[Liste] ÉVÉNEMENTS

136

Réponses

  • Le GrinchLe Grinch Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR

    L'heure des Royaumes extérieurs a sonné


    D'obscurs astrologues ont prédit qu'à l'aube du quatrième jour, le soleil levant illuminera le passage par lequel notre armée pourra entrer dans les Royaumes extérieurs. Cette aube est sur nous, courageux guerriers. La voie a enfin été révélée et il est temps de se mettre en chemin. Rassemblez vos armées car aujourd'hui, un vaste territoire inconnu s'offre à nous et le roi Éric nous a donné l'ordre de le conquérir en son nom. L'heure des Royaumes extérieurs a sonné.

    L'événement commence aujourd'hui à 12h00!

    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR

    Une invitation royale à la grande mêlée


    "Oyez dames et seigneurs, 


    Ainsi que vous tous qui n'êtes pas de sang royal : aujourd'hui, tout le monde est sur un pied d'égalité ! 

    Dans cette grande mêlée d'anthologie et son concours martial, les droits de naissance n'ont aucune valeur ; seules priment la force, la vaillance et l'adresse. 


    Votre camaraderie sera également mise à l'épreuve, car comme il est écrit, la puissance réunie d'un collectif prévaudra toujours face aux conflits de loups solitaires. Alors rassemblez vos bannières et ralliez vos fidèles compagnons, et que la meilleure alliance sorte victorieuse de ce tournoi. 

    Mais prenez garde : les déserteurs seront sanctionnés, et par conséquent, se verront retirer le privilège de participer au tournoi. 

    Faites bonne route, et puissent dévotion et maîtrise toujours guider vos épées.

    Le héraut le plus estimé de Sa Majesté, 

    Henry La-Voicé

    L'événement commence aujourd'hui à 12h00!

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Châteaux d'événement améliorés

    150 Prime Time

    Le roi charognard écume de nouveau les terres et sa horde de guerriers crasseux ne laisse derrière elle qu'un sillage de destruction. Les choses sont encore pires qu'avant ! Le roi charognard a rassemblé plus de forces que jamais, et à présent, des châteaux plus puissants émergent dans les royaumes. Connectez-vous vite pour découvrir les changements.

    L'été arrive bientôt à son terme dans les royaumes et le roi Éric a organisé une fête pour l'occasion. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 13 septembre, nous allons vous proposer de formidables promotions avec des réductions alléchantes, des décorations fantastiques et des objets rares.

    Pour couronner le tout, vous pouvez profiter dès aujourd'hui de notre grand Prime Time de 150 %.

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Ne laissez pas les métamorphes vivre!

    Se faufiler parmi les ombres, se cacher parmi les gens, c'est ça les métamorphes. En se servant de la magie du sang pour cacher leurs vrais êtres, ce n’est que sous la lumière de la lune qu’ils sont révélés pour ce qu’ils sont vraiment, une parodie hideuse du peuple des Royaumes. En érigeant leurs totems pour invoquer leurs rituels carminés et en profanant nos terres, nous ne pouvons pas le permettre. Notre peuple doit vivre sans la menace d'un couteau dans la jugulaire volant notre vie. Roulez aujourd'hui, seigneurs et dames, emparez-vous des amulettes et insignes de notre ennemi. Ne vous reposez pas jusqu'à ce qu'ils soient chassés de nos terres!

    Vaincre cet ennemi exigera les compétences d'un commandant endurci au combat, mais vous devrez très bien planifier votre stratégie: nos derniers rapports d'espionnage indiquent que les tribus barbares des Nomades veulent frapper le royaume après que vous ayez traité votre adversaire actuel!

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Le Khan veut prendre sa revanche, ne lui en laissez pas l'occasion !

    Chevauchant en toute hâte au plus noir de la nuit, votre garde Lysimakos a apporté de sombres nouvelles. Ses éclaireurs avancés ont découvert une menace qui plane sur notre royaume. Une fois encore, les féroces guerriers du Khan sont sur le sentier de la guerre et se dirigent vers les royaumes au grand galop. Le Khan a averti les camps et avant-postes en périphérie que la guerre arrivera à nos portes pas plus tard qu'aujourd'hui. Une guerre brutale et sanglante certes, mais également une chance de connaître gloire et honneur ! Notre sage souverain, le roi Éric, récompensera ses sujets les plus brillants, ceux qui se montreront à la hauteur face à cette invasion et qui anéantiront ces misérables envahisseurs.


    Vaincre cet ennemi nécessite les compétences d'un commandant aguerri, mais vous devrez planifier soigneusement votre stratégie ; en effet, les derniers rapports de nos espions indiquent que la voie vers les territoires vierges des Royaumes extérieurs va s'ouvrir peu de temps après que vous aurez réglé le sort de votre adversaire actuel ! 

