Broutille sans intérêt

Rod1 (FR1)Rod1 (FR1) Messages: 11FR1
07.06.2019 modifié dans Actualité des Alliances
Bonsoir :)

Je vous transmets ici quelques extraits d'une petite dispute sans intérêt pour vous entre un ancien joueur de PARA, thierry40 et moi-même.

Le contexte : 
thierry40 a été attaqué dans le jeu et verbalement par jake8, joueur qui faisait partie de mon alliance Sainte Alliance (sabotages, mensonges par messages...). Au vu de la situation, il est probablement dans son droit de riposter 
J'ai le rôle de diplomate, et de ce fait je fais le lien de communication entre les 2 joueurs, et donc de calmer leurs ardeurs.
Mon but était de trouver une solution pacifique.

Il se trouve que thierry40 s'est quelque peu laissé submerger par sa colère apparente, la déversant sur moi en l'absence de jake8.

Un petit aperçu de ce qu'il a écrit : 

Et ce que j'ai écrit de mon coté : 

Voilà :smile:

Une petite dispute sans intérêt quoi ^^
Mais qui m'a malgré tout énervé, à cause de ses menaces de faire intervenir PARA pour nous détruire.
Qu'en pensez-vous ?

Post edited by Grenade on

Réponses

• GrenadeGrenade Messages: 409Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,
    les messages privés, comme leur nom l'indique, sont destinés à rester entre l'émetteur et le receveur, il est interdit de les diffuser sur le forum.

• Rod1 (FR1)Rod1 (FR1) Messages: 11FR1
    Sorry
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 124FR1
    Bonjour

Si le Thierry te dis que c'est un ancien joueur de para , ses dires n'ont qu'en guise de valeur , que celle que tu leur donne.

Bonne soirée

iElstarx @ fr 1
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) Messages: 156FR1
    09.06.2019 modifié
    Bonjour,
    je tiens tout d'abord à nuancer les propos de mon camarade DN2, c'est un gars des montagnes, il est un peu brut de décoffrage, et bien que ce qu'il  dise soit vrai, je suis plus compréhensif que lui. D'abord car je suis plus sympas ( :wink: ), mais aussi car récemment nous avons eu beaucoup de retour de joueur qui ont été menacés de la même manière que toi.
    Nous avons été obligé de le préciser dans la description de notre alliance :  
    "
    Toute alliance du CLA ou alliée de Parabellum est une alliance indépendante et responsable de son jeu 

Parabellum n'intervient pas dans les 1 vs 1 qui concernent ces alliances mais uniquement en cas d'attaques en multi alliances , d'attaques sur le Patrimoine  et de tentatives de captures sur le Patrimoine de nos alliés .
    "
    Ceci ne veut pas dire qu'on se désintéresse du sort des autres, mais ce point doit être clair; pour la partie militaire, il n'y a pas de représailles par ce que vous aurez attaqué tel joueur ou telle alliance. Ponctuellement, en cas d'abus, on peut essayer une médiation, mais chaque alliance fait, et assume ses propres choix, et donc gère sa diplo, ses représailles et sa réputation.

C'est en particulier ce dernier point qui m'attriste, car malgré quelques débordements, cela fait un certain temps que nous avons essayé de changer les habitudes et l'image de para, beaucoup nous ont écrits pour nous dire qu'il avait remarqué un changement (d'autres pour le contraire, lol), mais para ne dirige en aucun cas les autres alliances du CLA, ni ses alliés, ni ses cousins plus lointain, et ne saurait être tenu pour responsable des actions de ceux-ci.
    En clair, vous qui vous faites attaquer par des alliances plus ou moins alliées de para, para n'est ni votre problème, ni votre solution!
    Bonne journée et bon jeu

PS : pour ceux qui subiraient des menaces comme décrites ci-avant, envoyez-nous (léo ou moi), les screens des échanges, ajoutez-y un petit ou des gros billets, et l'arroseur pourrait finir arrosé!
    PS2 : Thierry40 est inconnu au bataillon chez para, encore un mytho

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier