Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juin 2019

179»

Réponses

• Bonjour, si le choix des récompenses est pour moi une avancée, le nombre de récompense est trop faible et leur prix est encore trop élevé, ou le nombre de jetons obtenu lors des attaques n'est pas assez élevé, pour rivaliser avec les récompenses reçues lors des évents passés.
    Encore un effort GGE, sinon ça sentira la fin.

• LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 24
    ça sent la fin ...et pas qu'un peu :(:(  fin de pleins d'events ( samous , beri vert) , berimond  en fin de route apparemment ....
    Meme plus d'offres de coffres Béri  pour l'achat de rurus ...plus que des coffres PvP , à outrances , répétitives , tt les 2 h ... GGE veut nous transformer en bourrin lançant des 3k sur tt ce qui bouge , comme sur inter 3 ou les Royaumes Exterieurs ..
    Quel dommage de détruire tout ce qui faisait le charme de ce jeu ...:(

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 40
    es ce normal qu'il n'y a plus d'offre pour berimond ???
    un modo pourrait t'il répondre a cette question svp ??
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 349
    bon je vois que rien à changer
    mais je ne vais plus critiquer, c'est juste une petite remarque
    bon y aurait eu des plumes à acheter, des jardins de fusions ça aurait été sympa
    mais ggs c'est que ce qu'ils font est très bien
    donc voilà plus de critique
    merci ggs pour le travail extraordinaire que vous fournissez pour faire plaisir à vos joueurs

juste au cas où c'est de l' humour

par contre là je suis vraiment serieuse et je remercie ggs pour la compensation des villes
    même si on va pas trop les depenser pour multiplier des pg sur des étranger d' à peine 500 soldats
    Cristou7
  • tout à fait d'accord avec cristou7 faire des événements qui à part faire baisser le nombre de soldats, l'intérêt a disparu

atteindre 10M de pg avec des cp étrangers ou corbacs avec 500 déf hé bien bonne chance.
    vous allez répondre qu'on peut détroner mais ça ne sert à rien . D'ailleurs j'ai arrêté de le faire: 3 fois fait et 3 fois le nombre de déf a baissé
    donc ça me gave. Maintenant je le fait juste pour les ressources que ça rapporte et je ne cherche plus les pg.
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 349
    Bonjour à tous, je suis en protection actuellement car un petit nommée ajdir terrorise si on peu dire mdr une alliance avec des Multi compte que gge connais mais ne fait rien comme d’habitude !!!
    En ce moment les comptes algérien pollue le jeu car ça leur coûte rien de jouer (c merveilleux le libre échange et accord allemand) mais ce n'est pas équitable.
    Donc cette demande est faite afin de saisir le conseil européen,ainsi que la justice française, je sollicite les personne rallient cette idée a me joindre pour faire une pétition de masse pour commencer et envisagés les actions a mené envers gge.
    Dans l'attente de vous lire et de votre soutiens pour cette causse je vous salut.
    quel rapport avec le sujet que nous abordons
    Cristou7
  • -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) FR1 Messages: 19
    Moi je pense qu'il faut arrêter de se plaindre sur les récompenses de l'apprenti , Je les trouves personnellement très bien pour peu de jetons on peut se refaire un max d'engins pour le pvp et c'est très bien ainsi .

Par contre je suis d'accord que la fin des events comme samou beri-vert et beri dans son monde on va droit dans le mur, si gge croit que nous allons mettre du fric pour les nono tous les 2 jours ils se trompent … je sais pas vous mais moi je vois les résultats de points au  nono qui baissent de plus en plus au niveau alliance, avant il y avait des top a 10M maintenant je vois même des top a 5M de points … Si gge ne remarque pas que cela baissent il faut acheter des nouvelles lunettes ^^

Poussin 
  • momix 1er (FR1)momix 1er (FR1) FR1 Messages: 7
    je cherchais des infos sur ce monument

merci au testeur
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 35
    Académie militaire, je suis au niveau 2 et je ne vois rien du tout sur le jeu des nouveautés que cela semblait amener ?
    peut-on nous donner plus d'explication ? car là, j'ai l'impression de mettre fait avoir  !!!
  • charmed2505 (FR1)charmed2505 (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour ,
    j ai monter l academie et ..... j ai meme pas de choix d entrainement c desesperement vide , j ai pourtant lancer le recrutement des arba veterans et quand je vais dans l academie bin rien .... snif aucuns choix !!!
    ou je pige pas le fonctionnement c possible aussi lol
    bisous
    charmed2505 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 661
    H1259 (FR1) a dit :

Surement normal!!! ou beug... ah non encore... ah ah ah 
    Bonjour, 
    je voulais signaler, si vous ne l'avez pas vu, que le bug vient enfin d'être corrigé, avec la mise à jour, après de nombreux retours... 
    Toutes les décorations sont désormais à 340 ordre public.
Sign In to comment.