Retours sur la mise à jour de juillet 2019

PépinPépin Messages: 285Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour à tous, 
aujourd'hui a été introduit la Légion du Daymio! Qui sera disponible très prochainement!
Il y a également de nouvelles apparences.
Que pensez-vous de cette mise à jour? Donnez-nous votre avis.
Pour rappel, un guide de la Légion du Daymio arrivera dès que nous pourrons vous le donner.

Votre équipe Empire.
«134

Réponses

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1

comment donner un avis quand il n'y a aucune info ?^

on ferme les ecoutilles et on attend que le bon roi eric nous dise ce qu'il voit dans sa boule de cristal ?

svp GGS arretez de nous prendre pour des idiots !

ps merci pepin de tenter un sauvetage du naufrage de GGS

Vamo @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 535FR1
    apparence style " egypte" sur un jeu médiévale  tres cohérent mais on est plus a ça près .........  ggs décide de ne plus nous annoncer les maj a l'avance c'est affligent  de betise , beaucoup de changement de ggs ont ete d'une stupidité sans nom voir ça a froler l'escroquerie mais là j'ai beau chercher une  quelconque avancée pour nous joueurs je n'en  vois pas 

• apparence style " egypte" sur un jeu médiévale  tres cohérent mais on est plus a ça près .........  ggs décide de ne plus nous annoncer les maj a l'avance c'est affligent  de betise , beaucoup de changement de ggs ont ete d'une stupidité sans nom voir ça a froler l'escroquerie mais là j'ai beau chercher une  quelconque avancée pour nous joueurs je n'en  vois pas 

Si tu veux avoir les maj en avance va sur le serveur test où il y a toute les nouvelles mise à jour en avance.
    Depuis longtemps toutes les mise à jour futur sont sur le serveur test. 
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 535FR1
    apparence style " egypte" sur un jeu médiévale  tres cohérent mais on est plus a ça près .........  ggs décide de ne plus nous annoncer les maj a l'avance c'est affligent  de betise , beaucoup de changement de ggs ont ete d'une stupidité sans nom voir ça a froler l'escroquerie mais là j'ai beau chercher une  quelconque avancée pour nous joueurs je n'en  vois pas 

Si tu veux avoir les maj en avance va sur le serveur test où il y a toute les nouvelles mise à jour en avance.
    lol pourquoi ça serait a moi d'aller sur le serveur test pour voir les maj et non a ggs de remettre les annonces de maj a l'avance comme avant ? en quoi cela est dérangeant pour ggs ou leur plaisir est de nous pénaliser .......
  • apparence style " egypte" sur un jeu médiévale  tres cohérent mais on est plus a ça près .........  ggs décide de ne plus nous annoncer les maj a l'avance c'est affligent  de betise , beaucoup de changement de ggs ont ete d'une stupidité sans nom voir ça a froler l'escroquerie mais là j'ai beau chercher une  quelconque avancée pour nous joueurs je n'en  vois pas 

lol pourquoi ça serait a moi d'aller sur le serveur test pour voir les maj et non a ggs de remettre les annonces de maj a l'avance comme avant ? en quoi cela est dérangeant pour ggs ou leur plaisir est de nous pénaliser .......
    Oui c'est vrai,  j'allais pas sur le fofo donc je sais pas commence ça marchais, mais je sais que tout est sur le test. 

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    04.07.2019 modifié

Oui c'est vrai,  j'allais pas sur le fofo donc je sais pas commence ça marchais, mais je sais que tout est sur le test. 

alors pourrais-tu éclairer nos lumières en allant sur la discussion https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/365549/doublons#latest
    merci

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 154FR1

Concernant la mise à jour rien a dire puisqu on ne sait rien du grand ggsque..

Par contre y a 100 pièces ou engin royal pour 1 jeton apprenti ? Y a que moi que sa choque non lool

On ne pouvait pas faire pour 100 pièces 100 jetons non encore une fois il faut decoter de sorte a ce qu on se fasse mmmmmm , sa me rappel une chanson d angele qui passe souvent a la radio en ce moment balance ton quoi .. ^^

Aller je vais aller jouer un peu je critique mais j y retourne c est que je dois apprécier de me faire mmmmm comme beaucoup :)

Maufé..

