Le Royaume Extérieur, un enfer?

Bonjour,

Il y a 2j, j'ai vu les royaume extérieur arriver, j'ai 3 serre, et je me suis dit "autant en visé 5" donc 2 d'un coup, donc top 5000.

Sa commence :

Jour 1/J'arrive dans le royaume extérieur, et je me dit, je ne met pas d'argent, pas envie, du coup je rush contre tout les gars pas trop fort sans allie, je fais mes 13-15k pnt patrimoine, puis 21h, je m'arrête.

A ce stade donc, quelque troupe, 14k pnt, top 1000.

Jour 2/Je commence avec 5k pnt, je me suis fait off la nuit, mais, je suis top 5000 au classement général, je décide de rush.

Je remonte a 11kpnt, je m'absente 2h.

Je revient, j'ai subi 3 off, je suis descendu a 5k pnt de patrimoine, la , sa m'énerve déjà, problème de sous, je m'accroche pour remonter, mais rien y fait, je subit une off, je pert 2k pnt, alors que j'avais 7k pnt de patrimoine.

A ce moment, 5k de patrimoine, place 8000, classement général 5001

Voilà, chaque jour je mettrai mon avancée sur le royaume de l'enfer, pour que (si jamais) les developpeurs voient sa, il se dise que c'est bien de la ... Leur truck, j'essayerai de faire un écrit de meilleur valeur, et ferai un bilan finale, pour que sa s'améliore , car si on est pas jar, c'est juste un enfer ou il faut être co 24h pour bien profiter de cette enfer.

Pour moi cette évent est le pire évent de gge...

(Donner moi votre avis sur RE)

La Friteuse (pas contente)

Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
«1

Réponses

• SORCIER 63 (FR1)SORCIER 63 (FR1) Messages: 4FR1
    BONJOUR pour moi c est la derniere fois que je fais cette even car la diff de niv entre les joueurs n est pas normal quand le logo de l even apparer je rentre dans le jeu et il ne reste que 14 jours avant la fin et de plus notre chateau se trouve au milieu de niv 30 a 40 DONC  pas de chance de reccuperer des lots en fin d even   avec des off toute les 2 heures on ne fait que remonter les chateaux   POUR moi il faudrait arreter les achats avec les CB pour que tous le monde est une chance de fin et que les attaques ne depassent pas de plus de 2 niv max  au dessus du chateau attaquer  ex niv13 attaquer par niv 15 max   a l inverse un13 attaques un 16 ok
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Mdr, même réflexion, je me suis pris 15 off en douze heures même pas question de défendre dans ce cas là. Sorti du top 25 k.

C'est pas une Loterie ce jeu alors quand vous changer le système de points et que vous incruster un évent en fin de moi vous le dite !! Et demander d'abord l'avis des joueurs.

Je savais bien que quoi qu'il arrive ce serait de la daube les res, aucune règles, on s'en prend toujours au plus faible, je resterais sur mon premier avis cet event est débile.

Et on est impuissant sans mettre 5 euros pour avoir un starter de po. Si c'est pas une incitation à l'achat alors je sais pas.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 674FR1
    Aux derniers Royaumes Extérieurs que j'ai fait, j'ai eu à subir les mêmes désagréments!
    Ça en devient pénible, à la longue! Et pas une seule journée sans au moins 4 ou 5 attaques de gros joueurs! 
    GGS doit absolument mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, aux R-EXT = pas d'achat de rubis possible; obtenir des fc niveau 10 minimum dès notre arrivée sur Les Royaumes pour des gains en pièces plus conséquents que ce qu'on a sur les Niv 1 rachitiques, ceci en attendant de pouvoir upper les habitations; les mêmes équipements à acheter avec des pièces chez l'armurier (et surtout baisser leur coût, qui est exorbitant au vu du nombre de pièces qu'on récolte sur les fc et aux taxes!); et partir avec les mêmes chances de réussite!
    Tous les joueurs n'évoluent pas au même rythme, ok, mais là les différences entre chaque joueurs sont vraiment trop énormes pour être comblées, et elles sont bien trop flagrantes pour que GGS ne les ait pas remarquées!
    Et sur ce point, pas moyen de se voiler la face: les GROS JàRs sont clairement avantagés!
    Du coup, je me passerai des récompenses de cet évent vu que je n'y vais pas :/

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Jour 3/

Hallo? ...hallo.., ici Le Friteuse, du Royaume extérieur, le chaos règne de plus en plus en se bas monde..il est 11h du matin, notre référencement général est passer a 7000, nous avans perdu encore 2,3k de patrimoine, pourrons nous encore tenir?...

Bon , aujourd'hui, je ne lâche rien, je fonce!!!

(2h plus tard) ...les pnt de patrimoine on augmenter de 1k..., je ne compte plus les off que je reçoit, c'est hoooorrribllleee, je subis de gros problèmes d'argent, je ne dépasse pas les 100 sous, c'est dur.

Bon je m'abscente puis je reviens

(19h) je rentre chez moi, me pose sur l'ordie, et la...HEIN? Off des mecs les plus fort sur moi ??? pfff, de plus les seul joueur que je pouvais attaqué commence a s'épuiser en ressource..RHAAAA , HOORIBLLEE

Hallo? Ici La Friteuse, mon morale est a bas, encore 10j a survivre, je ne pourrai pas tenir, je me fais off toute les heures...mais je doit tenir, sa en va du bien de la science ! Pour un monde meilleur !!!

--------------------------------

Voilà, je part finalement sur une petite histoire, en espérant que sa plaise, et surtout, que ggs remarque les défaut du pire évent de ce jeux...

La Friteuse

• limounette (FR1)limounette (FR1) Messages: 29FR1
    Bonsoir à tous.. ou plutôt bonjour.. 
    Je pense la même chose que vous, et pourtant, dans notre allie on continue.. 
    Et ca marche plutot bien.. 

Je vais  peut être une bêtise.. a mon petit niveau d'expérience.. 
    Entre français  nous ne nous attaquons pas.. et si nous trouvions un moyen de nous réunir..c'es peut etre fou, mais j ai envie d 'essayer.. 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 613FR1

Entre français  nous ne nous attaquons pas.. et si nous trouvions un moyen de nous réunir..c'es peut etre fou, mais j ai envie d 'essayer.. 
    Oui réunir tous les francais empêcherai les attaques de voisinnages et réduirais par conséquand les "acharnements" d'un ou plusieurs voisin jars.

Mais bon courage pour organiser un truc pareil^^
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 72FR1
    Oui nous perso mon alliance n'est sans doute pas contre
    31.05.2019 modifié

Hello :)
    Je suis plutôt pour ton idée, mais il y aura du boulot avant d'obtenir des résultats :)
    Disons que ça serait bien de faire ça aux prochains Royaumes Extérieurs. 
    Tous ceux qui veulent y aller et qui font partie d'une même alliance, se retrouvent sous la bannière de celle-ci en s'arrangeant pour se retrouver dans le même coin et approximativement dans un laps de temps assez court, et les alliances peuvent s'arranger pour se regrouper au sein d'un même réseau.
    A ce réseau, ensuite, de définir les règles qui le régiront.
    Dans l'ensemble, penses-tu que ton idée, avec les arrangements sus-notés, puisse être réalisable?
    Niveau organisation, ça va être lourd à instaurer, faut pas se mentir, certains seront peut-être réfractaires à sa réalisation (pour telle ou telles raisons), mais ça doit être faisable.
    Et peut-être que, grâce à ça, les R-EXT deviendraient jouables!
    En attendant, chacun peut apporter ici sa pierre à cet édifice que tu as eu la bonne idée de créer, en postant leurs suggestions :)
    Alors, tu tentes le coup ?

