pour les fans de mylène farmer ;-)

jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 240FR1
24.06.2019 modifié dans Jeux & divertissements
bonjour a tous 

je suppose que plusieur joueurs ici ont un ou une chanteuse préférer et donc je vous annoncer ceci ;

mylène farmer vient de finir sa tournée a paris , Mais il y a une suprise qui vient d'arriver pour les fans biensur 
sont concert repasse au cinema le 7 novembre a 20h au kinépolis ;-) , et oui mylène nous fait encore un jolis cadeaux 
donc pour ceux qui sont en france , aller vous renseigner au cinéma pour voir les pris 

bien a vous tous 

jerome08

Réponses

• paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) Messages: 226FR1
    24.06.2019 modifié
    si tous le monde  fait comme toi  as mettre  ce genre  de poste  on est pas  sortis  e l auberge surtout  les  modo ^-^

kaldrogho @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Je suis pas d'accord, moi j'ai environ 93 notifications sur mon téléphone avec ce genre d'infos, ce sont celle de Google actualité. D'ailleurs, j'ai jamais eu envie réussi  à les enlever. Elles ne me font absolument pas rater des appels, des messages ou tout autre information bien moins intéressantes ! Je lis chacune des ces news avec plaisir.
    Par coup de chance, ce forum est... mort, et je doute fortement que les modérateurs soient dépasser par leur job. Ils pourront alors apprécier voir le concert au cinéma :)
    On ne peut pas tuer un forum déjà mort...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 240FR1
    merci tibo ;-)

Sign In to comment.