• dolu3587 (FR1)dolu3587 (FR1) Messages: 1FR1
    super deux mises a jours le même jours vous pourriez pas essayer de faire tous d'un coup
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    super deux mises a jours le même jours vous pourriez pas essayer de faire tous d'un coup
    ce matin on nous a dit que c'était le première partie de la mise à jour, donc v'la la seconde
    quant aux horaires annoncés à nos modérateurs, gge a oublié de les leur donner dans l'ordre !
    Le Tueur1 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 334
    bon je vais pas me plaindre avant de voir ce que va être ces nouveaux samourais
    mais si c'est un duplicata des nomades
    autant les virer et faire que des nomades
    mais alors au moins qu'on gagne plus de defenses parce que là ça en tue un max
    sans parler des engins de def
    et surtout les passe-temps
    car sans passe-temps pas de khan et pas de khan impossible d'avancer à l'évenement
    donc ceux qui tirent leur épingle du jeu et se classe sont ceux qui payent
    et ceux qui sont dans des alliances avec beaucoup de coffreurs
    alors j'attends et je vous dirais ce que j'en pense à ce moment là
    Cristou7
  • Lafarallinn (FR1)Lafarallinn (FR1) Messages: 47FR1
    04.07.2019 modifié
    Coucou Oxyde.

Le travail de modération, est indéniable, et important. Le retour forum / modérateurs est là, dernièrement, avec Pépin qui à permit d'avoir des jetons de construction et d'amélioration pour tester le nouveau bâtiment, plus haut, qui par moi même, été critiqué plus haut. Le sang froid qu'ils ont au regard des critiques, brutes qu'ils reçoivent, et pour la lisibilité du forum, oui. L'époque de la MàJ des levels légendaires aussi, et la crise qui en à découlé sur l'ensemble des forums, avec pour une fois, de profond et rapide changement de GGE... GGE, écouter les joueurs, ou que les idées de GGE soient parfois similaires à celles des joueurs, rien à dire de plus avec mon ignorance sur le sujet. La communauté n'est pas sans défaut, elle a demandé plus d'événements, ils sont là, et même en continu et toujours à râler... Pourquoi, aucune réponse ne me vient, mais ce n'est pas ma critique.

Oui, les mises à jours ont été faite pour faire plaisir aux joueurs : plus d'attaque des étrangers ni des corbeaux de sangs, et maintenant, triste de ne plus l'avoir... Passer de X defs, à 1, puis 0... Et pourtant, jamais je n'ai critiqué la baisse. (c'est vrai, la seule critique à dire dessus, c'est qu'ils sont identiques, même, si, effectivement, les décorations qui différent sont un plaisir !). 
       Les commandants / baillis très mauvais, entre l'ancienne Sorcière, et les équipements d'après, la baisse de niveau était présente. Beaucoup l'ont souffert, mais, ce n'est qu'une différence de 4 commandants. Les autres, étant, pour beaucoup dans la partie PNJ (les mixes PNJ / PvP exclu) étaient très bons. Ceux qui voulaient mieux le pillage permettait d'avoir les bonus qui importaient à chacun, et de rivaliser avec une sorcière, tout en restant, oui, moins bon sur certaines parties, mais meilleurs que d'autres sets "uniques". Le changement du niveau des équipements n'a t-il pas eu lieu AVANT la refonte du système de l'événement mensuel ? Le bailli de Janvier, le commandant de Février ou quelque chose du genre. Le Phénix au mensuel qui à suivit, etc.
    Entre le avant, et le après, les équipements sont de qualité équivalente. Ils suivaient, progressivement l'évolution du jeu. 
       La refonte du mensuel EST une bonne chose, oui. Engins, VIP, soldats, dans la quantité, et quand c'est voulu. La seule critique dessus, vient du prix des équipements. Un tours de mensuel rapporte 10k, le deuxième "ancienne partie" 10k, la partie d'après, 10k. 30k au total, pour plus d'effort. Pour les engins, et autre, le prix est très intéressants, très positif. Pour les équipements, supposons que seule ceux à 15k et 20k soient meilleurs que ceux déjà possédé, il reste de quoi en acheter... 1... Contre 2 gagnés avant. C'est un constat. Au désavantage de ceux qui ne sont pas déjà complet... Pour les autres, aucun changement, les engins, soldats nous suffisent.

Plus de spot pour les commandants, c'est une bonne avancée oui. Les serres, le QG, aucune allusion dans mon précédant message. Les serres, oui, plus de soldats, plus de defs, profitable pour tous. Les tops RE "facile", accordé, pas de critique non plus. 

Serveur test inutile, oui, et non, dépend des mises à jours. Celles des Samouraïs, pas vu le "Khan" sur le test, j'y étais hier. Là MàJ d'avant, même chose que plus haut, les écritures étaient illisibles. Je m'arrête là, il est là, apporte peu, même en y allant, à moins que le retard ou le mauvais timing une de mes spécialités.

Les samouraïs et les QDC, plutôt les BaC. Les soldats, pour les furtives, c'est intéressant. Les jetons pour les VàRs à acheter aussi. Les déco pour ceux qui ne les ont pas. Les modifications par GGE, si récompenses différentes il y a, alors, oui. Mais, copié collé des Nomades, le seul reproche fait sur la modification des Samouraïs. Ne pas confondre ce qui est critiqué, et ce qui ne l'est pas. Le seul reproche restait cloisonné à un copié collé d'un autre événement. Beaucoup de critique dernièrement sur l'événement ? L'omniprésence des Nomades, pas il me semble, de critique du fonctionnement, ni des récompenses...

Pour la dernière partie "permettant notamment aux JSRs d'avoir quelques choses à faire sans mettre la main au porte feuille". Remontons le temps. Boulangerie à 37k5, hosto level 5 (moins chère que l'actuel level 10, qui est, oui, plus utile, un petit peu, un prix élevé, quelle différence exactement, les prix ont sur mes tableurs, été mis à jours depuis). Maintenant, 65k la boulangerie, hôpital à 107k7. Le commentaire "réduction des prix" est visible à 3km, la réponse, la baisse des rubis pillés de moitié il y a maintenant un certain temps. En coût brut, à rubis, c'est le même admettons, en réel, le pillage est moins important... Que dire de plus. Les équipements baillis, commandants rubis en baisse. Les seuls différents entre JsR et JàR, highlander, élémentaliste, aigle, ailé. Highlander vs Maîtresse, différent, tout aussi utile l'un que l'autre, pour des utilisations différentes oui. Aigle, ailé, très bon bailli, concurrencé par la sorti du bailli manteau de je ne sais plus quoi aux métamorphes, pas superbe contre le Khan, mais, le béri vert fait le travaille déjà, avec une apparence à la rigueur si un top est en cours. La baisse drastique est dû à quoi ? A des commandants qui peuvent être dépasser... L'utilité des les acheter pour un JsR, en devient moindre. La forge à fusion, JsR, JàR, tous à égalité globalement. L'avis sur les nouveaux festivals est toujours écrit plus haut. 

Les concours sur le forum, effectivement. Quelle participation par rapport aux premiers qui sont sortis et faisaient quelques 3/5 pages il me semble ? "Holy Nightmare", une page de participations. Je ne vais pas tous les vérifier, juste le dernier. Est-ce une critique des modérateurs du forums qui cherchent à rendre plus vivant le forum, absolument pas, j'encourage leur geste, et les félicites de leur travail, qui est agréable, intéressant. La critique des MàJ, est simplement celle des informations transmises par GGE, et non dirigé vers nos modérateurs Forum.

Le jeu avance oui, mais avec des retours en arrière, c'est seulement cela qui peut déranger. Les RE, ou tout autres véritables nouveautés, personne ne m'a vu, je pense critiquer (a, si, le bailli méta, un commentaire sur le fait qu'il était trop fort en été dernier pour sortir par rapport au commandants, et, cette fois, il est sorti avec un bonne équilibre je pense : les baillis reliques).

J'espère avoir répondu à tout les points soulevé plus haut, si l'avis diverge, je ne fais que donner, et argumenté le miens. Qui a raison, les deux. Du bien, et du moins bien. Chacun pointe le doigt sur des aspects tout deux présents, mais opposé. 

Au plaisir de la discussion,

Lafarallinn

Post edited by Lafarallinn (FR1) on

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 630FR1
    Oxyde (FR1) a dit :
       Je peux te dire Lafarallinn que les raisons de se plaindre sont faibles... Malheureusement, sur ce jeu, la plus part veulent toujours plus et ne sont comme je l'ai dit, jamais content. Je peux te dire que GGE regarde le forum et/ou il y a un sacré travail des modérateurs pour faire des retours aux développeurs/programmeurs. Tu peux regarder les mises à jours qui ont eu lieu ces dernières années. Toutes les mises à jours faites sont pour la plus part ici pour faire plaisir aux joueurs.

1 :   Comme par exemple combien de joueur se plaignaient par rapport aux baillis/commandants, qu'on gagnait dans le festival du mois car il était très mauvais? GGE a répondu par un changement complet, en mettant uniquement des jetons qui nous permettent d'acheter maintenant, des milliers d'engins, des horreurs/garde d'élites à foison, des commandants/baillis plus que bien et plus d'autres choses avec des prix plus que modérés. Pour contrer le fait que les baillis/commandants disparaissent dans le festival, ils ont intégrés les commandants/baillis bleus qui sont très correctes. Ce qui fait le bonheur des JSRs et même des JARs qui peuvent créer de très bon baillis pour la défense et de très bon commandants pour le PVP/PNJ. Mais non, GGE n'écoute rien du tout et n'en font cas leurs tête.

2 :   Les gens voulaient plus de spot pour les commandants, pour faire quelque chose de leurs équipements qui prenaient la poussières dans l'inventaire. Ils ont donc ajoutés Le Royaume Extérieur, pour améliorer le quartier général et de plus, faire des serres, et tout ça gratuitement. Sérieusement pas besoin de mettre un centime, pour être top 10000-5000 dans le RE, avec un peu d'envie. Mais encore là pas bien, GGE méchant.

3 :   Rappelez vous aussi ce temps où la plus part disaient aussi que le serveur teste était inutile. Mais si! GGE décide donc d'écouter là communauté en donnant moins d'information dans le communiqué de la prochaine mise à jour pour inciter les joueurs à aller sur le serveur teste.

4 :   Pour en revenir à cette mise à jour, les récompenses au samouraïs sont obsolètes hormis les soldats et les QDC. Ce qui est le cas. GGE a donc décidé de faire quelque chose pour modifier cela. Mais la encore pas content. Je peux continuer longtemps comme ça mais je pense que quelques exemples suffises.

5 :   De plus toute ces mises à jours permettent notamment aux JSRs d'avoir quelques choses à faire sans mettre la main au porte feuille, comme la baisse drastique des prix des commandants/baillis avec les rabais, la forge à fusion, le Royaume Extérieur, les commandants/baillis bleus, les nouvelles récompenses avec les jetons du festival et j'en passe, ce qui était aussi un souhait des JSRs comme des JARs.

6 :   Après tu parles du forum, là aussi des progrès ont été faits! Je ne sais pas si tu as connus l'époque de Noisette et Kaki, mais je peux te dire que ce n'était clairement pas drôle. Ils ont étés congédier depuis le temps et à la place de ces gugus, on a eu le droit à une équipe efficace et rapide de modérateurs. De plus, régulièrement il y a des concours sur le forum pour tout le monde avec des principes différents à chaque fois et de belles récompenses à la clé :) !

Donc arrêtons de nous plaindre car je trouve personnellement qu'il y a des avancements sur le jeu et que ce n'est pas en crachant sur l'équipe de GGE, que cela va avancer. 
    1 : d'accord avec toi pour le festival, le fonctionnement actuel plaît plus aux "gros" joueurs. En revanche, les débutants galèrent à gagner coms/bailli du coup. Ils n'en ont plus 1 par mois mais que 1 tous les 2 ou 3 mois. (Car oui, quand on est débutant et que l'on a pas de coms/bailli, on est pas censé faire 20k points festival).

2 : Les coms/bailli bleus... mouais, c'est assez étrange sur certains aspects mais c'est globalement pas mal.

3 : Les serres, QG etc... sont un bon ajout et je suis d'accord avec toi que ceux qui se plaignent de la difficulté du RE ne sont que de mauvaise foi. Même si il est vrai que niveau fun c'est pas terrible, ce n'est pas dur pour autant.

4 : le serveur teste c'est p-o-u-r-r-a-v-e. C'est pas toujours ouvert, et on a autre chose à faire.
    Une belle annonce expliquant les nouveautés est bien plus plaisante à mon goût. Même quand le contenu est nul, ça m'excite. Alors que le serveur teste, nah.

5 : Comment tu peux dire que GGS à décider de modifier le fait que les nonos/samous sont useless mis à part les soldats et qdc à gagner ? On à même pas la liste des récompenses des nouveaux samouraïs. Il se peut très bien (et c'est fort possible) qu'elles seront les mêmes que les nomades, p-o-u-r-r-a-v-e et inutiles.

6 : Euh non non, toutes ces mises à jours ne donnes absolument rien à faire au JSR. La forge à fusion, c'est faire 2 clicks par jour. C'est cool pour sa production de bouffe mais pas palpitant. Les RE, pas fun non plus, c'est tout seul dans ton coin, tu te co' 20min par jour comme une corvée pour chopper ton top 5k et avoir de belles serres. "Les nouvelles récompenses avec les jetons du festival" euh, mdr ? Pas besoin d'argumenter sur ce point je pense.

7 : Non c'est pire maintenant le forum. Je préférais un forum avec plus d'engueulades que d'un forum vide. On a quelques messages lorsque arrive de nouvelles MAJs mais c'est tout.

Conclusion : Il y a certes eu des améliorations, mais il y a également eu énormément de régressions... Il n'y a plus aucun évent qui demande à une alliance de se serrer les coudes, d'être stratégique ou que sais-je. On est tous à taper dans notre coin et GGS continu à faire des copier coller de ces évent rébarbatif et en aucun cas stratégique.

Nico
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 150FR1
       Pour ce qui est de ton argument sur les samouraïs/nomades, tu fais uniquement du conditionnel, donc rien de bien fou. Avec des si, on refait un monde.

Un forum avec plus d'engueulades que un forum vide? Eh bien mes enfants, et mes neveux, on n'est pas sorti de l'auberge avec une mentalité comme ça... Le forum est animé surtout en période de grosse guerre d'alliance. Après si tu veux de l'activité, je peux appeler Volcano, promis, il y aura des engueulades comme tu le voulais et on se rappelle tous très bien comment c'était mieux.

De plus, effectivement, les mises à jour comme le Royaume Extérieur, la Ligue du Royaume, la Forge à Fusion permettent aux JSRs de se faire des bonne gemmes, décorations, serres, quartier général, objet de chantier et bien d'autres sans mettre un rond ni être dans une très bonne alliance pour en obtenir. Si tu aurais bien lu j'ai aussi parlé d'une baisse drastique des équipements, des commandants/baillis GGE, qui, avec un rabais à -85% coûtent 26 000 rubis pour un ailé ou un highlander. Donc si tu grattes des rubis, sur les Dragons, les Tours et les Fieffés alors oui, ça avantage ces derniers.

Ici, je parle de rentabilité pour les JSRs et non du fun procuré, c'est encore une autre question.

Le seul point noir pour moi, c'est comme tu l'as dit, inutilité du serveur teste. C'est un point que GGE devrait aborder et améliorer.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 630FR1
    Tout mais pas Volcano/Aloe/la salamandre/....

Je te lâche le point sur la question du forum, j'ai pas de contre-argument pouvant surpasser Aloe ^^.

Pour le conditionnel sur les samouraïs, c'est que c'est dans l'air du temps de pondre des évent identiques et nazes, c'est l'habitude qui prend l'ascendant sur la raison :)

Pour la rentabilité JSR, on à eu des progrès sur certains points mais il reste que un joueur qui coffre sur le khan fait plusieurs millions de points et peut ainsi faire plus qu'une alliance entière de JSR, c'est assez cocasse ^^.
    Je ne m'en plaint pas spécialement, mais je comprend que beaucoup trouvent cela un peu abuser.

Et de l'autre côté, que ça soit JSR ou JAR on se fait trop entuber avec leurs superbes offres, leurs objets sont chers et obselètes beaucoup beaucoup trop rapidement.Qu'il garde un prix aussi élevé, voir plus, pourquoi pas, du moment qu'il sorte le plus gros level d'objet (exemple) de stockage bouffe, comme ça on farm un bon coup pour en avoir 1 et ce n'est plus un achat inutile au bout de 3 mois.
    Mais je suppose que c'est le triste déroulement normal des choses en ce qui concerne le business.
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 150FR1
       L'argument de Aloe ne peut pas être surpasser ha ha ha. Non plus sérieusement, il faut mieux un forum comme actuellement sans trop de bruit, que un forum où à l'époque dès que tu disais un mot de travers, ça partait en steak.

Après, bien sur que l'événement va être le même entre l'envahisseur nomade et l'envahisseur samouraïs, mais les récompenses certainement pas. De toute façon, on verra bien ça demain :) ! Puis c'est sur, un joueur à rubis aura toujours un sacré avantage sur celui qui ne coffre pas. C'est ça depuis très longtemps.

Comme tu dis JAR ou JSR, les coffres ainsi que les objets à l'intérieur sont de moins en moins chère rapidement comme avec le bailli métamorphe rubis avec des rabais à -85% seulement 1 mois après sa sortie. Donc il y a un meilleur équilibre dans un certains sens.

Moi ce que je reproche surtout ici, c'est surtout ceux qui se plaignent sur tout et sur rien.

• -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) Messages: 8FR1
    Oxyde (FR1) a dit :
       Je peux te dire Lafarallinn que les raisons de se plaindre sont faibles... Malheureusement, sur ce jeu, la plus part veulent toujours plus et ne sont comme je l'ai dit, jamais content. Je peux te dire que GGE regarde le forum et/ou il y a un sacré travail des modérateurs pour faire des retours aux développeurs/programmeurs. Tu peux regarder les mises à jours qui ont eu lieu ces dernières années. Toutes les mises à jours faites sont pour la plus part ici pour faire plaisir aux joueurs.

Comme par exemple combien de joueur se plaignaient par rapport aux baillis/commandants, qu'on gagnait dans le festival du mois car il était très mauvais? GGE a répondu par un changement complet, en mettant uniquement des jetons qui nous permettent d'acheter maintenant, des milliers d'engins, des horreurs/garde d'élites à foison, des commandants/baillis plus que bien et plus d'autres choses avec des prix plus que modérés. Pour contrer le fait que les baillis/commandants disparaissent dans le festival, ils ont intégrés les commandants/baillis bleus qui sont très correctes. Ce qui fait le bonheur des JSRs et même des JARs qui peuvent créer de très bon baillis pour la défense et de très bon commandants pour le PVP/PNJ. Mais non, GGE n'écoute rien du tout et n'en font cas leurs tête.

Les gens voulaient plus de spot pour les commandants, pour faire quelque chose de leurs équipements qui prenaient la poussières dans l'inventaire. Ils ont donc ajoutés Le Royaume Extérieur, pour améliorer le quartier général et de plus, faire des serres, et tout ça gratuitement. Sérieusement pas besoin de mettre un centime, pour être top 10000-5000 dans le RE, avec un peu d'envie. Mais encore là pas bien, GGE méchant.

Rappelez vous aussi ce temps où la plus part disaient aussi que le serveur teste était inutile. Mais si! GGE décide donc d'écouter là communauté en donnant moins d'information dans le communiqué de la prochaine mise à jour pour inciter les joueurs à aller sur le serveur teste.

Pour en revenir à cette mise à jour, les récompenses au samouraïs sont obsolètes hormis les soldats et les QDC. Ce qui est le cas. GGE a donc décidé de faire quelque chose pour modifier cela. Mais la encore pas content. Je peux continuer longtemps comme ça mais je pense que quelques exemples suffises.

De plus toute ces mises à jours permettent notamment aux JSRs d'avoir quelques choses à faire sans mettre la main au porte feuille, comme la baisse drastique des prix des commandants/baillis avec les rabais, la forge à fusion, le Royaume Extérieur, les commandants/baillis bleus, les nouvelles récompenses avec les jetons du festival et j'en passe, ce qui était aussi un souhait des JSRs comme des JARs.

Après tu parles du forum, là aussi des progrès ont été faits! Je ne sais pas si tu as connus l'époque de Noisette et Kaki, mais je peux te dire que ce n'était clairement pas drôle. Ils ont étés congédier depuis le temps et à la place de ces gugus, on a eu le droit à une équipe efficace et rapide de modérateurs. De plus, régulièrement il y a des concours sur le forum pour tout le monde avec des principes différents à chaque fois et de belles récompenses à la clé :) !

Donc arrêtons de nous plaindre car je trouve personnellement qu'il y a des avancements sur le jeu et que ce n'est pas en crachant sur l'équipe de GGE, que cela va avancer. 
    Totalement d'accord avec toi frero ! 

Cela fait des années que tous le monde se plaint .. en attendant tous le monde continue de jouer car il aime le jeu ^^
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1
    05.07.2019 modifié

Donc … un nouvel event commence

des infos seront disponible 1h apres le debut de l'event

mais tout va bien, on ne se plaint pas :D

si on rale et on est toujours la c'est qu'on aime le jeu, on est pas des bisounours mais des clients qui appreciont d'etre informé et que nos avis soient pris en compte

si il y a de moins en moins de joueurs, c'est peut etre qu'il y a des problemes dans la gestion du jeu

mais tout va bien, positivons oui il y a des choses tres bonnes alors cachons ce qui ne va pas sous le tapis^^

Post edited by Vamo (FR1) on
    Vamo @ fr 1
Sign In to comment.