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • SORCIER 63 (FR1)SORCIER 63 (FR1) Messages: 4FR1
    BONJOUR A TOUS   JE CONTINUE LA LUTTE     je vois que beaucoup d entre vous ont le même problème   donc je propose pour le prochain Event de fonder une alli FR1   avec la même bananière pour tous les membres   et le max de personnes dedans     POUR cela 
    il faut trouver un nom unique pour l alli por pouvoir la rejoindre des l ouverture de l event  la bannière sera celle du fondateur de l alli
    ENSUITE mettre le max de marchandises dans l alli pour la faire prog   exp plus de membres plus de vitesse etc                                   PROPOSER  vos noms pour l alli
    BONJOUR A TOUS   JE CONTINUE LA LUTTE     je vois que beaucoup d entre vous ont le même problème   donc je propose pour le prochain Event de fonder une alli FR1   avec la même bananière pour tous les membres   et le max de personnes dedans     POUR cela 
    il faut trouver un nom unique pour l alli por pouvoir la rejoindre des l ouverture de l event  la bannière sera celle du fondateur de l alli
    ENSUITE mettre le max de marchandises dans l alli pour la faire prog   exp plus de membres plus de vitesse etc                                   PROPOSER  vos noms pour l alli
    Le soucis est que, dans une alliance, le nombre de places est limité.
    Il devra donc y avoir plusieurs alliances, pour pouvoir accueillir tous ceux qui souhaiteront venir là-bas.
    C'est pour ça qu'un réseau d'alliances est le plus pratique.

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 33FR1
    cette nuit alors que je suis niveau 17...... j ai pris trois off de niveau 70........ et on peux rien faire contre eux . même pas les espionné niv trop bas  et encore moins les saboté.... non rien du tout 
    comment voulez vous faire quelque chose sur ce monde encore un truc qui va rester aux détenteurs de carte bleue ..... et encore a force elle va etre rouge ......

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 33FR1
    Le soucis est que, dans une alliance, le nombre de places est limité.
    Il devra donc y avoir plusieurs alliances, pour pouvoir accueillir tous ceux qui souhaiteront venir là-bas.
    C'est pour ça qu'un réseau d'alliances est le plus pratique.

et peu etre ce mettre une heure pour y entré pour tenter de se retrouver toutes et tous au meme endroit a peu pres
  • Jour 5/

...Ici Jean ive la fri...Avez vous déjà vu l'enfer ? Moi...oui, référencement général, 9000eme environ, aucune off n'a été signaler dans la nuit, le calme avant la tempête ?

Alors déjà, bonjour, ensuite, aucune off, je reste a 3,5k de patrimoine un moment, et cette paix me parait trop bien, du coup j'en profite pour faire quelque off, 100 pnt par 100pnt, pour éviter que l'on me rend l'off, j'accumule quelque point, puis PAF off sur mon cp ,-800 pnt.

Bon, je me reprend et continue d'attaqué, et PAF, non sa fait pas des chocapique mais 600 PNT EN MOINS!!!!

J'arrête de jouer sa ma soûler

(22h) je me co, pas d'off, je fais quelque attaque, mais pas trop non plus (évent nomade a côté). Puis l'heur du classement général arrive...

Hallo?...c'est encore moi, la moitié de nos homme sont blesser, nous avont eu des nouvelles recru, de la cammelotte...on pourra pas tenir comme fassent a ce que l'on appelle ici..."les jar"...

Notre référencement général a encore chuter, nous sommes a 11000 environ...et nous qui voulions arriver a un référencement de 5000, impossible...

---------------------------------------------

La Friteuse

et peu etre ce mettre une heure pour y entré pour tenter de se retrouver toutes et tous au meme endroit a peu pres
    Exactement. Être synchronisés, en somme. C'est à mettre au point, parce que même là, ça risque d'être compliqué. Tout le monde ne joue pas au même moment ...

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 540FR1
    01.06.2019 modifié
    [blabla]
    Et sur ce point, pas moyen de se voiler la face: les GROS JàRs sont clairement avantagés!

Yo Rebecca !
    Je me permets de dire que c'est normal que les jàrs et gros jàrs soient avantagés : ils payent, c'est quand même justifié qu'ils le soient non ? Tu auras beau avoir la meilleure volonté et les meilleurs raisons du monde, on ne te donnera pas un château, quand tu as de l'argent (beaucoup d'argent), c'est plus facile.

Bref, personne ne se voile la face, c'est partout le cas sur gge, les jàrs sont avantagés.
    Un jàr, à moins que ce soit vraiment un gros noob, aura toujours l'avantage par rapport à un jsr, et encore une fois, c'est normal.

Ch.
    [blabla]

Yo Rebecca !
    Je me permets de dire que c'est normal que les jàrs et gros jàrs soient avantagés : ils payent, c'est quand même justifié qu'ils le soient non ? Tu auras beau avoir la meilleure volonté et les meilleurs raisons du monde, on ne te donnera pas un château, quand tu as de l'argent (beaucoup d'argent), c'est plus facile.

Bref, personne ne se voile la face, c'est partout le cas sur gge, les jàrs sont avantagés.
    Un jàr, à moins que ce soit vraiment un gros noob, aura toujours l'avantage par rapport à un jsr, et encore une fois, c'est normal.

Ch.

D'accord avec toi, ceci dit, ça serait bien que l'écart ne se creuse pas de trop entre les JsR/Petits JàRs et les + gros, ça laisserait plus de chances aux premiers de pouvoir jouer aux R-EXT correctement, de pouvoir se défendre/attaquer sans craindre de se ramasser une énorme toise et les ripostes qui vont avec.
    Un juste équilibre de jeu (en limitant par exemple les achats de rubis) serait largement apprécié par beaucoup de joueurs, qui prendraient du coup plus de plaisir à aller aux R-EXT, et ainsi on y serait largement plus nombreux, le challenge serait plus développé et plus intéressant ... parce que, en ce moment, la plupart des joueurs qui y vont sont ceux qui craquent leur cb à fond.
    Et ça va devenir de + en + inintéressant, vu qu'ils se retrouveront entre eux, dans un futur proche, si rien n'est fait pour réajuster les choses.
    Alors je sais pertinemment que les JàRs sont ceux qui continuent de faire vivre Empire, grâce à leur argent, mais tout de même! Les autres comptent aussi, même si ils ne lâchent pas de thune sur le jeu.
    Ils ont le mérite d'y être présents, donc ne les laissons pas de côté!

Mais si tu conçois les R-EXT de la façon dont ils existent aujourd'hui et que tu y trouves ton compte, tant mieux pour toi.
    Ceci dit ça n'est pas l'avis d'une bonne partie des joueurs, qui préfèrent ne pas jouer uniquement sur leurs cb, et qui, par extension, voudraient aller aux R-EXT pour pouvoir gratter quelques jetons de construction sans craindre de se faire raser régulièrement par les Big Boss de la map.

La Bizz ^^

• FreezEE (FR1)FreezEE (FR1) Messages: 3FR1
    bonjour

s ils bloqué les attaques d un joueur sur un autre pour au moins 24 h çà diminuerai le harcèlement .....

moi j ai une alliance (nexus ...) qui m attaque une trentaine de fois pas jour et je ne peux rien faire.

pour moi le monde extérieur aurait pu être pas mal avec quelques règles de bienséance mais vu qu ils n y en a aucunes sauf la loi de la CB, pour moi aucun intérêt.

cela va encore gonfler la dif entre gros joueurs et joueurs normaux 

ils ont de moins en moins de monde mais continuent de creuser le trou qui les perdra a GGS

Bon jeu a vous quand même.
  • @DarkRebecca (FR1) 

Non, je ne les conçois pas tel quel, je met que 5€ sur les RE histoire d'avoir les packs de départ.
    Cependant, je conçois le fait que ceux qui mettent le plus soient les + avantagés.
  • vony125 (FR1)vony125 (FR1) Messages: 4FR1
    ATTENTION GG avec cette event du monde extérieur, bcp de joueurs parlent d'abandonner, ils en ont marre de se faire pilier par les jars et il faut des jetons pour continuer ce jeu, donc ils ne voient que la solution de quitté, même de gros joueurs !!!!
    vony125 @ fr 1
    On devrait pouvoir gagner des jetons de construction ailleurs que sur les R-EXT ou La Ligue du Royaume.
    Parce que beaucoup de joueurs ne participent plus, ou ne feront plus, les R-EXT, et que sur la Ligue on n'en gagne pas assez, surtout quand on n'est pas assez actif.
    GGS devrait nous permettre d'en collecter au minimum dans certains évents et sur les festivals, pour rééquilibrer les pertes par rapport aux deux faits pré-cités.
    Ou alors sur certaines quêtes ...

La Bizz ^^

Sign In to comment.