|SUG|...

ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
08.06.2019 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, voici quelques SUG intéressantes...

La liste : 

- Remettre les capitales
- Remettre les pièces porte bonheur 
- Remettre les anciennes récompense du festival
- Mettre BériVert et les Samou plus souvent
- Réparer les bugs
- Compenser les pertes du aux bugs
- Créer une zone spécial pour les pubs
- Rendre l'achat d'engins moins chers (réduire d'au moins 60 %)

La liste est longue mais si tout ça se réalise déjà on fera un grand pas vers le futur.

Si tout le monde envoie ce message au support et que tout les modos transmettent ma discussion aux développeurs et que certains qui jouent sur d'autre serveur le mette sur le forum alors là peut être GGE comprendront !

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Prends une grande inspiration par le nez *sniiiiiiiiiif*
    Puis souffles doucement par la bouche *fiouuuuu*

Essais ces exercices Aloe/volcano/salamandre... enfin toi quoi. 
    Et ensuite, tu prends toutes tes idées, tu les mets dans une boîte, et tu n'ouvres plus jamais cette boîte.

On en sera tous content.

Nico
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour, voici quelques SUG intéressantes...

La liste : 

- Remettre les capitales
    - Remettre les pièces porte bonheur 
    - Remettre les anciennes récompense du festival
    - Mettre BériVert et les Samou plus souvent
    - Réparer les bugs
    - Compenser les pertes du aux bugs
    - Créer une zone spécial pour les pubs
    - Rendre l'achat d'engins moins chers (réduire d'au moins 60 %)

La liste est longue mais si tout ça se réalise déjà on fera un grand pas vers le futur.

Si tout le monde envoie ce message au support et que tout les modos transmettent ma discussion aux développeurs et que certains qui jouent sur d'autre serveur le mette sur le forum alors là peut être GGE comprendront !
    Et une dernière sug:
    -Croire au Pépère Nonoël ^^

Non mais sérieusement, tu crois vraiment que GGS va remettre tout ça? Tu rêves!
    "-Réparer les bugs" !?! Encore faudrait-il qu'ils en soient capables !

Je ne souhaite pas casser tes idéaux mais pour moi, ta liste, c'est juste une vaste blague qui n'aboutira jamais ... 
    GGS n'a pas l'intention de faire machine arrière, et le peu d'informations qu'on obtient des modos vont aussi dans le sens contraire de ce que tu proposes.

C'est bien beau de rêver mais redescends sur Terre et tu verras tout ça d'un point de vue bien différent :/

La Bizz quand même ... et n'oublies pas une chose:
    -Un dormeur doit toujours se réveiller ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement à 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.
    "Et sur une échelle de 1 à 2, on se fout royalement de nous." (rajout de ma part) 

Pas de doute là-dessus, Karadoc était un médium; la preuve :D
    ON EN A GROS, SIRE !!!!!!

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • GrenadeGrenade Messages: 417Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

- Remettre les capitales : non
    - Remettre les pièces porte bonheur : non
    - Remettre les anciennes récompenses du festival : on demandera mardi
    - Mettre BériVert et les Samouraïs plus souvent : déjà demandé
    - Réparer les bugs : c'est en cours
    - Compenser les pertes dues aux bugs : déjà fait
    - Créer une zone spéciale pour les pubs : déjà demandé
    - Rendre l'achat d'engins moins cher (réduire d'au moins 60 %) : il y a régulièrement des promotions.

Vous êtes à jour !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier