Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Liste] ÉVÉNEMENTS

dans Annonces officielles
Bonjour à tous.
Cette discussion regroupera toutes les annonces concernant les prochains événements.
Cette discussion regroupera toutes les annonces concernant les prochains événements.

4
Sign In to comment.
Réponses
Les royaumes sont en flammes, repoussez les envahisseurs étrangers !
Une attaque audacieuse, un coup de poignard au cœur de notre royaume ! Les dames et seigneurs étrangers ont passé nos défenses frontalières et se sont emparés de châteaux dans notre royaume. Ces méprisables envahisseurs visent à nous dérober la terre de nos ancêtres, les champs cultivés depuis des générations, et notre progression durement gagnée sur les étendues sauvages. Allez-vous tolérer tout cela ? Observerez-vous votre peuple se soumettre et jurer allégeance à un autre ? Dressez-vous aux côtés du roi Éric qui mènera l'avant-garde. Quelle sera votre place parmi ses sujets, lorsque vous mènerez la charge ? C'est le moment d'agir ; nous marchons pour la gloire et l'honneur !
Longue vie au grand et glorieux roi Éric, qui vient de proclamer le retour immédiat de l'apprenti forgeron dans notre bel Empire. L'apprenti a juré solennellement aux dames et seigneurs du royaume qu'ils peuvent compter sur ses services et qu'il fera de son mieux pour fournir à tous ce dont ils ont besoin. Tout ce qu'il demande en échange, c'est que les jetons d'apprenti ayant jadis appartenu à sa guilde lui soient rendus. Préparez votre château pour l'événement du jour : Le Festival du roi Lotus!
Notre allié Takemura demande notre aide
Le shogun Takemura, notre noble et fidèle allié, a envoyé une requête urgente. Dans son arrogance, le général Akechi a de nouveau dressé ses bannières et rassemblé les guerriers samouraïs d'élite, avec qui il projette d'envahir nos paisibles terres. Takemura le retiendra aussi longtemps que possible, mais nous devons hisser nos propres bannières et lui venir en aide. Aujourd'hui, nous répondrons aux menaces d'Akechi par la force!
Le guide de la Légion du Daymio est prévu pour 11h
Les scribes royaux ont affûté leurs plumes et ouvert leurs encriers. La ligue du royaume a commencé aujourd'hui et ils vont consigner la progression de chaque dame et seigneur. Ils ont déjà repéré de sérieux concurrents et leur chef, le scribe Houillard, prépare son rapport au roi. Ne vous laissez pas distancer, car les coffres royaux ne seront ouverts qu'à ceux d'entre vous qui obtiendront les meilleurs résultats. Déployez vos guerriers et revendiquez la place qui vous revient à la cour du roi.
Un royaume où le lion est en guerre avec l'ours. Le « Lion doré » de la maison Gerbrandt, Léopold III, et l'« Ours de Berimond », Grimbert de la maison d'Ursidé, appellent leurs bannerets et se lancent dans une bataille pour le pouvoir. À présent, le dernier espoir du royaume de Berimond repose sur vos épaules : vous devez choisir le prédateur que vous soutiendrez. Néanmoins, choisissez bien, car votre ennemi vous combattra sans relâche jusqu'à la fin.
L'heure des Royaumes extérieurs a sonné
D'obscurs astrologues ont prédit qu'à l'aube du quatrième jour, le soleil levant illuminera le passage par lequel notre armée pourra entrer dans les Royaumes extérieurs. Cette aube est sur nous, courageux guerriers. La voie a enfin été révélée et il est temps de se mettre en chemin. Rassemblez vos armées car aujourd'hui, un vaste territoire inconnu s'offre à nous et le roi Éric nous a donné l'ordre de le conquérir en son nom. L'heure des Royaumes extérieurs a sonné.
Dans les tréfonds du palais du roi Éric, creusée sous la surface, se trouve la grande trésorerie. De temps à autres, le trésorier en chef Grippesou en contrôle le contenu afin de vérifier que ses employés ont collecté les taxes auprès des dames et des seigneurs en bonne et due forme. Il passe des heures dans les profondeurs, comptant méticuleusement chaque pièce et examinant chaque livre de comptes dans la faible lumière des lieux, et parfois, il repère une erreur de calcul. Cette fois, l'infatigable trésorier a trouvé une cache secrète de rubis et le roi Éric veut partager sa nouvelle fortune !
Le bienveillant roi Éric a décrété qu'il est grand temps de proposer un Prime Time rare de 200 % aujourd'hui de 21 h à 21 h 30 (CEST). Cette occasion ne se représentera pas de sitôt, alors si vous souhaitez en profiter, n'hésitez pas une seconde. La générosité du roi Éric est sans limites !
Le grand roi Adelbert est mort et ses héritiers se disputent le trône de Berimond. Leurs armées se rassemblent déjà dans les plaines en attente du massacre à venir. Vous joindrez-vous à eux aujourd'hui lors de la bataille de Berimond ?
Il serait judicieux de frapper bientôt non seulement pour vaincre vos adversaires, mais aussi vous emparer de l'héritage du défunt roi. Aujourd'hui, profitez d'un Prime Time général de 150 %. En plus de cela, les richesses de Berimond vous tendront les bras au cours des prochains jours, puisque ses trésors sont vendus aux marchands et commerçants avisés de toute la contrée.
Le Khan veut prendre sa revanche, ne lui en laissez pas l'occasion !
Chevauchant en toute hâte au plus noir de la nuit, votre garde Lysimakos a apporté de sombres nouvelles. Ses éclaireurs avancés ont découvert une menace qui plane sur notre royaume. Une fois encore, les féroces guerriers du Khan sont sur le sentier de la guerre et se dirigent vers les royaumes au grand galop. Le Khan a averti les camps et avant-postes en périphérie que la guerre arrivera à nos portes pas plus tard qu'aujourd'hui. Une guerre brutale et sanglante certes, mais également une chance de connaître gloire et honneur ! Notre sage souverain, le roi Éric, récompensera ses sujets les plus brillants, ceux qui se montreront à la hauteur face à cette invasion et qui anéantiront ces misérables envahisseurs.
Combattez aujourd'hui à partir de 10h00.
L'heure des Royaumes extérieurs a sonné
D'obscurs astrologues ont prédit qu'à l'aube du quatrième jour, le soleil levant illuminera le passage par lequel notre armée pourra entrer dans les Royaumes extérieurs. Cette aube est sur nous, courageux guerriers. La voie a enfin été révélée et il est temps de se mettre en chemin. Rassemblez vos armées car aujourd'hui, un vaste territoire inconnu s'offre à nous et le roi Éric nous a donné l'ordre de le conquérir en son nom. L'heure des Royaumes extérieurs a sonné aujourd'hui à 10h30!
Notre allié Takemura demande notre aide
Le shogun Takemura, notre noble et fidèle allié, a envoyé une requête urgente. Dans son arrogance, le général Akechi a de nouveau dressé ses bannières et rassemblé les guerriers samouraïs d'élite, avec qui il projette d'envahir nos paisibles terres. Takemura le retiendra aussi longtemps que possible, mais nous devons hisser nos propres bannières et lui venir en aide. Aujourd'hui, nous répondrons aux menaces d'Akechi par la force.
Chers seigneurs, dames,
Le roi Eric proclame en outre que cette course devrait également bénéficier des améliorations suivantes:
Ajustements au magasin de l'événement respectif: les prix de divers articles ont été réduits, tandis que des récompenses supplémentaires et nouvelles ont également été incluses Les amateurs d'alliance bénéficieront d'une plus grande flexibilité
Bugfix: médailles comptées en points bushido
Correction: On a perdu le mode paix après avoir attaqué
Des améliorations supplémentaires seront désormais annoncées dans les annonces d'événements.
La menace vient de l'intérieur !
Tapis dans l'ombre, les métamorphes prennent l'apparence d'autres personnes. Ils utilisent du sang impur pour dissimuler leur véritable identité. Seule la lueur de la Lune permet de révéler qui ils sont vraiment : d'horribles imitations des habitants du royaume. Nous ne pouvons pas les laisser profaner nos terres et ériger des totems pour s'adonner à leurs rituels sanglants. Nos citoyens ne doivent pas vivre en craignant qu'une lame leur tranche la jugulaire pour s'emparer de leur énergie vitale. Gentes dames et beaux messieurs, affrontez cette menace dès aujourd'hui, et détruisez les totems et symboles de l'ennemi. Ne vous arrêtez pas tant que vous ne les avez pas tous chassés hors de vos terres !
L'événement commence aujourd'hui à 12h00
Écrasez le roi charognard et ses vils Corbeaux de sang
Les Corbeaux de sang sont arrivés et le roi charognard veut ronger notre beau royaume jusqu'à l'os. Ses guerriers répugnants et abjects se faufilent déjà dans nos terres, pillant et écumant tout sur leur passage. Personne ne va donc se dresser face aux envahisseurs ? Allez-vous les laisser faire ? Que nos glorieuses bannières soient levées, et que le soleil baigne de sa lumière nos épées et boucliers. Tirons les odieux guerriers du roi charognard hors des ténèbres où ils se terrent pour exposer au grand jour leur forme corrompue et méprisable. Repoussons-les hors de notre royaume. Ralliez-vous, seigneurs et dames, car aujourd'hui, nous partons en guerre.
L'événement commence aujourd'hui à 10h00 et ne compte pas dans la Ligue du Royaume!