[SUG] Amélioration de l'inventaire d'équipements

Bonsoir, 

Je pense qu'on galère tous avec notre inventaire ..surtout avec l'arrivée des équipements reliques.
GGE avait commencé à améliorer notre inventaire avec les filtres, l'idée est bonne mais il faudrait je pense l'étendre un peu plus.

Concernant les reliques:
* Rangement par catégorie: Je ne sais pas vous mais je trouve que c'est compliqué de se retrouver dans tous les équipements qu'on gagne. Si on pouvait avoir quelques choses de plus épuré ça faciliterait considérablement cet aspect du jeu.
Exemple: 
I) PNJ: Tous les équipements samou qui se suit ..ensuite équipements nomades....
II) PVP: Tous les  équipements pvp puis équipements envahisseurs 
Ainsi nous n'aurons plus à passer en revue TOUS les équipements reliques que nous possédons dans notre inventaire, mais uniquement se concentrer sur la catégorie qui nous intéresse.

Concernant l'aspect général:
* Onglet "vestiaire": Dans ce vestiaire, les joueurs pourront mettre un certain nombre équipements. Dans quel but? Cela permettrait aux joueurs de rassembler des équipements qu'ils utilisent fréquemment.
Prenons un exemple: Si pendant le khan un joueur veut retirer son bailli de base pour mettre un bailli relique PNJ, il mettra le bailli de base dans le vestiaire. Quand il aura fini l’événement il pourra retrouver avec facilité son bailli sans passer plusieurs minutes à retrouver toutes ses pièces dans l'inventaire complet.
Autre exemple: Les reliques n'ont rien qui permettent de les différencier entre eux, ce vestiaire aiderait donc à ne pas perdre les compositions que nous avons durement construite. 
- Si on veut pousser un peu la chose, on pourrait aussi mettre des petits symboles (limité aussi ^^) sur les équipements, les symboles permettront à chacun de trouver au premier coup d’œil leur composition les plus importante ! (Comment ça je rêve? :) )

* Échanger la place d'un commandant ou un bailli équipé sans retirer les pièces de l'équipement:
Exemple pour les commandants: 
1) Com PNJ 
2) Com PNJ
3) Com PVP
4) Com PNJ - Spéciale nomade "pilleur nomade"
C'est les nomades et je veux faire une mitraillette ..pour faciliter le pillage je veux remplacer le commandant numéro 3 par le numéro 4. 
Je vais donc dans les équipements et à l'aide de la souris je glisse simplement la case de l'héros (que je veux déplacer) pour inverser l'ordre des équipements. Ainsi nous n'aurons plus à retirer un par un chaque pièce pour effectuer un changement selon l'événement du moment.
Même chose pour le bailli, ça peut servir en cas d'urgence ^^ 

Merci à @vamo pour sa contribution

Réponses

• Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 22FR1
    Bonsoir 

Entièrement pour ta suggestion ! 

Simpsons 
    Joueur présent sur jeux.fr :)
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 151FR1

Salut Jenny,

Je suis pour ta suggestion, très bien construite simple et efficace bravo à toi et/ou à vous ^^

Maufé..

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour :)
    1 000% POUR ^^
    Ça nous faciliterait grandement la tâche ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1

bonjour

bin evidement je suis pour  ;)

merci Jenny pour cette belle suggestion, en esperant que les Grands Maitres de GGS viennent y jeter un coup d'œil^^

et bravo pour les avancées positives qu'on été faites ces derniers temps, comme l'agrandissement  du QG et les équipements bleus

Vamo @ fr 1
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) Messages: 27FR1
    Pour également joli travail
    Renard64 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 467FR1

pour aussi , mais je crois qu une proposition du meme style avait été proposee, je vous laisse deviner la reponse :)

mais le fait de pouvoir ranger un com ou bailli complet qui se mettrait en place  rien qu en mettent le heros ca serait bcp  plus rapide c est clair

patetcel @ fr 1
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) Messages: 33FR1

Bonjour Patetcel,

Je n'avais rien trouvé de récent sur le sujet. Je ne sais donc pas les points abordés à l'époque. Quoi qu'il en soit le jeu a évolué depuis, leur réponse est donc à revoir je pense.

C'est quand même dommage qu'on doit autant galérer... surtout que les équipements sont un point important dans le jeu, un éclaircissement ferait le plus grand bien aux joueurs.

On ne perd rien à essayer de tout façon. L'espoir fait vivre lol ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier