légion du Daymio

PépinPépin Messages: 271Moderator, Announcement_Rights_FR

La légion du Daimyo

La légion du  Daimyo est un ajout à l'événement de l'invasion des samouraïs. Il y a deux conditions pour participer à cette nouvelle fonctionnalité:

-être niveau 70 

-être dans une alliance

Au tout début de cet événement, vous verrez quatre châteaux daimyo et quatre cantons. Votre mission est de défendre les cantons contre la Légion du Daimyo tout en attaquant leurs châteaux.

Le niveau de difficulté du début de cet événement est assez élevé. Les ennemis de rang 1 dans la Légion du Daimyo seront soumis à la même difficulté que le camp le plus élevé de l’invasion Samouraï. Pr^parez-vous bien!

Les cantons:


Vous devrez envoyer des troupes de vos châteaux pour défendre les cantons. Il y aura une seule ligne d'approvisionnement  pour chaque canton: vous pourrez envoyer des troupes vers les cantons depuis un seul château. Vos troupes mettront peu de temps à y aller, elles y arriveront immédiatement. Les engins n’auront même pas besoin d’être envoyés. Les engin de votre château principal seront disponibles dans les cantons.

Les cantons sont classés de un à quatre. Plus le rang du canton est élevé, plus l'attaque qu'il doit défendre sera difficile. Assurez-vous donc de bien les défendre, en accordant une grande attention à où vont les troupes!

Les cantons augmenteront progressivement de niveau si vous réussissez vos défenses. Vous gagnerez des points Shogun en fonction du niveau du canton et de son rang. Une fois que vous avez obtenu suffisamment de points Shogun, le canton se met à niveau pour vous. Cela entraîne une augmentation de la difficulté en raison de changements d'unités et de statistiques du commandant.

Maintenant que vous avez mis des troupes en garnison dans le canton, vous pourrez inciter les châteaux du Daimyo à vous attaquer. Comme mentionné plus tôt, cela va être difficile, alors soyez prêts. Une fois que les troupes du Daimyo auront été vaincues, vous ne pourrez plus les provoquer avant un moment. Il y aura une période de recharge, qui augmentera en fonction du rang du château.

Un dernier mot sur les cantons.Ces châteaux et ces forteresses ne sont pas puissants et, par conséquent, le nombre de soldats pouvant réellement les défendre est limité. Les cantons ont un nombre maximal de soldats pouvant y être stationnés.

Les châteaux:


Vous vous sentez courageux, eh bien vous l’êtes vraiment si vous voulez que les Daimyos se battent dans leurs châteaux. Il y a quatre châteaux à attaquer. Ceux-ci sont également classés de un à quatre et encore une fois, cela reflète la difficulté. En les attaquant, vous pourrez les faire monter de niveau. Ceci est basé sur un certain nombre de facteurs ne dépendant pas simplement du fait de vaincre un château.

Le rang du château et son niveau sont les principaux déterminants du nombre de points Shogun que vous recevrez après une attaque réussie. Ceci est similaire à la façon dont les cantons se nivellent comme décrit ci-dessus. Une fois que vous avez dépassé un certain seuil de points Shogun, le château augmente de niveau.

Une fois que le château aura changé de niveau, il y aura une augmentation légère mais notable de la difficulté, tout comme dans les cantons. Les troupes et les baillis vont s'améliorer et à un certain nombre de niveaux, vous verrez vraiment la différence.

Après une attaque, il y a toujours une période de recharge basée sur le rang des châteaux.

Les contrats d’alliance: 


Passons maintenant au sujet principal: les contrats d’alliance. En tant qu'alliance, huit contrats vous seront présentés. Vous concourrez ensemble pour les terminer, comme dans une quête normale, et chaque contrat conclu vous rapportera un effort de guerre. À la fin de l'événement, les alliances seront classées en fonction de l'effort de guerre qu'elles ont gagné. Les récompenses seront attribuées à la fin de l'événement et comprendront une monnaie  d'alliance pouvant être utilisées pour acheter de nouveaux bonus d'alliance temporaires. Il y en aura trois et ils affectent principalement les événements.

Niveau de difficulté:

Daimyo GeneralNous avons ajouté délibérément ajouter une difficulté plus importante à l'invasion des samouraïs. Comme mentionné précédemment, le premier niveau de difficulté pour le château est à peu près équivalent au niveau de difficulté le plus élevé de l'invasion des Samouraïs. La difficulté de la défense de s cantons n’est pas facilement comparable, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un jeu d’espoir! La Légion du Daimyo a quatre niveaux de difficulté pour les châteaux et les cantons. Si vous attaquez un château de rang quatre, nous vous conseillons de vous assurer que vous disposez du meilleur équipement possible!
 



Samurai Flag

Salutations, 
Votre équipe Empire.
Sign In to comment.