(sug) monde exterieur

bonsoir  dans certaine missions ou on ne perd pas de soldats  on attaques de joueurs pour  des fourrures me  semble  t'il ?
on nous bloque car  trop faible
par contre là des joueurs  étrangers sans aucun scrupule des 70 +  attaquent des niveaux 20 à vous dégoûter de jouer 
quand comptez vous mettre une barrière à ses attaque de lâches pas d'autre thermes que
nous sommes obliger de supporter  pour avoir des points de construction 
certe c'est un jeu de guerre  et pas autre chose  mais vu le respect de certains ses barrière deviennent nécessaire à mon avis pour au moins un équité
merci à messieurs les modérateurs de faire remonter l'information  c'est  donc possible puisque déjà fait dans certaine missions

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 674FR1
    Entièrement d'accord avec toi! Les Royaumes Extérieurs deviennent du grand n'importe quoi, à cause de ce fait!

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • vony125 (FR1)vony125 (FR1) Messages: 4FR1
    bonsoir

le monde extérieur devient du n'importe quoi, on se fait piller toute l'alliance, tout les jours, par un jar niv 60, donc on lui sert de grenier, gg devrait remédier a ce problème ou je pense que l’évent est mort, nous sommes certainement pas les seuls que ça énerve. 

vony125 @ fr 1
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) Messages: 120FR1
    perso , j'y suis aller 5mn, a peine arrivée sur cet evant , je me fait off par un gros lvl, pour moi c'est donc terminée , je n'y mettrais plus les pieds .
    jakarta @ fr 1
  • birckel (FR1)birckel (FR1) Messages: 47FR1
    bsr je suis aller 1fois j ai vite compris que c du flan  ..c un royaume a la carte cb ..si tu veux allez loin ...gge nous as mis une vraie merde ..je n y vais plus leur but c que beaucoup de monde aille la bas beaucoup n iront plus comme sa les gros seront les seul la bas gge devrait revoir cela..mais je sais quil s en foute ...
    birckel @ fr 1
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 51FR1
    bonjour  le seul soucis si on n'y vas pas pas de jetons de constructions pour les serres là et  le problème  c'est là où cela en rapporte le plus 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 613FR1
    bonjour  le seul soucis si on n'y vas pas pas de jetons de constructions pour les serres là et  le problème  c'est là où cela en rapporte le plus 
    Le souci aussi c'est ton orthographe et ta ponctuation, ça déchire les yeux.

Sinon oui, le RE est un événement éprouvant pour les jsr. Mais il offre des jetons donc ne pas le faire est au détriment de votre compte fr.

Bon courage.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 674FR1

Sinon oui, le RE est un événement éprouvant pour les jsr. Mais il offre des jetons donc ne pas le faire est au détriment de votre compte fr.

Bon courage.
    Bonjour @Nicobond07 (FR1)
    Certes, mais on gagne aussi des jetons de construction sur la Ligue des Royaumes et ailleurs.
    C'est sûr que aller aux R-EXT nous permet d'en gagner encore plus mais à quel prix ?!?
    Du coup, et même si c'est plus long pour avoir toutes nos serres dans tous nos domaines, certains préfèrent ne pas faire les R-EXT. A raison, d'ailleurs, vu comment ça se passe là-bas ...
    Chacun joue à sa façon ...

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 51FR1
    bonjour nicobon 
    pour l’orthographe je sais que  je suis pas terrible  sa  apparais en rouge , je corrige  là ponctuation sa me rappel un  humoriste lol
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 33FR1

Bon courage.
    Le souci aussi c'est ton orthographe et ta ponctuation, ça déchire les yeux.        eh bien tu lis pas alors c est  tout  moi cela me gène absolument pas tant que c est pas du sms.......
    et pour en revenir a la chose du départ
    on ne peut même pas riposter en sabotage on a un niveau trop petit par contre eux ils peuvent chercher l erreur...

Bon courage.
    Le souci aussi c'est ton orthographe et ta ponctuation, ça déchire les yeux.        eh bien tu lis pas alors c est  tout  moi cela me gène absolument pas tant que c est pas du sms.......
    et pour en revenir a la chose du départ
    on ne peut même pas riposter en sabotage on a un niveau trop petit par contre eux ils peuvent chercher l erreur...
    oké scusé moa msieu.

enfaite se quil faut fêre s'et dabor ataker les fcs pour ganier des piesse est achetet un comenden parse que sen comenden tu peu pa ataker corecktemant

bon ge
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 33FR1
    eh bien tu me diras comment tu fais pour acheter un commandant avec des pieces sur les mondes exterieurs ......

La légende raconte qu'il existe un brave homme nommé "marchant d'équipements".
    Bien qu'il soit vêtu tel un clodo, on dit qu'il vend des équipements entiers ! D'autres racontent qu'on peut l'apercevoir près des douves le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et même, et même le dimanche !
    Mais ce n'est là qu'une légende... A mes yeux, jamais ce clodo de m'est apparu. 
    Et pourtant, dieu (c'est qui lui?) sait,  je le cherche !

Nico le troubadour
  • Luke Fighter (FR1)Luke Fighter (FR1) Messages: 14FR1
    je suis d'acord c'est honteux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier