|ID|

Bonsoir,

Récemment j'ai eu une petite idée, dans mon titre j'ai changé SUG par ID, parce que SUG pour suggestion et ID pour idée... 

-_-

:D  

Bon passons au chose sérieuse, je propose de rendre les mantelets plus facile d'accès, parce qu'on en reçoit pas assez et que les acheté n'est pas rentable ==>> On attaque les Nono - 1000 mantelets (donc les acheté - 800 K de pièces). Pièces qu'on gagne grâce au Nomade sur 1000 mantelets ==>> 200, 300 K DONC c'est pas rentable !!!

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 670FR1
    02.06.2019 modifié
    Bonsoir,

Récemment j'ai eu une petite idée, dans mon titre j'ai changé SUG par ID, parce que SUG pour suggestion et ID pour idée... 

-_-

:D  

Bon passons au chose sérieuse, je propose de rendre les mantelets plus facile d'accès, parce qu'on en reçoit pas assez et que les acheté n'est pas rentable ==>> On attaque les Nono - 1000 mantelets (donc les acheté - 800 K de pièces). Pièces qu'on gagne grâce au Nomade sur 1000 mantelets ==>> 200, 300 K DONC c'est pas rentable !!!
    Sais-tu qu'on peut aussi les FABRIQUER ? ;)
    Sinon, d'accord toi: à l'achat, ils ne sont pas rentables. 
    Mais bon en en fabriquant très souvent et sur tous nos domaines, on arrive à en avoir un bon stock au bout d'un moment, alors pourquoi claquer des pièces pour les acheter ?

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 613FR1
    Bonsoir,

Comme l'a dit Rebecca, il faut en produire.
    Le fait que l'on puisse acheter h24 des mantelets en cas de manque est déjà un très bon avantage, même s'ils sont cher pour certains.

Ce n'est pas nécessaire de créer une suggestion pour un problème qui ne concerne plus ou moins que toi.
    Si tu peine au niveau des mantelets c'est que tu gère mal ta production.

Bon jeu
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Si tu fait des mantelet partout tes pas censé être à court, bien-sûr que c'est pas rentable d'en acheter sinon l'atelier d'engins de siège ne servirait à rien.

D'ailleurs à part des mantelet ... Moi je fait des bannières rouge quand je suis à sec mais rien d'autre.

En jouant avec des mantelets sur beri j'ai un stock de 150 k. C'est de la gestion comme dit Nico.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier