Concours forum: Les samouraïs et le Japon

PépinPépin Messages: 277Moderator, Announcement_Rights_FR
04.07.2019 modifié dans Jeux & divertissements
Bien le bonjour gentes dames et beaux damoiseaux!

Un nouveau concours du forum vient d'arriver.
Merci de lire ce message en entier avant de poster un message! o:)

Chaque jour comme à son habitude, le roi Eric fait ses mots croisés, mais horreur, ce matin une migraine épouvantable l'empêche de faire ses mots-croisés! :s Qui sera assez aimable et avisé pour l'aider? Qui pourra finir la grille en entier? :o

Une bonne réponse et vous aurez 5 000 rubis!
Vous êtes limité à un message contenant une réponse par utilisateur! (bonne ou mauvaise réponse)
Si quelqu'un a donné une bonne réponse juste avant vous, vous pouvez toujours modifier votre message et faire une nouvelle proposition.

L'offre suivante est disponible uniquement pour une durée de 24h, ne la loupez pas!  Cette offre se termine le 04/07 à 23h59.
Vous pouvez gagner 10 000 rubis supplémentaires et une décoration trône de la communauté en terminant l'ensemble de la grille et en m'envoyant toutes les réponses uniquement par message privé! Si il vous manque 1 ou 2 mots essayez quand même de m'envoyer un message privé. o:) 
(Au delà du 04/07 23h59, les 10 000 rubis supplémentaires et la décoration trône de la communauté ne seront plus disponibles car trop de réponses auront sans doute déjà été données!)

Si plus de deux réponses sont donnés sur un seul message, le message sera supprimé, et l'utilisateur ne pourra plus participer à ce concours et n'aura pas de récompenses!
Les mots à trouver ont soit un rapport avec l'univers des samouraïs et la Légion du Daymio, soit un rapport direct avec le Japon.

Voici l'aide pour compléter la grille:

1 Petit poème japonais

2 Sabre symbole des samouraïs

3 Poupée japonaise permettant d’exaucer les vœux

4 Art japonais associé aux armes

5 Réalisateur japonais controversé pour ses films

6 Ville la plus peuplée de l’île d’Hokkaido

7 Chanteur de pop japonaise

8 Guerrier japonais parfois confondu avec les samouraïs

9 Terme désignant un général japonais

10 Titre japonais signifiant « grande personne »

Bonne chance à tous! 

Post edited by Pépin on
«13

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 532FR1
    1 haiku
  • Yipton (FR1)Yipton (FR1) Messages: 18FR1
    2- katana.
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) Messages: 66FR1
    04.07.2019 modifié
    8 Ninja
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 92FR1
    6- Sapporo

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• ψ Sach ψ (FR1)ψ Sach ψ (FR1) Messages: 32FR1
    3 - Daruma
    rulerplace @ fr 1
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 152FR1
    7- Aimer
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 417FR1
    5 - oshima
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    04.07.2019 modifié
    4 martial
    Le Tueur1 @ fr 1
  • 5-Kitano
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 33FR1
    04.07.2019 modifié
    8-bushi
    Post edited by azer38 (FR1) on
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 138FR1
    9 shogun
    :cool:graham3 @ fr 1
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) Messages: 7FR1
    04.07.2019 modifié
    2 - katana
  • Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) Messages: 11FR1
    10 - Senpai
  • Trisia (FR1)Trisia (FR1) Messages: 1FR1
    7-piko
  • janoul (FR1)janoul (FR1) Messages: 10FR1
    Pépin a dit : 8 bushi
    Bien le bonjour gentes dames et beaux damoiseaux!

Un nouveau concours du forum vient d'arriver.
    Merci de lire ce message en entier avant de poster un message! o:)

Chaque jour comme à son habitude, le roi Eric fait ses mots croisés, mais horreur, ce matin une migraine épouvantable l'empêche de faire ses mots-croisés! :s Qui sera assez aimable et avisé pour l'aider? Qui pourra finir la grille en entier? :o

Une bonne réponse et vous aurez 5 000 rubis!
    Vous êtes limité à un message contenant une réponse par utilisateur! (bonne ou mauvaise réponse)
    Si quelqu'un a donné une bonne réponse juste avant vous, vous pouvez toujours modifier votre message et faire une nouvelle proposition.

L'offre suivante est disponible uniquement pour une durée de 24h, ne la loupez pas! 
    Vous pouvez gagner 10 000 rubis supplémentaires et une décoration trône de la communauté en terminant l'ensemble de la grille et en m'envoyant toutes les réponses uniquement par message privé! Si il vous manque 1 ou 2 mots essayez quand même de m'envoyer un message privé. o:) 
    (Au delà du 05/07 15h00, les 10 000 rubis supplémentaires et la décoration trône de la communauté ne seront plus disponibles car trop de réponses auront sans doute déjà été données!)

Si plus de deux réponses sont donnés sur un seul message, le message sera supprimé, et l'utilisateur ne pourra plus participer à ce concours et n'aura pas de récompenses!
    Les mots à trouver ont soit un rapport avec l'univers des samouraïs et la Légion du Daymio, soit un rapport direct avec le Japon.

Voici l'aide pour compléter la grille:

1 Petit poème japonais

2 Sabre symbole des samouraïs

3 Poupée japonaise permettant d’exaucer les vœux

4 Art japonais associé aux armes

5 Réalisateur japonais controversé pour ses films

6 Ville la plus peuplée de l’île d’Hokkaido

7 Chanteur de pop japonaise

8 Guerrier japonais parfois confondu avec les samouraïs

9 Terme désignant un général japonais

10 Titre japonais signifiant « grande personne »

Bonne chance à tous! 

janoul @ fr 1
  • zolaks (FR1)zolaks (FR1) Messages: 1FR1
    10- daymio
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,947FR1
    04.07.2019 modifié
    4 : Kobudo

EDIT : et marde, je n'ai pas fait keske Pépin il a conseillé (bien tout lire avant). 6 lettres pour "Kobudo", 7 pour le mot à trouver.
    M'en tape, ma réponse est la plus exacte :#
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • PépinPépin Messages: 277Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    j'ai modifié la date de la fin du concours, vu que la plupart des réponses sont données, il serait injuste que ceux qui se sont donnés du mal à chercher aient autant de récompenses que ceux qui ont copié. 
    Vous ne pourrez plus gagner 10 000 rubis supplémentaires et une décoration à partir du 04/07 23h59.

PS: je ne pensais pas que vous alliez trouver si vite. :p
  • Artemus (FR1)Artemus (FR1) Messages: 1FR1
    3- Daruma
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 72FR1
    Je pense que le numéro 4 est un haiku car lisant beaucoup de petit poeme japonais je sais que cela porte le nom de haiku

Sign In to comment.