Accueil Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Liste] ÉVÉNEMENTS

121

Réponses

  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529

    Des Prime Times toute la journée


    Approchez, approchez, et découvrez ce que cette journée vous réserve! Venez tous, nous avons quelque chose de très spécial pour vous. Tout au long de la journée, nous allons organiser une série de superbes  Prime Times de 200% . 

    Veuillez-vous régulièrement pour ne rien rater!

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Les royaumes sont en flammes, repoussez les envahisseurs étrangers !

    Une attaque audacieuse, un coup de poignard au cœur de notre royaume ! Les dames et seigneurs étrangers ont passé nos défenses frontalières et se sont emparés de châteaux dans notre royaume. Ces méprisables envahisseurs visent à nous dérober la terre de nos ancêtres, les champs cultivés depuis des générations, et notre progression durement gagnée sur les étendues sauvages. Allez-vous tolérer tout cela ? Observerez-vous votre peuple se soumettre et jurer allégeance à un autre ? Dressez-vous aux côtés du roi Éric qui mènera l'avant-garde. Quelle sera votre place parmi ses sujets, lorsque vous mènerez la charge ? C'est le moment d'agir ; nous marchons pour la gloire et l'honneur !

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Des Prime Times toute la journée

    Approchez, approchez, et découvrez ce que cette journée vous réserve! Venez tous, nous avons quelque chose de très spécial pour vous. Tout au long de la journée, nous allons organiser une série de superbes  Prime Times de 200% . 

    Veuillez-vous régulièrement pour ne rien rater!

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083
    L'heure des Royaumes extérieurs a sonné

    D'obscurs astrologues ont prédit qu'à l'aube du quatrième jour, le soleil levant illuminera le passage par lequel notre armée pourra entrer dans les Royaumes extérieurs. Cette aube est sur nous, courageux guerriers. La voie a enfin été révélée et il est temps de se mettre en chemin. Rassemblez vos armées car aujourd'hui, un vaste territoire inconnu s'offre à nous et le roi Éric nous a donné l'ordre de le conquérir en son nom. L'heure des Royaumes extérieurs a sonné.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083
    Le Khan veut prendre sa revanche, ne lui en laissez pas l'occasion !

    Chevauchant en toute hâte au plus noir de la nuit, votre garde Lysimakos a apporté de sombres nouvelles. Ses éclaireurs avancés ont découvert une menace qui plane sur notre royaume. Une fois encore, les féroces guerriers du Khan sont sur le sentier de la guerre et se dirigent vers les royaumes au grand galop. Le Khan a averti les camps et avant-postes en périphérie que la guerre arrivera à nos portes pas plus tard qu'aujourd'hui. Une guerre brutale et sanglante certes, mais également une chance de connaître gloire et honneur ! Notre sage souverain, le roi Éric, récompensera ses sujets les plus brillants, ceux qui se montreront à la hauteur face à cette invasion et qui anéantiront ces misérables envahisseurs.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Repoussez l'invasion de Berimond 

    Tandis que la bataille entre le Lion doré et l'Ours de Berimond gagne en intensité, le conflit se propage hors des limites de leur territoire : les bannières rouge et bleu de Berimond pointent à l'horizon du Grand Empire. 

    Autrefois, vous avez combattu dans le royaume de Berimond, mais à présent, ce sont eux qui apportent le combat dans vos terres ; l'invasion de Berimond commence. 
    Il ne tient qu'à vous de choisir un camp et de mettre un terme à ce conflit avant qu'il ne touche d'autres royaumes encore ! 

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Les abeilles vrombissent

    Des promos en fête !


    Les festivités continuent à travers le Grand Empire tandis que s'inaugurent avec hâte les premières plantations. Ne manquez pas les nouveaux objets de construction en promotion au cours des prochains jours et assurez-vous ainsi de prendre l'avantage au sein des conflits à venir. En outre, les artisans de la cour du roi Éric proposent aux gentes dames et beaux messieurs des décorations inédites.

