POUR LES JSR

Bsr la plaine et bsr le staff GGe
de plus en plus la plaine est tournée sur les rubis faut de plus en plus investir en Rubis moins en moins de cadeaux je suis sur la plaine depuis 5 ans j investi en rubis mais beaucoup ne le fond pas ou presque pas environs 20 euros par mois
je discute beaucoup avec des jsr qui sont level 800 a force d etre present sur la plaine et jouer intelligemment depuis plusieurs années 
je vois que la plaine ce vide de plus en plus encore en ce moment autour de cp des level 70 legendaires sont sans alliances sans ap n y vars donc a l abandons 
je parle aussi avec mes amies qui investissent une 20ene d euros par mois qui me disent qu ils vont arréter aussi d ici un mois ou deux si cela ne change pas sur le comportement de GGe qui fait tout pour que les jsr arrêtent d etre la plaine si mes amis disparaissent a cause de cela ( qu ils ne peuvent plus jouer manque d engins ou autres moi joueurs a rubis moyen environs 150 euros par mois je me laisserais tomber en ruine avec eux ) et d autres je pense le feront par amitiés pour eux
GGE je m adresse a vous regardez la plaine elle est presque vide ne reste pratiquement que de gros joueurs et  des jsr qui attendent un geste de votre part qui vont disparaitrent  si vous ne faite rien et sur des jars aussi qui les accompagnerons quant la plaine serat ou presque que feraient vous
des compensations ( cadeaux et autres pour remonter la plaine )
enfin je pense que j ecris dans le vide
amicalement a tous 
dennys
dennyseios59 @ fr 1

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Il faut aussi comprendre que le jeu s'essouffle tout simplement.
    Rare sont les jeux qui perdurent dans le temps. Un des exemples les plus actuels est Grand Theft Auto. Ils ont annoncé l'avancé de Grand Theft Auto VI car justement son précédent s'essouffle et je cite "8 ans à attendre c'était trop long" Ils refont donc une licence car ils ont attendu trop longtemps avant d'en sortir un nouveau. Alors que faire ? Sortit un GoodGameEmpire 2 ? Pas sûr que ça marche aussi pour les jeux en ligne, surtout de ce type... 

Pour combler ce manque de revenus lié à la perte de joueur soit ils augmentent le prix des rubis, soit ils incitent à en acheter. Ils ont choisi la deuxième option. Et à vrai dire, je ne sais pas vraiment laquelle des deux aurait été le plus populaire. 

La communauté à alors demander au jeu de se ré-inventé et c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont mis de nouveaux équipement, de nouveaux événements. Malgré le fait je n'ai pas joué ces derniers temps, je peux quand même affirmer qu'il ne faut pas se plier en 4 pour avoir un set d'équipement avec de bonne statistique. Nul besoin de dépenser pour des rubis.

Certes ils ont choisi une pratique commerciale favorisant l'incitation à l'achat de rubis, mais ils n'en ont pas complètement délaissé les joueurs JSR.

En fait c'est même leur choix est plutôt logique ; à ses débuts le jeu avait de nouveaux joueurs, même si ils n'achetaient pas ils étaient néanmoins utile puisqu'ils pouvaient parler du jeu à de potentiel acheteur. Maintenant que le jeu est connu de tous ou presque et que beaucoup ont déjà fait le tour du jeu ça n'a plus grand avantage. Alors il reste qui ? Les amoureux du jeux... Qui sont beaucoup plus susceptible d'acheter. 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• pat59151 (FR1)pat59151 (FR1) Messages: 2FR1
    bien continue d'acheter  quand il ne restera  plus que des joueurs  acheteurs  je pense que des gens bien intentionnés feront vous faire dépenser plus ,quant a dire  que les j"JSR"  ne servent plus a rien maintenant que le jeu est connu et installé je n'en suis pas si persuadé  que toi , le fait d'avoir de nombreux arrêts fera quand même une mauvaise pub  auprès  de personnes qui  seraient susceptible  de commencer  simplement  en disant  certes  le jeu est gratuit mais tu ne fais rien sans  payer  ensuite  ou pas grand  chose  un peu de figuration quand  même  mais faut pas  rêver .donc je ne recommanderais plus ce  jeu autour  de moi et  d'autres feront de même je pense  simplement par déception 
    ensuite vient l'argument massue  ;encore heureux qu'il y a des "JARS" c'est eux qui payent  pour que les autres  puissent jouer gratuitement celui là  aussi ne tient plus pour longtemps .de part le fait de la politique choisie .et les arrêts  massifs  en cours 
    sur  gge depuis 5 ans ""JSR"  petit acheteur a une période mais plus maintenant amoureux du jeu quoiqu'on en dise mais lassé de voir ce qui se fait  , réaliste car il faut être h24 ""nolifes"" sur le jeu  pour espérer  rivaliser et donc ce n'est plus un divertissement .
    comme  je dis  souvent dans mes  mp  ""bon jeu à vous et bonne route  à votre  alli""
    Pat
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 155FR1
    Je ne dirais pas pour tous mais je pense ne pas me tromper en disant que 50% des joueurs actifs de ce jeu restent par amitié, parce qu'au delà du jeu cela reste un moyen de rencontre ( meetic n'a qu'a bien se tenir ! ^^ ) . 

Parce qu'il est vrai qu'aujourd'hui le jeu tourne en boucle , l'adage métro boulot dodo prend bien son sens parce que tu sais trés bien qu'après une session de nomade tu vas avoir les étrangers ou les corbacs ( jamais compris la différence mais bon soit disant deux evts différent  .. ) 

Tu n'es plus surpris , tu t'attends à tout , tu sais que béri vert n'est pas prêt de revenir alors que cela ferait du bien de la diversité au niveau des évts , ville alliance qui sortait de l'ordinaire etait plutot intéressant .. je ne parle pas des evts abîmes etc que l'on ne voit plus .. 
    Les iles sont obsolètes , il faudrait leur redonner un coup de jeunesse avec de belles récompenses provoquant l'envie de les faires.. 

Qui plus est Le fait de calquer les samou sur les nomades ne changera rien tu auras le même evt sous un nom différent et tu tournera en boucle sur 2 evts par moi avec 4 noms différents.. 

Alors un peu plus de diversité , j'ose espérer que ggs essaie de recréer d'autres genre d'evts , peu etre aussi mettre moins d'evt durant le mois , avoir des jours " off " ce qui relancerais evidemment le pvp ( les sosos ont besoin de manger .. ) 

Il fut un temps ou les chevalier errants était un evt a part entière les plus anciens s'en souviendront , nous n'étions pas acculés d’événements à foison ce qui rendait justement l'arriver d'evt appréciable !! 

J'ai envie d'y croire , avec un peu plus de transparence de ggs sur ce qu'il compte faire  , un peu plus d’écoute vis a vis de çà communauté, il n'est pas encore trop tard pour relancer ce jeu en perdition .. 

maufé..

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    05.07.2019 modifié
    "Je ne dirais pas pour tous mais je pense ne pas me tromper en disant que 50% des joueurs actifs de ce jeu restent par amitié, parce qu'au delà du jeu cela reste un moyen de rencontre ( meetic n'a qu'a bien se tenir ! ^^ ) . 

Parce qu'il est vrai qu'aujourd'hui le jeu tourne en boucle , l'adage métro boulot dodo prend bien son sens parce que tu sais trés bien qu'après une session de nomade tu vas avoir les étrangers ou les corbacs ( jamais compris la différence mais bon soit disant deux evts différent  .. ) "

J'ai jamais été aussi d'accord pour le coup

"le jeu est gratuit mais tu ne fais rien sans  payer  ensuite  ou pas grand  chose  un peu de figuration quand  même  mais faut pas  rêver .donc je ne recommanderais plus ce  jeu autour  de moi et  d'autres feront de même je pense  simplement par déception "

#JSR #JePensePasQueTaurasLeBac

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 630FR1
    "Je ne dirais pas pour tous mais je pense ne pas me tromper en disant que 50% des joueurs actifs de ce jeu restent par amitié, parce qu'au delà du jeu cela reste un moyen de rencontre ( meetic n'a qu'a bien se tenir ! ^^ ) . 

Parce qu'il est vrai qu'aujourd'hui le jeu tourne en boucle , l'adage métro boulot dodo prend bien son sens parce que tu sais trés bien qu'après une session de nomade tu vas avoir les étrangers ou les corbacs ( jamais compris la différence mais bon soit disant deux evts différent  .. ) "

J'ai jamais été aussi d'accord pour le coup

"le jeu est gratuit mais tu ne fais rien sans  payer  ensuite  ou pas grand  chose  un peu de figuration quand  même  mais faut pas  rêver .donc je ne recommanderais plus ce  jeu autour  de moi et  d'autres feront de même je pense  simplement par déception "

#JSR #JePensePasQueTaurasLeBac

Bah oué JSR.
    Et si j'ai eu mon bac ^^

#TiboIlEstTropNulAuJeuOnDiraitAloe
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 334
    bravo nicobond pour ton bac

Cristou7
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 84FR1
    moi j'ai eu mon brevet des collèges
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) Messages: 129FR1
    bravo Le Smalien, en plus avec la gréve des profs
    GG
    Héracles76
    jogugwh3tust.jpg

¤¤¤Le~Cartel¤¤¤
  • Zelek (FR1)Zelek (FR1) Messages: 3FR1
    Il faut aussi comprendre que le jeu s'essouffle tout simplement.
    Rare sont les jeux qui perdurent dans le temps. Un des exemples les plus actuels est Grand Theft Auto. Ils ont annoncé l'avancé de Grand Theft Auto VI car justement son précédent s'essouffle et je cite "8 ans à attendre c'était trop long" Ils refont donc une licence car ils ont attendu trop longtemps avant d'en sortir un nouveau. Alors que faire ? Sortit un GoodGameEmpire 2 ? Pas sûr que ça marche aussi pour les jeux en ligne, surtout de ce type... 

Pour combler ce manque de revenus lié à la perte de joueur soit ils augmentent le prix des rubis, soit ils incitent à en acheter. Ils ont choisi la deuxième option. Et à vrai dire, je ne sais pas vraiment laquelle des deux aurait été le plus populaire. 

La communauté à alors demander au jeu de se ré-inventé et c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont mis de nouveaux équipement, de nouveaux événements. Malgré le fait je n'ai pas joué ces derniers temps, je peux quand même affirmer qu'il ne faut pas se plier en 4 pour avoir un set d'équipement avec de bonne statistique. Nul besoin de dépenser pour des rubis.

Certes ils ont choisi une pratique commerciale favorisant l'incitation à l'achat de rubis, mais ils n'en ont pas complètement délaissé les joueurs JSR.

En fait c'est même leur choix est plutôt logique ; à ses débuts le jeu avait de nouveaux joueurs, même si ils n'achetaient pas ils étaient néanmoins utile puisqu'ils pouvaient parler du jeu à de potentiel acheteur. Maintenant que le jeu est connu de tous ou presque et que beaucoup ont déjà fait le tour du jeu ça n'a plus grand avantage. Alors il reste qui ? Les amoureux du jeux... Qui sont beaucoup plus susceptible d'acheter. 

y'a du vrai
Sign In to comment.