Bannière Veterant

Salut,

j'ai 1606 baniere veterante, ces rare?

Meilleure réponse

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    whipet (FR1) a dit :
    a 750 rubi chaque ca fait une jolie somme qui aurait pu servir a autre choses 
    On peut en gagner sur les concours de noblesse.
    Peut-être les a-t-il eues ainsi, pas forcément en les achetant !?!

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 611FR1
    whipet (FR1) a dit :
    a 750 rubi chaque ca fait une jolie somme qui aurait pu servir a autre choses 
    On peut en gagner sur les concours de noblesse.
    Peut-être les a-t-il eues ainsi, pas forcément en les achetant !?!

La Bizz ^^
    surement dans les cdn dans les lvl inferieur a 70 car jen ai aucune alors que les  baniere xp 20 % jen ai pres 15 k 
    whipet @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    whipet (FR1) a dit :

surement dans les cdn dans les lvl inferieur a 70 car jen ai aucune alors que les  baniere xp 20 % jen ai pres 15 k 
    Ah oui! c'est moi qui me suis plantée! Au temps pour moi, j'ai confondu avec d'autres bannières ... 

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • youri698 (FR1)youri698 (FR1) Messages: 14FR1
    On ma donner le compte lvl 17 et j'avais sa, 750 x ce nombre de baniere sa fait beaucoup
Sign In to comment.