    L'Esprit de printemps fait son retour dans l'empire

    L'Esprit de printemps est un événement qui permet aux joueurs de gagner des récompenses spéciales en amassant des abeilles auprès des joueurs ennemis. Au cours de cet événement, les joueurs peuvent lancer des attaques spéciales permettant de récupérer les abeilles de leurs ennemis. Le nombre d'abeilles obtenues lors de chaque attaque peut être augmenté grâce à certains équipements de commandant spéciaux ou aux accélérateurs d'abeilles actives ; ces objets peuvent être achetés avec des rubis dans la boutique d'événement. Au début de l'événement, les joueurs recevront un montant d'abeilles ainsi qu'un équipement spécial. Puis, ils gagneront des abeilles chaque jour en fonction du nombre d'abeilles en leur possession. Nul besoin de redouter la vengeance de vos ennemis, car toutes les attaques seront lancées de façon anonyme. De plus, l'assaillant et le défenseur ne perdront pas d'engins, de troupes ni de ressources lors des attaques et leurs bâtiments ne seront pas incendiés. Les récompenses seront déterminées selon le nombre d'abeilles en votre possession à la fin de l'événement, alors maintenez une défense de fer pour empêcher vos ennemis de dérober vos précieuses butineuses ! Veuillez noter que les abeilles en trop à la fin de l'événement seront perdues.

    Pillez la trésorerie !

    Le roi Éric a emmené le trésorier en chef Grippesou participer à une battue au sein des terrains de chasse royaux. Nous devrions frapper maintenant et en profiter pour dévaliser la trésorerie royale afin d'amasser de précieux rubis : aujourd'hui se profile un Prime Time général de 200 % destiné à nos loyaux sujets. Assurez-vous de bénéficier de cette opportunité avant la fin de la journée, car le trésorier en chef Grippesou sera bientôt de retour !


  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Profitez du Prime Time des Royaumes extérieurs dès aujourd'hui !

    Prime Time des Royaumes extrieurs

    Fiers seigneurs et gentes dames du royaume, 

    Votre seigneur, le roi Éric, a déclaré que les terres étrangères des Royaumes extérieurs doivent être conquises en son nom et pour sa juste cause ! Tous les conquérants qui prennent part à cette entreprise vont recevoir des richesses supplémentaires en récompense. 

    Par décret du roi Éric, ce Prime Time vous fera bénéficier d'un bonus de 200 % si vous effectuez un achat aujourd'hui entre 21 h 00 et 21 h 30 (CEST) ! Prenez garde, toutefois : cette offre sera valable uniquement dans les Royaumes extérieurs pendant la période susmentionnée !

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Écrasez le roi charognard et ses vils Corbeaux de sang

    Les Corbeaux de sang sont arrivés et le roi charognard veut ronger notre beau royaume jusqu'à l'os. Ses guerriers répugnants et abjects se faufilent déjà dans nos terres, pillant et écumant tout sur leur passage. Personne ne va donc se dresser face aux envahisseurs ? Allez-vous les laisser faire ? Que nos glorieuses bannières soient levées, et que le soleil baigne de sa lumière nos épées et boucliers. Tirons les odieux guerriers du roi charognard hors des ténèbres où ils se terrent pour exposer au grand jour leur forme corrompue et méprisable. Repoussons-les hors de notre royaume. Ralliez-vous, seigneurs et dames, car aujourd'hui, nous partons en guerre.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Le printemps est là !

    Un autre jour se lève dans le Grand Empire et l'un des nobles les plus influents, le roi Louis la Barrique, a lancé son nouveau concours de noblesse : le festival des nuits de printemps !

    Festival des nuits de printemps

    Le festival des nuits de printemps célèbre le renouveau de la nature et fait office d'échauffement pour les défis à venir. Il vous sera demandé d'accomplir des tâches hautement héroïques en affrontant les ennemis qui tentent d'envahir notre royaume. Veillez à vous faire un nom et à marquer un maximum de points afin de recevoir de précieuses récompenses !

    Gardien de la nature

    Un drôle de bourdonnement se fait entendre dans les villes et villages du Grand Empire aujourd'hui. Les gardiens de la nature sont arrivés et attendent que vous récupériez leurs abeilles. Les ruches se sont vidées avec l'arrivée du soleil printanier et vous devez attaquer vos ennemis pour réunir les abeilles.

    À partir d'aujourd'hui, vous allez devoir en récupérer un maximum, car le joueur qui détiendra le plus d'abeilles à la fin de l'événement obtiendra les meilleures récompenses.

    Profitez du Prime Time de 200 % aujourd'hui !

    Par son infinie majesté, le roi Éric a décidé d'accorder à ses fidèles dames et seigneurs un incroyable Prime Time de 200 % sur les rubis.

    Les portes de la trésorerie ne resteront pas ouvertes indéfiniment et cette offre sera disponible uniquement à quelques reprises aujourd'hui !

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Les royaumes sont en flammes, repoussez les envahisseurs étrangers !

    Une attaque audacieuse, un coup de poignard au cœur de notre royaume ! Les dames et seigneurs étrangers ont passé nos défenses frontalières et se sont emparés de châteaux dans notre royaume. Ces méprisables envahisseurs visent à nous dérober la terre de nos ancêtres, les champs cultivés depuis des générations, et notre progression durement gagnée sur les étendues sauvages. Allez-vous tolérer tout cela ? Observerez-vous votre peuple se soumettre et jurer allégeance à un autre ? Dressez-vous aux côtés du roi Éric qui mènera l'avant-garde. Quelle sera votre place parmi ses sujets, lorsque vous mènerez la charge ? C'est le moment d'agir ; nous marchons pour la gloire et l'honneur !

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Choisissez l'héritier légitime d'Adelbert !

    Le brouillard de guerre se dissipe et ouvre un chemin vers le royaume de Berimond.
    Un royaume où le lion est en guerre avec l'ours. Le « Lion doré » de la maison Gerbrandt, Léopold III, et l'« Ours de Berimond », Grimbert de la maison d'Ursidé, appellent leurs bannerets et se lancent dans une bataille pour le pouvoir. À présent, le dernier espoir du royaume de Berimond repose sur vos épaules : vous devez choisir le prédateur que vous soutiendrez. Néanmoins, choisissez bien, car votre ennemi vous combattra sans relâche jusqu'à la fin.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Des Prime Times toute la journée

    Approchez, approchez, et découvrez ce que cette journée vous réserve ! Venez tous, nous avons quelque chose de très spécial pour vous. Tout au long de la journée, nous allons organiser une série de superbes Prime Times de 200 %

    Connectez-vous régulièrement pour ne rien rater !

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083
    L'heure des Royaumes extérieurs a sonné

    D'obscurs astrologues ont prédit qu'à l'aube du quatrième jour, le soleil levant illuminera le passage par lequel notre armée pourra entrer dans les Royaumes extérieurs. Cette aube est sur nous, courageux guerriers. La voie a enfin été révélée et il est temps de se mettre en chemin. Rassemblez vos armées car aujourd'hui, un vaste territoire inconnu s'offre à nous et le roi Éric nous a donné l'ordre de le conquérir en son nom. L'heure des Royaumes extérieurs a sonné.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083
    Le Khan veut prendre sa revanche, ne lui en laissez pas l'occasion !

    Chevauchant en toute hâte au plus noir de la nuit, votre garde Lysimakos a apporté de sombres nouvelles. Ses éclaireurs avancés ont découvert une menace qui plane sur notre royaume. Une fois encore, les féroces guerriers du Khan sont sur le sentier de la guerre et se dirigent vers les royaumes au grand galop. Le Khan a averti les camps et avant-postes en périphérie que la guerre arrivera à nos portes pas plus tard qu'aujourd'hui. Une guerre brutale et sanglante certes, mais également une chance de connaître gloire et honneur ! Notre sage souverain, le roi Éric, récompensera ses sujets les plus brillants, ceux qui se montreront à la hauteur face à cette invasion et qui anéantiront ces misérables envahisseurs.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Votre deuxième chance

    Avez-vous manqué les superbes offres lors de notre dernière promo ? Voici l'occasion de mettre la main sur ce que vous avez raté.

    Les meilleures offres sont de retour

    Après examen de sa trésorerie, le roi Éric a jugé bon d'accorder à ses plus loyaux sujets une deuxième chance de profiter de ses richesses. La promotion durera jusqu'au 19/04/2021 et ces offres ne reviendront plus, alors veillez à sauter sur l'occasion !

    Des Prime Times comme s'il en pleuvait !

    La générosité du roi Éric ne s'arrête pas là ! Les offres continuent d'arriver, et tout au long de la journée, vous pourrez bénéficier de fantastiques Prime Times de 200 %. Ces derniers n'apparaîtront qu'à quelques reprises aujourd'hui, alors soyez aux aguets afin de ne pas en manquer un seul !


  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083
    Mettons les voiles par-delà l'horizon

    Ohé, matelot ! Un gaillard costaud comme vous qui reste à quai, c'est du gâchis. Vous voulez partir à l'aventure pour un voyage qui fera la fierté de vos descendants ? Montez à bord du Fend-les-vagues et naviguez en notre compagnie par-delà l'horizon jusqu'au Lacis sauvage.

    Aujourd'hui recommence l'incroyable événement Par-delà l'horizon. Préparez-vous à lever l'ancre. Pour de plus amples informations concernant l'organisation de l'événement, consultez le guide détaillé sur le forum.

    Il est temps de prendre le large, alors hissez les voiles, levez l'ancre et tenez-vous prêts pour l'événement Par-delà l'horizon !

    Bienvenue à bord,

    Capitaine Drake

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083
    Il n'y en aura qu'un !

    Arrire-plan enflamm

    Les scribes royaux ont affûté leurs plumes et ouvert leurs encriers. La ligue du royaume a commencé aujourd'hui et ils vont consigner la progression de chaque dame et seigneur. Ils ont déjà repéré de sérieux concurrents et leur chef, le scribe Houillard, prépare son rapport au roi. Ne vous laissez pas distancer, car les coffres royaux ne seront ouvert qu'à ceux d'entre vous qui obtiendront les meilleurs résultats. Déployez vos guerriers et revendiquez la place qui vous revient à la cour du roi.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083
    Le Khan veut prendre sa revanche, ne lui en laissez pas l'occasion !

    Chevauchant en toute hâte au plus noir de la nuit, votre garde Lysimakos a apporté de sombres nouvelles. Ses éclaireurs avancés ont découvert une menace qui plane sur notre royaume. Une fois encore, les féroces guerriers du Khan sont sur le sentier de la guerre et se dirigent vers les royaumes au grand galop. Le Khan a averti les camps et avant-postes en périphérie que la guerre arrivera à nos portes pas plus tard qu'aujourd'hui. Une guerre brutale et sanglante certes, mais également une chance de connaître gloire et honneur ! Notre sage souverain, le roi Éric, récompensera ses sujets les plus brillants, ceux qui se montreront à la hauteur face à cette invasion et qui anéantiront ces misérables envahisseurs.

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,083

    Repoussez l'invasion de Berimond 

    Tandis que la bataille entre le Lion doré et l'Ours de Berimond gagne en intensité, le conflit se propage hors des limites de leur territoire : les bannières rouge et bleu de Berimond pointent à l'horizon du Grand Empire. 

    Autrefois, vous avez combattu dans le royaume de Berimond, mais à présent, ce sont eux qui apportent le combat dans vos terres ; l'invasion de Berimond commence. 
    Il ne tient qu'à vous de choisir un camp et de mettre un terme à ce conflit avant qu'il ne touche d'autres royaumes encore ! 

Sign In to comment.