Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juillet 2019

13

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 791
    Ah, de la nouveauté ! Au moins, GGS à réussi à nous distraire 5min !!

Parce qu'après 5 minutes, on se rend compte que c'est absolument pas rentable car les récompenses sont totalement nulles, c'est hilarant.
    On retourne donc aux bons vieux anciens camps samouraïs... vive la nouveauté.

Nico
  • - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 174
    Modifié (05.07.2019)
    une maintenance lol pk raler oxyde a raison tout va bien :smiley:
    Il n'y a pas de raison, le serveur a bug pendant 01h00, vous craquez complètement :neutral: .
    Ce n'est pas ma faute, si, vous ne pouvez pas tenir 01h00 sans votre drogue... Un grand désolé pour vous.

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    Shoyen (FR1) a dit :
    Mise à jour qui apporte beaucoup de nouveauté c'est indéniable !

Mais, pourquoi devrait-on attaquer ces nouveaux camps et défendre les cantons ? La seule récompense que l'on gagne c'est des médailles qui ne suffisent même pas à rembourser nos pertes. Niveau rentabilité, ben y en a pas.

Merci de m'expliquer leur utilité, je n'arrive pas à comprendre. Si une médaille comptait comme 7 points comme pour les nomades, là ça serait intéressant mais aucune utilité de les attaquer actuellement ...

J'ai perdu plus de 5000 soldats pour avoir 1300 médailles. J'avoue ne pas être convaincu 
    Entièrement d'accord avec toi...

De trop nombreuses pertes pour au final pas grand chose.
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • KAMATARI (FR1)KAMATARI (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour, 
    Je n'ai pas pour habitude de me plaindre à propos des MAJ. Je n'habitue au changement sans rien dire, mais la quel est l'intérêt de mettre un camp niveau 116 ?!
     Même avec les engins rubis on faire énormément de perte, j'ai fait plusieurs essaye, en moyenne on faire 1.3K de pertes ET qu'est se qu'on gagne… et bah pas grand chose, quelque point a l'event et 900 médaille samouraïs, pas de jeton samouraïs. Déjà le minimum serai je pense de gagnez des jeton samouraïs lors des attaque sur les camps de la Légion de Daimyo. 

Il serai bien de change plusieurs point (d'après mon point de vue): 
    - Le Nombres de def des camps, se qui crée énormément de perte de soldat
    - Le fait de gagner des jetons samouraïs lors d'attaque sur les camps 
    Il y a surement d'autre chose mais je n'ais pas tous regarder a fond. 

Merci d'écouter les dirent des joueurs qui prennent le temps de l'écrire sur le forum, 
    Cordialement, 
    Epic 
     L'art de la guerre n'est pas pour tout le monde, mais seulement pour ceux qui s’entraînent dur pour y arriver.
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 115
    Modifié (05.07.2019)
    je voulais prévenir toute la map que quand vous bougé  au début de l event pour aidé  une autre alliance pour un top 20  ben vous vous retrouvez sans les cantons et les diamyos    mais vue  ce que je lis  je suis contente d avoir mes vieux camps samous   mais gge aurais pu le dire dans le règlement que ça fonctionnais comme le tournois d alliance si vous vous voulez foutre en  l air gge ben continué comme ça c bien partie pour 

entre les bug et  tout le reste ben ras le bol
  • - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 174
    Modifié (05.07.2019)
    Pour moi l'idée de cette événement est cool et originale par rapport aux métamorphes ou autres répliques. Mais comme pour le nouveau festival, les récompenses ne sont pas adaptés. Ainsi que la difficulté des camps niveau 116 vraiment élevé mais je suppose que c'est voulu sinon ils  n'auraient pas mis 4 camps différents. Quelques modifications, et ça pourrait être rentable et pratique pour l'alliance ainsi que les récompenses personnelles.

• Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) FR1 Messages: 152
    pour l'attaque sur le daymo on peut juste pas mettre d'accelerateur de pnt sinon sa bug et sa lance pas l'attaque, très bien codé tout sa

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 791
    Oxyde (FR1) a dit :
    Pour moi l'idée de cette événement est cool et originale par rapport aux métamorphes ou autres répliques. Mais comme pour le nouveau festival, les récompenses ne sont pas adaptés. Ainsi que la difficulté des camps niveau 116 vraiment élevé mais je suppose que c'est voulu sinon ils  n'auraient pas mis 4 camps différents. Quelques modifications, et ça pourrait être rentable et pratique pour l'alliance ainsi que les récompenses personnelles.
    Oui le concept de l'événement avec le double classement alliance est pas mal.
    Mais les récompenses pêchent. Le seul intéréssant est l'objet +20 MAIS, pour un JSR c'est 4300 attaques à faire et environ 350 000 soldats afin de récolter les jetons bleus et rouges.
    A raison d'un évent samou par mois, je vous laisse vous faire une idée lol ^^.

De plus, qui ne nous dit que cet objet ne sera dispo pour moins cher (en rubis par exemple) au bout de quelques mois ?
    L' obsolescence programmé de beaucoup de nouveautés n'encourage pas...

Selon, il petit réajustement du prix et/ou des récompenses en elles-mêmes est nécessaire pour rendre l'événement un minimum agréable.

Nico
  • Lafarallinn (FR1)Lafarallinn (FR1) FR1 Messages: 49
    Modifié (05.07.2019)
    Encore un petit poste sur cette discussion.
    Merci GGE, cette fois, les coupures tombent quand je suis pas là, c'est vraiment top de revenir, en pensant avoir des greniers mi vide et d'être plein partout !! :)

L'annonce de comment utiliser l'événement reste toujours dans la catégorie "non lu", au vu des quelques rcs reçu, et des récompenses... Si ça plait à certain, c'est super. Le principe est bien oui. Mais, rien à gagner avec d'utile. Ah, si, que tout les sosos utilisé sur la nouveauté ne servent pas pour les camps, si les tops 100 peuvent baisser... C'est cool pour les petits  ;)

Y a pas à critiquer. rien à gagner, peut-être, mais, pas d'obligation de taper, ni de changement sur le reste. Bon, bein, go sur les camps !! 

Bon week-end à tous là dessus, là MàJ est mieux que prévu : pas dérangeante (enfin, si, peut-être des bug, mais, rien pour l'instant de casse pieds de trouvé pour l'instant, vraiment bien ça). Pour répondre à Hannibale, l'événement se connecter : réussite. Ne pas déserter : c'est même un gain de pain. Pouvoir faire plein d'autre chose : prendre le soleil. Equitabilité JsR / JàR : pas trouvé, pas possible de tester, ai pas les "gros camps" à mon grand bonheur ! 

J'râle pas, j'suis content :open_mouth:

Lafarallinn, dont vous venez de sauver le week-end ouf !

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 419

Bravo event intéressant, et innovant

quelques premières remarques, les pertes sur les plus chateaux et tours sont tres élevées (meme avec un comm et baillis relique), espérons que cela soit réajusté car beaucoup de joueurs ne vont pas attaquer le château niveau 4

(me criez pas dessus je rale pas^^ juste une constatation pour les joueurs qui n'ont pas des supers comm ou baillis et des unités super puissantes)

il n'y a pas de corne quand on déclenche l'off, il y a pas mal de chose a faire avec toutes ces tours chateaux et camps, on peut vite oublier qu'on a déclenché et ne pas régler sa def (oui oui il y a des étourdis^^)

on ne voit le temps avant de pouvoir déclencher que lorsqu'on clique sur l'icone "provoquer" qui reste active (orange)

Espérons que l'event revienne plus qu'une fois par mois  ;)

Vamo @ fr 1
  • kangouroublanc (FR1)kangouroublanc (FR1) FR1 Messages: 12
    et bien !!
    si tu es pas JAR sa ne vaut plus la peine de continuer dans ce jeu.
    quelle plaisir de voir c'est changement ,avant tu pouvais faire de bon truc sans ruru maintenant c'est mort,

moi perso et comme bcp d'autre vont disparaitre de la map GGE a gagné et vas écrémer des jsr de son jeu
    l'avantage les jars depenserons plus pour gge et resultat rien de plus pour le joueur

bon jeu
    yan8585 @ fr 1
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    apprenez a boycoté les évents qui n'apporte rien, vous verrez ils changeront. Mais non il y a toujours des bleus pour jouer et dépenser dedans, preuve que c'est pas encore assez cher pour certains.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 531
    moi je vais continuer mes petits camps classiques et je laisse le reste , trop de pertes trop d engins pour pas grand chose
    patetcel @ fr 1
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir à tous,
    Je ne vois vraiment pas les avantages de l'événement tel que mis en place aujourd'hui. 
    Pertes énormes sans aucun profit à l'horizon ! Quand je parle de profit, c'est bien sûr de profit pour les joueurs.
    Un pas en arrière, marche et rentrez dans le rang sera parfait.
    Je va faire comme beaucoup : attaquer les camps pour les ressources en attendant des jours meilleurs.
    Lion

lioneldelondre @ fr 1
  • Jesabel (FR1)Jesabel (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour,

Le mécanique de cet évènement est plutot intéressante et change des  attaques  en boucle sans piment.
     Toutefois des  choses à revoir il me semble.
    Certains chateaux et  cantons sont un peu trop costaud pour attaquer en 4 vagues sur chateaux et  défendre  avec un  nombre de soldats trop limités.
    Dommage que les cantons ne sont pas comptabilisés dans le festival mensuel  (règle de calcul des points  à revoir je pense),
    ainsi que les chateaux qui ne comptent pas dans  les  points bushido  de classement  et récompenses individuelles de
     l' évènement.
    Jesabel @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 763
    Bonsoir à toutes et à tous, 
    Ai une tite question, si je planque mes offs sur un canton, y'a-t-il un risque que ce canton se fasse off sans que je déclenche ? 
    Si ce n'est pas le cas, vive la màj !
    Friendly,
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 215
    il faut attendre les amis, déjà jouer, comprendre et après juger

perso sur les châteaux level4, j ai pris ma claque lol

Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) FR1 Messages: 62
    Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les engins samous sur les châteaux de Daimyo  :(

catali33 @ fr 1
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 215
    bien il donne des engins ruru maintenant, ainsi que des baillis en solde de foirfouille, que nous avons achetés un max a l époque, alors gge se rattrape un peu, sur les engins
    sinon on devient tous jsr, toujours une parade gge loool

Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
  • franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) FR1 Messages: 56
    Bonjour a tous 
    Perso je le trouve bien cet evenement Ca change ... 
    Par contre vraiment dommage que les points Daymio ne compte pas au classement samou alli comme pour le Khan 
    Du coup si les membres jouent le nouvel events ben l alli ne monte pas au classement ...
Sign In to comment.