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Les royaumes sont en flammes, repoussez les envahisseurs étrangers !

    Une attaque audacieuse, un coup de poignard au cœur de notre royaume ! Les dames et seigneurs étrangers ont passé nos défenses frontalières et se sont emparés de châteaux dans notre royaume. Ces méprisables envahisseurs visent à nous dérober la terre de nos ancêtres, les champs cultivés depuis des générations, et notre progression durement gagnée sur les étendues sauvages. Allez-vous tolérer tout cela ? Observerez-vous votre peuple se soumettre et jurer allégeance à un autre ? Dressez-vous aux côtés du roi Éric qui mènera l'avant-garde. Quelle sera votre place parmi ses sujets, lorsque vous mènerez la charge ? C'est le moment d'agir ; nous marchons pour la gloire et l'honneur !


    Vaincre cet ennemi nécessite les compétences d'un commandant aguerri, mais vous devrez planifier soigneusement votre stratégie ; en effet, les derniers rapports de nos espions indiquent que les tribus barbares des nomades prévoient de frapper ces royaumes lorsque vous aurez réglé le sort de votre adversaire actuel !
  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    L'heure des Royaumes extérieurs a sonné

    D'obscurs astrologues ont prédit qu'à l'aube du quatrième jour, le soleil levant illuminera le passage par lequel notre armée pourra entrer dans les Royaumes extérieurs. Cette aube est sur nous, courageux guerriers. La voie a enfin été révélée et il est temps de se mettre en chemin. Rassemblez vos armées car aujourd'hui, un vaste territoire inconnu s'offre à nous et le roi Éric nous a donné l'ordre de le conquérir en son nom. L'heure des Royaumes extérieurs a sonné.


    Vaincre cet ennemi nécessite les compétences d'un commandant aguerri, mais vous devrez planifier soigneusement votre stratégie ; en effet, les derniers rapports de nos espions indiquent que les tensions entre les maisons Gerbrandt et Ursidé sont sur le point de s'exacerber de nouveau dans le royaume de Berimond lorsque vous aurez réglé le sort de votre adversaire actuel ! 

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR

    Profitez du Prime Time des Royaumes extérieurs dès aujourd'hui !


    Fiers seigneurs et gentes dames du royaume,

    Votre seigneur, le roi Éric, a déclaré que les terres étrangères des Royaumes extérieurs doivent être conquises en son nom et pour sa juste cause ! Tous les conquérants qui prennent part à cette entreprise vont recevoir des richesses supplémentaires en récompense.

    Par décret du roi Éric, ce Prime Time vous fera bénéficier d'un bonus de 200 % si vous effectuez un achat aujourd'hui entre 21 h 00 et 21 h 30 (CEST) ! Prenez garde, toutefois : cette offre sera valable uniquement dans les Royaumes extérieurs pendant la période susmentionnée !

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR

    Promos de l'Oktoberfest

    L'Oktoberfest est arrivée dans les royaumes une fois de plus et les paysans profitent des festivités. Néanmoins, un grondement dans les montagnes augure également du retour des eidolons.

    Tout d'abord, en ma qualité de héraut royal, je vous informe des promos de l'Oktoberfest ! À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 7 octobre, vous aurez l'occasion de profiter d'une gamme d'offres exclusives, de décorations fantastiques et d'une série de Prime Times.

     

    Les eidolons se sont remis en marche. Ces impressionnants géants se sont à nouveau aventurés hors de leurs montagnes rassurantes afin de trouver des essences élémentaires vitales à leur survie. Une fois encore, le roi Éric a invité les seigneurs et dames à venir en aide à ces alliés ancestraux dans leur quête dès aujourd'hui.

     

    Tandis que les eidolons quittent leurs montagnes, nos frontières sont menacées une fois de plus et vous serez bientôt appelé à combattre le méprisable Khan, qui aspire à envahir nos bons royaumes. Mobilisez vos guerriers dès aujourd'hui et repoussez les vils envahisseurs. Outre votre fidélité, le roi Éric exige que vous preniez les armes pour défendre le royaume.

     

    Assez parlé d'odieux envahisseurs et de tâches à accomplir. Concentrons-nous plutôt sur la générosité sans bornes du roi Éric !Toute la journée, les hérauts vont annoncer un grand Prime Time, soit un bonus de 150 % sur tous les rubis achetés à la trésorerie royale. Hâtez-vous de visiter votre château pour découvrir s'ils se sont présentés à vos portes.

  • GrenadeGrenade Messages: 522Moderator, Announcement_Rights_FR

           Dans les tréfonds du palais du roi Éric, creusée sous la surface, se trouve la grande trésorerie. De temps à autres, le trésorier en chef Grippesou en contrôle le contenu afin de vérifier que ses employés ont collecté les taxes auprès des dames et des seigneurs en bonne et due forme. Il passe des heures dans les profondeurs, comptant méticuleusement chaque pièce et examinant chaque livre de comptes dans la faible lumière des lieux, et parfois, il repère une erreur de calcul. Cette fois, l'infatigable trésorier a trouvé une cache secrète de rubis et le roi Éric veut partager sa nouvelle fortune !

    Le bienveillant roi Éric a décrété qu'il est grand temps de proposer un Prime Time rare de 200 % aujourd'hui de 21 h à 21 h 30 (CEST). Cette occasion ne se représentera pas de sitôt, alors si vous souhaitez en profiter, n'hésitez pas une seconde. La générosité du roi Éric est sans limites !




  • GrenadeGrenade Messages: 522Moderator, Announcement_Rights_FR
    Une invitation royale à la grande mêlée

    "Oyez dames et seigneurs,

    Ainsi que vous tous qui n'êtes pas de sang royal : aujourd'hui, tout le monde est sur un pied d'égalité !
    Dans cette grande mêlée d'anthologie et son concours martial, les droits de naissance n'ont aucune valeur ; seules priment la force, la vaillance et l'adresse.

    Votre camaraderie sera également mise à l'épreuve, car comme il est écrit, la puissance réunie d'un collectif prévaudra toujours face aux conflits de loups solitaires. Alors rassemblez vos bannières et ralliez vos fidèles compagnons, et que la meilleure alliance sorte victorieuse de ce tournoi. 

    Mais prenez garde : les déserteurs seront sanctionnés, et par conséquent, se verront retirer le privilège de participer au tournoi. 

    Faites bonne route, et puissent dévotion et maîtrise toujours guider vos épées.

    Le héraut le plus estimé de Sa Majesté, 

    Henry La-Voicé"



  • GrenadeGrenade Messages: 522Moderator, Announcement_Rights_FR
    La menace vient de l'intérieur !

    Tapis dans l'ombre, les métamorphes prennent l'apparence d'autres personnes. Ils utilisent du sang impur pour dissimuler leur véritable identité. Seule la lueur de la Lune permet de révéler qui ils sont vraiment : d'horribles imitations des habitants du royaume. Nous ne pouvons pas les laisser profaner nos terres et ériger des totems pour s'adonner à leurs rituels sanglants. Nos citoyens ne doivent pas vivre en craignant qu'une lame leur tranche la jugulaire pour s'emparer de leur énergie vitale. Gentes dames et beaux messieurs, affrontez cette menace dès aujourd'hui, et détruisez les totems et symboles de l'ennemi. Ne vous arrêtez pas tant que vous ne les avez pas tous chassés hors de vos terres !


  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Écrasez le roi charognard et ses vils Corbeaux de sang

    Les Corbeaux de sang sont arrivés et le roi charognard veut ronger notre beau royaume jusqu'à l'os. Ses guerriers répugnants et abjects se faufilent déjà dans nos terres, pillant et écumant tout sur leur passage. Personne ne va donc se dresser face aux envahisseurs ? Allez-vous les laisser faire ? Que nos glorieuses bannières soient levées, et que le soleil baigne de sa lumière nos épées et boucliers. Tirons les odieux guerriers du roi charognard hors des ténèbres où ils se terrent pour exposer au grand jour leur forme corrompue et méprisable. Repoussons-les hors de notre royaume. Ralliez-vous, seigneurs et dames, car aujourd'hui, nous partons en guerre.

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Emparez-vous de votre héritage dès aujourd'hui !

    Le grand roi Adelbert est mort et ses héritiers se disputent le trône de Berimond. Leurs armées se rassemblent déjà dans les plaines en attente du massacre à venir. Vous joindrez-vous à eux aujourd'hui lors de la bataille de Berimond ?

    Il serait judicieux de frapper bientôt non seulement pour vaincre vos adversaires, mais aussi vous emparer de l'héritage du défunt roi. Aujourd'hui, profitez d'un Prime Time général de 150 %. En plus de cela, les richesses de Berimond vous tendront les bras au cours des prochains jours, puisque ses trésors sont vendus aux marchands et commerçants avisés de toute la contrée.

  • GrenadeGrenade Messages: 522Moderator, Announcement_Rights_FR
    L'heure des Royaumes extérieurs a sonné
    D'obscurs astrologues ont prédit qu'à l'aube du quatrième jour, le soleil levant illuminera le passage par lequel notre armée pourra entrer dans les Royaumes extérieurs. Cette aube est sur nous, courageux guerriers. La voie a enfin été révélée et il est temps de se mettre en chemin. Rassemblez vos armées car aujourd'hui, un vaste territoire inconnu s'offre à nous et le roi Éric nous a donné l'ordre de le conquérir en son nom. L'heure des Royaumes extérieurs a sonné.


  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Le Khan veut prendre sa revanche, ne lui en laissez pas l'occasion !


    Chevauchant en toute hâte au plus noir de la nuit, votre garde Lysimakos a apporté de sombres nouvelles. Ses éclaireurs avancés ont découvert une menace qui plane sur notre royaume. Une fois encore, les féroces guerriers du Khan sont sur le sentier de la guerre et se dirigent vers les royaumes au grand galop. Le Khan a averti les camps et avant-postes en périphérie que la guerre arrivera à nos portes pas plus tard qu'aujourd'hui. Une guerre brutale et sanglante certes, mais également une chance de connaître gloire et honneur ! Notre sage souverain, le roi Éric, récompensera ses sujets les plus brillants, ceux qui se montreront à la hauteur face à cette invasion et qui anéantiront ces misérables envahisseurs.

    Le roi Éric a emmené le trésorier en chef Grippesou à la chasse sur les terres du royaume. Nous devons donc agir sans plus attendre, car c'est le moment idéal pour piller de précieux rubis dans la trésorerie royale : aujourd'hui, nous proposons un Prime Time mondial de 150 % à nos fidèles sujets. Profitez-en avant la fin de la journée, car le trésorier en chef Grippesou sera bientôt de retour !

  • GrenadeGrenade Messages: 522Moderator, Announcement_Rights_FR

    Fiers seigneurs et gentes dames du royaume,

    Votre seigneur, le roi Éric, a déclaré que les terres étrangères des Royaumes extérieurs doivent être conquises en son nom et pour sa juste cause ! Tous les conquérants qui prennent part à cette entreprise vont recevoir des richesses supplémentaires en récompense.

    Par décret du roi Éric, ce Prime Time vous fera bénéficier d'un bonus de 200 % si vous effectuez un achat aujourd'hui entre 21 h 00 et 21 h 30 (CEST) ! Prenez garde, toutefois : cette offre sera valable uniquement dans les Royaumes extérieurs pendant la période susmentionnée !




  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Les royaumes sont en flammes, repoussez les envahisseurs étrangers !

    Une attaque audacieuse, un coup de poignard au cœur de notre royaume ! Les dames et seigneurs étrangers ont passé nos défenses frontalières et se sont emparés de châteaux dans notre royaume. Ces méprisables envahisseurs visent à nous dérober la terre de nos ancêtres, les champs cultivés depuis des générations, et notre progression durement gagnée sur les étendues sauvages. Allez-vous tolérer tout cela ? Observerez-vous votre peuple se soumettre et jurer allégeance à un autre ? Dressez-vous aux côtés du roi Éric qui mènera l'avant-garde. Quelle sera votre place parmi ses sujets, lorsque vous mènerez la charge ? C'est le moment d'agir ; nous marchons pour la gloire et l'honneur !

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Prime Time de 200 % du roi Éric, aujourd'hui seulement

    Dans les tréfonds du palais du roi Éric, creusée sous la surface, se trouve la grande trésorerie. De temps à autres, le trésorier en chef Grippesou en contrôle le contenu afin de vérifier que ses employés ont collecté les taxes auprès des dames et des seigneurs en bonne et due forme. Il passe des heures dans les profondeurs, comptant méticuleusement chaque pièce et examinant chaque livre de comptes dans la faible lumière des lieux, et parfois, il repère une erreur de calcul. Cette fois, l'infatigable trésorier a trouvé une cache secrète de rubis et le roi Éric veut partager sa nouvelle fortune !

    Le bienveillant roi Éric a décrété qu'il est grand temps de proposer un Prime Time rare de 200 % aujourd'hui de 21 h à 21 h 30 (CEST). Cette occasion ne se représentera pas de sitôt, alors si vous souhaitez en profiter, n'hésitez pas une seconde. La générosité du roi Éric est sans limites !

  • PépinPépin Messages: 442Moderator, Announcement_Rights_FR
    Il n'y en aura qu'un !

    Arrire-plan enflamm

    Les scribes royaux ont affûté leurs plumes et ouvert leurs encriers. La ligue du royaume a commencé aujourd'hui et ils vont consigner la progression de chaque dame et seigneur. Ils ont déjà repéré de sérieux concurrents et leur chef, le scribe Houillard, prépare son rapport au roi. Ne vous laissez pas distancer, car les coffres royaux ne seront ouvert qu'à ceux d'entre vous qui obtiendront les meilleurs résultats. Déployez vos guerriers et revendiquez la place qui vous revient à la cour du roi.

Sign In to comment.