Retour du calendrier des évenements

2

Réponses

• Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) Messages: 31FR1
    02.07.2019 modifié
    C'est fou mais j'ai l'impression que GGS est en décalage complet avec son propre jeu, tout ce qu'il y a de bien ils le vire, une totale ingestion du jeu, il font tout pour se donner moins de travail pour pouvoir avoir + de "farniente" et que l'on me disent pas le contraire car le jeu était encore très bien il y a quelque mois mais les changement et les mises à jours successives laisse à penser que soit le staff a été remanié et n'est pas compétent ou tout simplement qu'ils en on marre de ce jeu et ne veulent plus se casser la tête et dans ce cas les jours de GGE sont compter sans même qu'on le sache.............

Je ne suis que légendaire 88 et je pense que je n'atteindrai jamais le légendaire 800 soit parce que GGS aura fermé les serveurs avant soit parce qu'avec leur mauvaise gestion du jeu ils m'auront carrément dégoûté d'y jouer.
    02.07.2019 modifié
    illig (FR1) a dit :
    bonsoir tout le monde

une bonne grosse gréve comme y a 6 ans sur toutes la map voila ce qui faut  :))
    ne plus prendre aucune offres et ne plus jouer 
    il changeront vite d'avis :)))

illig
    ou tout simplement ils fermeront les serveurs
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 631FR1
    02.07.2019 modifié
    quand on nous dit :
    "Désormais, vous serez dans la lumière, assurés que les hérauts proclameront avec certitude ce qui doit se passer de jour en jour dans les royaumes.

Bien à vous,

Les hérauts du roi Éric"

nous dira-t-on : aujourd'hui il ne se passe rien   ??
    et à quelle heure nous donnera-t-on ces informations ?? la journée commence à des moments différents selon les serveurs, donc sur quel fuseau horaire je dois régler ma montre ?

"Vous ne serez plus laissés dans l'ombre" pourtant avec la canicule ce serait bien ;)

Lt

hier, j'avais écrit :
    un évènement tel le festival des nuits de printemps existera encore ?
    si oui, on ne verra donc plus les évènements qui se succèderont pour avancer dans les récompenses ?

ce matin,
    je constate que nous voyons que les étrangers, les samouraïs, les corbeaux et les nomades sont les évènements qui vont nous faire avancer dans le festival du Roi Lotus : serait-ce là, une information distillée au jour le jour ?
    ou alors ils ont perdu le lien pour modifier le calendrier et donc ont décidé de ne plus le mettre à jour ?

bon d'accord, il est 10h36, le festival a débuté, mais aucun évènement n'est arrivé !

en attendant je vais aller taper le carton, je pense que chez GGE il leur manque des joueurs.

Lt

Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) Messages: 68FR1
    quelqu'un peut aller reveiller les hérauts qu'on soit informé de ce qu'on fait aujourd'hui???
    tataponpon @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 402FR1

pas de calendrier, pas d'event…. il fait nuit noire chez GGS

est ce la fin du jeu ?

Vamo @ fr 1
    on peut voir comme avant les événements dans le festival mensuel, ça aide un peut, par contre on ne pourra plus prévoir bérimond, royaumes extérieurs, métamorphes.

On attaque le mois avec la guerre des royaumes, suivi des samous puis des corbeaux de sang et ensuite des nomades
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 15FR1
    Aujourd'hui, c'est fcs pour tout le monde !!
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) Messages: 68FR1
    pepin vient d'annoncer les etrangers mais ils sont pas encore arrivés
    tataponpon @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 349FR1
    tout à fait
    en plus ils nous ont déjà enlevé toutes les recompenses des festivals avec leur apprentit forgeron
    et donc plus la possibilité aussi d'offrir des cadeaux à des amis
    moins d'engins, moins de sosos donc on tape moins et pas envie de mettre de l'argent pour pouvoir jouer
    je pense que effectivement on va retrouver une centaine de joueurs sur la màp et au revoir gge
    ça fait déjà quelques temps que je reflèchis à l'arrêt du jeu pour moi
    et là je pense que c'est ce qui va arriver
    Cristou7
  • tout à fait
    en plus ils nous ont déjà enlevé toutes les recompenses des festivals avec leur apprentit forgeron
    moins d'engins, moins de sosos donc on tape moins et pas envie de mettre de l'argent pour pouvoir jouer
    je pense que effectivement on va retrouver une centaine de joueurs sur la màp et au revoir gge
    Va vérifier ton forgeron.

On peut avoir des récompenses bien plus intéressantes qu'avant, et en plus, au choix et quand on le souhaite...
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) Messages: 574FR1
    tout à fait
    Va vérifier ton forgeron.

On peut avoir des récompenses bien plus intéressantes qu'avant, et en plus, au choix et quand on le souhaite...
    je ne vois pas en quoi le forgeron a changé, c" est le même, le stock à juste été remis à niveau avec la fin du festi
    Clem7913 @ fr 1
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 73FR1
    Moi je trouve ca décevant! On nous retire tout de bien! Bientot on aura plus les taches quotidienne, les Dragons, et les Forteresse du désert, les Forteresse des glaces! On va ou comme ca? Vers la fin de GGE mais c'est quoi ca ! Les personnes qui dirigent GGS ne jouent pas à leurs jeux cela se voit ils ne voient pas les pertes!

• dom 88 (FR1)dom 88 (FR1) Messages: 11FR1
    ça devient le grand n'importe quoi chez gge !!

bug party et surprise du jour !!
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) Messages: 315FR1
    Pépin a dit :
    La raison invoquée est qu'il est difficile de respecter les calendriers qu'ils donnaient

--> Donc suppression

Heureusement qu'ils ne font pas ça pour tout car il est apparemment tres difficile d'avoir un jeu sans bug
    Doit on s'attendre à la suppression du jeu pour faciliter la vie des développeurs et qu'il respecte un jeu sans bug ?
    snoopa2a @ fr 1
    02.07.2019 modifié
    Pépin a dit :
    La raison invoquée est qu'il est difficile de respecter les calendriers qu'ils donnaient

--> Donc suppression

Heureusement qu'ils ne font pas ça pour tout car il est apparemment tres difficile d'avoir un jeu sans bug
    Doit on s'attendre à la suppression du jeu pour faciliter la vie des développeurs et qu'il respecte un jeu sans bug ?
    on sait jamais il sont peut-être pas loin du burn out
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 108FR1
    Bonsoir

Veuillez remettre le calendrier event maintenant  svp.
    A quoi ça sert de se tirer une balle dans le pied pour la fois n° 129999
    on se pend dans ce cas là  ou on prend les chose en main Svp

Merci

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 73FR1
    On réclame mais je sens que GGS nous laissera comme cela comme pour une précédente grêve

• loly02 (FR1)loly02 (FR1) Messages: 2FR1
    En tout cas , la progression du jeu (8 ans pour ma part), ne va pas dans le sens du joueur, bien au contraire, un tunnel sans fin, alors , je dirai aussi dans un avenir proche la fin de gge, sous cette formule ..car on en vient a acheter de plus en plus de rubis, pour pouvoir avancer dans le jeu, ou est la contrepartie ? si il n'y a plus de plaisir, il n'y a plus de jeu, et peut être une idée d'équité avec l'apprentie forgeron mais , encore faut il gagner les jetons, et là c'est fort peu payer pour l'investissement en temps, engins, soldats ......de plus sans calendrier mensuel, comment organiser son emploi du temps ?
    le jeu est un plaisir et non une profession....!
    bref  ça m'étonnerai que j'arrive a fêter mes dix ans de jeu .....
  • WALLYAF (FR1)WALLYAF (FR1) Messages: 35FR1
    Oui, pour  le héraut  et les annonces quotidiennes,   mais    pas à la place du  calendrier  des événements.
    WALLYAF @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier