halte au changement de pseudo

depuis quelque temps GGS a autorisé le changement de pseudo sans raison valable, ça m'avait été refusé à l'époque car il fallait une bonne raison, nom de famille dans le pseudo ou menaces... et là c'est la valse des changements on ne sait plus qui est qui, on se demande à quoi ça sert de se plaindre au support ça continue

ça devient facile de se cacher maintenant derrière un nouveau pseudo ou de se refaire une virginité, pour le recrutement on ne sait plus qui est qui

franchement monsieur GGS pas une bonne idée du tout et là tout le monde y va de son nouveau pseudo, vous avez ouvert la boite de Pandore
«1

Réponses

• Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) Messages: 10FR1
    25.06.2019 modifié
    Bonjour,

Je suis totalement en approbation avec votre message, il n'est pas normal de pouvoir changer de pseudonyme en contactant le Support.

GGS devrait enlever au plus vite cette possibilité de changer son pseudonyme, pour un jeu plus sain, car il n'est pas acceptable de pouvoir tirer un trait sur son passé en n'ayant qu'à modifier son nom de joueur.
    Post edited by Olivier167 (FR1) on
  • GrenadeGrenade Messages: 326Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    la réponse qui m'a été donnée est qu'il n'y a pas eu changement de politique au sujet des changements de pseudos, le support demande toujours une raison "valable" pour l'effectuer.

• Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) Messages: 10FR1
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    la réponse qui m'a été donnée est qu'il n'y a pas eu changement de politique au sujet des changements de pseudos, le support demande toujours une raison "valable" pour l'effectuer.
    C'est pourtant étonnant, car il me semble que parmi les grands joueurs, il y a un nombre de changements de pseudonyme hallucinant, par rapport à quand j'ai commencé le jeu il y a 6 mois....
    Est ce que le bannissement à vie est une raison valable pour changer de pseudo quand on refait qu'on rachète un compte?
    Tesca (en mode naif)
    Les pratiques interdites sont, par définition, interdites.
    Le bannissement concerne le joueur, pas seulement un compte.

depuis quelque temps GGS a autorisé le changement de pseudo sans raison valable, ça m'avait été refusé à l'époque car il fallait une bonne raison, nom de famille dans le pseudo ou menaces... et là c'est la valse des changements on ne sait plus qui est qui, on se demande à quoi ça sert de se plaindre au support ça continue

ça devient facile de se cacher maintenant derrière un nouveau pseudo ou de se refaire une virginité, pour le recrutement on ne sait plus qui est qui

franchement monsieur GGS pas une bonne idée du tout et là tout le monde y va de son nouveau pseudo, vous avez ouvert la boite de Pandore
    Bonjour,
    j'ai à nouveau reçu une réponse m'indiquant que la règle est toujours valable, mais force est de constater qu'elle a été "assouplie".
    La décision d'accorder un changement de pseudo appartient au support, vous avez le droit de demander, il décide si le changement sera effectué ou pas, cela dépendant plus de la charge de travail à l'instant t que de la raison invoquée lors de la demande.

• LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) Messages: 11FR1
    Pas trop le choix pour GGE que d'accorder les changements de pseudos des comptes ...  Cela facilite les nombreuses reventes de comptes , Celà permet aux nouveaux possesseurs des comptes de demarrer plus "discretement lol
    Meme si tous les voisins le voient et que ces "nouveaux " comptes remplissent les grosses alliances :)

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • Totalement d'accord ma reine :D ^^

Plus sérieusement il est vrai que certains se cachent derrière ces nouveaux pseudos, ou certains acheteurs de comptes les renomment afin de repartir de 0 (enfin, que niveau réputation...).

Perso j'ai choisi un nouveau pseudo très transparent, et je pense que savoir qui j'étais avant pour ceux qui m'ont connu n'est pas compliqué, parce que là n'est pas le but.

Mais ça a de tout temps été possible, certains se reconnaîtront (un nom de parfum ^^) et d'autres ont pu bénéificier de changement de pseudo pour des raisons officielles bidon, mais pour des raisons officieuses bien plus préoccupantes ^^

Impé
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/317592/presentation-de-gokhann-kebab#latest
    voilà pour illustrer
    Berlichingen alias Gokhann_kebab, juste oublié de changer le blason.

• Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) Messages: 125FR1
    HOOVER (FR1) a dit :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/317592/presentation-de-gokhann-kebab#latest
    voilà pour illustrer

Bonjour,

je n'ai absolument rien a cacher oui j'ai changer de pseudo et oui c'est toujours moi sur cette présentation
    Je voulais quelque chose de plus " sérieux" je ne vois pas ou est le probleme...
    Ce n'est pas pour me refaire une nouvelle face ou autre ...

Bonne journée
  • HOOVER (FR1) a dit :
    voilà pour illustrer

Bonjour,

je n'ai absolument rien a cacher oui j'ai changer de pseudo et oui c'est toujours moi sur cette présentation
    Je voulais quelque chose de plus " sérieux" je ne vois pas ou est le probleme...

Bonne journée
    L'aspirateur n'a émis aucune critique, il a juste donné un exemple pour illustrer...
    HOOVER (FR1) a dit :
    voilà pour illustrer

Bonjour,

Bonne journée
    ça ne vient que confirmer ce qu'a dit guigui78 la boite de Pandore est ouverte. Changer de pseudo pour avoir quelque chose de "plus sérieux" alors pourquoi pas faire du sérieux dès l'inscription ? Alors soyons tous sérieux et demandons à gge de changer de pseudo. Pandore, on arrive.
    27.06.2019 modifié
    HOOVER (FR1) a dit :
    HOOVER (FR1) a dit :
    voilà pour illustrer

Bonjour,

Bonne journée
    ça ne vient que confirmer ce qu'a dit guigui78 la boite de Pandore est ouverte. Changer de pseudo pour avoir quelque chose de "plus sérieux" alors pourquoi pas faire du sérieux dès l'inscription ? Alors soyons tous sérieux et demandons à gge de changer de pseudo. Pandore, on arrive.
    Que ce que cela peut te faire que je change mon pseudo en fait , si t'es pas content c'est pareil.
    Quand je dis "sérieux" c'est qu'avoir "kebab" dans son pseudo c'est pas le top ...cela s'appelle du changement justement
    De plus je n'ai fait que répondre à certains qui disaient que les nouveaux pseudos servent a se refaire une nouvelle face manque de chance je suis cité en exemple , je me sent un peut obligé d'intervenir
    Et arrete de me regarder sous tous les angles , c'est très désagréable

Pour ne pas etre HS , il me semble qu'à la derniere nouvelle le changement de pseudo est autorisé si les données personelles sont apparentes ( Nom , prénom , ect..) il est clair que ces derniers temps GGS change le pseudo rien qu'a la demende

Merci de m'avoir lu,

Bonne fin d'après-midi

Post edited by Grenade on
    27.06.2019 modifié
    "Quand je dis "sérieux" c'est qu'avoir "kebab" dans son pseudo c'est pas le top ...cela s'appelle du changement justement" oui je comprends le souci c'est que le kebab reste dans les avant-postes. Bon c'est tombé sur toi pas de chance, mais d'autres exemples viendront.
    Bonne continuation quand même, c'est vrai que kebab avec le pays de la choucroute ça fait tâche. La choucroute serait plus sérieuse que le kebab ? Ach Krieg gross Malheur !!!
    Bonne soirée Berlichingen

• Pour ma part, je pense qu'i ne faut pas en faire une généralité , en effet c'est fort probable que certains changent de pseudos pour blanchir leur réputation ou tenter de se faire oublier, d'autres en changent parce qu'ils récupèrent un nouveau compte dont l'ancien pseudo ne leur convient pas (et oui, ça se fait beaucoup et cela selon moi est répréhensible.

J'ai changé mon pseudo et sur mon compte original, mais tout simplement parce que gge le permet maintenant et qu'en effet je l'avais mal choisi à l'origine en y intégrant de l'anglais pas forcément bien interprété par de nombreux joueurs qui n'en percevaient pas la subtilité. Cependant , j'ai gardé la base de mon pseudo original et je pense que les joueurs qui me connaissent n'auront  vraiment aucun mal à me reconnaître. Il ne faut donc pas placer la multitude de changements dans la même case.
    27.06.2019 modifié
    HOOVER (FR1) a dit :
    "Quand je dis "sérieux" c'est qu'avoir "kebab" dans son pseudo c'est pas le top ...cela s'appelle du changement justement" oui je comprends le souci c'est que le kebab reste dans les avant-postes. Bon c'est tombé sur toi pas de chance, mais d'autres exemples viendront.
    Bonne continuation quand même, c'est vrai que kebab avec le pays de la choucroute ça fait tâche. La choucroute serait plus sérieuse que le kebab ? Ach Krieg gross Malheur !!!
    Bonne soirée Berlichingen

Dommage tu ne répond qu'a un quart de mon message
    Je sais très bien que ce n'est pas tombé sur moi par hasard on arrete la il vaut mieux va

Bonne soirée également : Béné ...............
    Post edited by Berlichingen (FR1) on
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 508INT2
    certaines raisons comme "je n'aime plus mon pseudo" sont passées "valable" 
Sign In to comment.